Elevy 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Petit instant rafraîchissant, surtout pour Amy parce que Zazou n'aime plus autant le bain qu'au début... Vidéo prise cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Belle complicité.....Elle aime vraiment l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Françoise a écrit:Belle complicité.....Elle aime vraiment l'eau. Oui, Amy adore se baigner... Par contre Zazou , je ne sais pas ce qu'il s'est passé, alors qu'il aimait ça tout autant que sa soeur étant petit, il s'est progressivement détourné du bain, je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Peut être a t'il eu peur un jour pendant son bain et est resté "traumatisé"... Aucune idée?!! Il aime beaucoup ma fille, et elle est la seule à pouvoir le faire aller se baigner, si elle même met les mains dans l'eau. Et c'est vraiment lorsque Monsieur est bien décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mhoo elle est trop mignonne, et j'aime bien comme Zazou vient voir en coup de vent puis s'en va.Essaye d'utiliser un vaporisateur avec eux, peut-être que Zazou appréciera plus =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Elle en fait des contorsions Amy...elle est amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites