Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Pouffy est partie cet après midi...

Messages recommandés

Ma petite lapine Pouffy nous a quitté cet après midi sans que je ne puisse faire quoique ce soit!!

Elle allait pourtant très bien et tout a basculé en quelques heures  

Je me suis d'abord aperçue qu'elle n'avait pas touché à ses granulés depuis la veille( elle qui est si gourmande), et l'ai trouvé bien calme par rapport à d'habitude, elle était allongée et paraissait toute bizarre, comme affaiblie... Je suis restée attentive à son comportement et tout à coup, elle a eu une sorte de tremblements, la tête dans un coin de la cage elle était prise de spasmes!!!
Je lui ai parlé puis caressé, elle s'est allongée sur le côté, le regard absent... Trois quart d'heure après elle a de nouveau eu des convulsions et s'est arrêtée de respirer....  

Repose en paix petite Pouffy    

c'est une bien triste nouvelle
je suis de tout cœur avec toi.
c'est toujours difficile de perdre un animal

Je suis vraiment désolée pour toi et Pouffy =( parfois ils partent si vite ...

Courage   

hum.... C'est une bien triste journée!!
Pauvre petite puce...

Désolée pour ta "Pouffy", ils s'en vont sans qu'on en comprenne la raison. C'est très triste.
Je suis triste pour toi.
Repose en paix petite "Pouffy"

A toutes et tous pour vos messages de soutien....

Je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit partie de cette façon, rapidement et sans souffrir "trop longtemps" parce que c'est un problème qui survient chez beaucoup de lapins à partir de leur 4ème année...
J'ai eu le même souci avec ma première lapine qui allait sur ses 5 ans et cela a duré plusieurs semaines : perte d'appétit et de poids, convulsions etc... Malgré l'intervention de mon véto je n'ai pas pu la sauver  . Hélas lorsque l'on se rend compte du problème, il est souvent trop tard   

Donc quelque part, c'est mieux pour ma petite Pouffy, elle est partie soudainement et j'étais auprès d'elle jusqu'à son dernier petit souffle 

Heureusement tout n'est pas triste à la maison, j'ai mes 3 Pioux     perroquet Kiwi qui sont là pour faire des bêtises et me rendre le sourire...

pour ton message, et c'est vrai qu'heureusement qu'il y a les autres animaux pour nous faire oublier nôtre chagrin.  

C'est triste....

Je suis désolée pour toi.

Tu as raison...au moins cela a été rapide.

• Créer...