Elevy 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour vous donner une idée du caractère râleur de mon Zazou!! Trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est vraiment drôle....Il t'engueule...et semble décrire ce dont il n'est pas content...... Belle vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Françoise a écrit:Il est vraiment drôle....Il t'engueule...et semble décrire ce dont il n'est pas content...... Belle vidéo.... Oui, t'as vu ça?!! Quel filou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Haha mais quelle crapule Et le pire c'est qu'il arrive à rester trop mignon avec son sale caractère ='). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Il n'aime pas du tout la caméra...il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Il est bien marrant ton Zazou.J'ai aussi une râleuse à la maison. Ma cath eam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Hi hi hi... Je vous rassure, il n'est pas tout le temps de mauvaise humeur =) !!Il sait aussi être câlin et affectueux et apprecie les papouilles et bisous dans le cou ^^Vous remarquerez sur cette vidéo qu'il imite mon rire à un moment, il associe ça au fait de se mettre en colère et le fait à chaque fois qu'il pète son câble!! Cela vient du fait que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il se met dans cet état!! D'où l'association=> je suis en colère=rire nerveux!! Hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est vrai....il t'imite.....Je suis certaine qu'il est aussi très câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 génial cette vidéoil est trop mignon et drôle quand il est de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites