Elevy 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Suivant les heures de la journée, Kiwi se montre parfois timide, parfois très joueur, à d'autres il est très coquin ou même têtu ^^Ce matin là il fait une toilette rapide et se montre très sûr de lui et s'amuse à me faire peur en s'approchant rapidement vers moi!!! Quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 mars 2014 On dirait qu'il prends vraiment confiance en lui tiens c'est vrai =).Et ça a l'air d'être un adorateur des bêtises, au tout début de la vidéo il a vraiment l'air de vouloir renverser le plat .Puis il reste figé à évaluer et réfléchir puis viens l'air de dire "haha je vais l'avoir!". En tout cas il est vraiment attentif à ce qui l'entoure et mignon, il ne peut que continuer à progresser =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et on entend bien dans le ton de ma voix (à la fin de la vidéo) que je ne suis pas à l'aise du tout le voyant arriver vers moi comme ça En plus je n'ai pas la notion des distances en le filmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ho... il devient plus à l'aise...Il a une tête à faire le coquin...looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 s'est vrai il a des yeux de canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui, je suis d'accord avec vous Françoise et Fefeye, il a des yeux de canaille et une tête à faire le coquin... Pas toujours simple de deviner ce qu'il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est très drôle ce qui prouve qu'il as bien pris s'est marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites