Elevy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Mon petit Kiwi a fait d'énormes progrès depuis son arrivée, il est fantastique et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie!! Tout se passe très bien et chaque jour en le voyant évoluer, s'amuser, réclamer, faire le pitre, je me dis que j'ai fait le bon choix en l'amenant avec nous à la maison... Pour faciliter mon approche vers lui j'utilise un "clicker" depuis quelques semaines pour lui demander des choses simples et tenter d'effacer son coté "timide et craintif". Ça marche plutôt bien Maintenant il est de moins en moins peureux et apprécie ces petits moments de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est vrai qu'on le voit vraiment timide, mais c'est vraiment chouette de voir ça, bravo! =)Et j'ai bien ri avec le "check". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il est timide mais très attentif et à ton écoute.....Votre complicité va se développer.Bravo pour ta patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 mars 2014 génial pour un début bravos, il vas vite perdre sa timidité en fessent des petits tours et jeux éducatif.par contre lors que tu lui apprend un nouveaux truc finie toujours par unpoint positif (jeux ou tour qu'il métrise déjà). le check mon gris adore le faire lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bravo, ta patience est récompensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je n'aurais jamais pensé voir un oiseau être entrainé avec un clicker. Bravo pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci à tous pour vos messages d'encouragement Bientôt je posterais de nouvelles vidéos parce qu'il a énormément progressé depuis quelques temps... Sa capacité à apprendre m'impressionne!! Il est fantastique mon petit Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites