swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 coucou a tousj'ai une bonne nouvelle à vous donner,j'ai réservée 2 calo eam chez mon éleveur (ou j'avas acheter ma regrette calo eam dakota et mon gris yoshi).bien sur il y a pas encore de petit s'est trop taux, mais je préfère mie prendre a l'avance car s'est calo etperroquet son pas mal demandée.cela fait un ans que choupette mon epp apprivoisé est toute seul suite au morts de jackot il y a 2 ou 3 ans etdakota l'année dernière. j'ai donc décidée de lui prendre d'autre copains même si il sort avec mon gris yoshi, iln'est plus pareil depuis qu'il est seul dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hoo c'est une bonne nouvelle, j'espère que tu auras deux beaux et gentils pious! Bon courage pour l'attente des prochaines repro =).Et par contre, ne préfèrerais-tu pas que ce soit des MAN à la place? Ou ses oiseaux EAM gardent un bon instinct sans décès à déplorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui il garde tout leurs instinct et son même habituer a être en contacte avec d'autre oiseaux par exemple dakota quand j'ai été la chercher était dans une cage avec les autre jeunes calode plusieurs couver et en contacte des gris du gabon et autre perroquet, idem pour mon gris yoshi.a la maison dakota suivais yoshi dans s'est bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne nouvelle!!!!Ils sont de quelles mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il n'y as pas encore de petitspour l'instant il as un de s'est couple qui couvre.je veux une panaché pour l'autre a voir si il faut j'attendrais plus longtemps pour avoir cette mutation, je suis même prête a y alleren deux fois si il le faux. et oui j'ai un très gros faible pour les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonne décision...tu nous feras des photos quand tu pourras? J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui bien sur mais il faudra encore quelques mois de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il te faudra beaucoup de patience pour trouver la panaché que tu veux. Espèrons que dans sa nouvelle couvée il y en aura un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sa y est les petits du couple son nées il y en a deux,je croise les doigts pour qu'il y est une panachée, pour prendre de suite les deux (quand ils seront sevrer bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quelle est la mutation des parents??Ca aidera à savoir si c'est possible ou pas. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je ne s'est pas il faut que je lui demande je n'y est même pas pensée, je suis bête parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bon alors la femelle est lutino et le mâle panaché lutino,il as déjà eut des petit perlé avec se couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ça va donner des mâles et femelles lutino porteurs panaché et des femelles opaline =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Si la maman est porteuse de panaché il pourrait y avoir des bébés panachés.Attention....Deux lutinos ensemble ont souvent des bébés qui ont des tares génétiques comme la tonsure, manque de plume derrière la tête, ou même une santé fragile.À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 j'ai eut des nouvelles de l'éleveurles petits vont bien une a 18j et l'autre 14jil as pu me dire leurs mutations perlé pour l'une et panaché perlé pour l'autrevoici quelques photos qu'il ma envoyer, j'ai mie les plus clair a voir car la qualité n'est pas top ilsne restaient pas en place quand il les a prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 trop mignons...j'adore le perlé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Donc la maman est bien porteuse panaché comme l'a dit Françoise, c'est chouette =).Ils sont tous les deux super mignons en tout cas! Et vu qu'il y a de l'opaline en plus du panaché, c'est une petite femelle normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Magnifique!!!!Si la maman n'est pas perlée alors les bébés sont des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci les fillesj'ai vraiment hâte de les avoir avec moimais je reste sage comme une image le temps qu'elles soient sevrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Courage, haha Vu comme elles sont adorable ça en vaut le coup d'attendre en plus =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir Swini,Je suis super content pour toi, ils sont adorables et déjà bien plumésUn faible pour la petite perlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Superbes les photosJ'adore les perlés. Celle avec du panaché est adorableBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 février 2014 il sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je comprends que tu aies hâte de les avoir, elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 février 2014 quelques petites nouvelles les petits commencent à bien manger tout seul .il y en a un qui est très pot de colle et l'autre qui ne pense qua manger voici quelques photos prise aujourd'hui par l'éleveur elles ont bien changées depuis les dernières photos.la j'ai vraiment plus que hâte d'aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 février 2014 Mignonnes =).Je dois avouer que je ne suis pas fan de l'installation et de tout le tournesol qu'on voit ainsi que l'eau, mais après c'est peut-être une photo prise avant le nettoyage de la cage et que les petits ont sali l'eau et laissé le tournesol. La taille peut convenir à des bébés mais une fois qu'il grandissent il leur faut de l'espace pour l'apprentissage au vol...Ils ont bien grandit en tout cas, et ils sont trop mignons, courage à nouveau pour ta patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 février 2014 s'est loco sont très propres, j'ai déjà été deux fois chez lui pourdakota et yoshi mon gris. les petits sont en cages mais les adultes sont en volièresque se soit calo ou perroquets. s'est toute sa vie s'est perroquets et il as gagné beaucoup de concoursmondiaux avec eux depuis plus de 20ans.il a un don avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je ne parlais pas des locaux mais de la cage, de l'eau et du mélange de graines. Mais ça me rassure ce que tu dis =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 février 2014 elles sont pratiquement sevrées, elles sont très belles content pour toi Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2014 Elles ont grandi.....quelles belles couleurs.En plus elles ont l'œil vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui césar l'éleveur pense qu'elles seront bientôt sevrer, peut-être fin du mois ou début du mois prochain sans certitude bien sûr, il veut être sur avant de les laisser partir qu'elles soientbelles et biens sevrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai eut des nouvelles la plus âgée est entièrement sevrée parcontre la plus jeune réclame encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ça avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 mars 2014 les petites sont arrivées à la maisonje mettrais des photos se week-end je vous donne quand même leurs nom thalia et artémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Chouette ça, et j'aime beaucoup les noms que tu as choisi =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonne nouvelle....J'ai hâte aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu dois être contente de les avoir enfin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui très contente elle sont adorables, j'ai pas eu les temps de faire les photos se week-endj'en ferais peu être demain si je trouve un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites