astridlille 0 Posté(e) le 18 mars 2014 nous avons recueilli ces 2 pauvres perruches ondulées mâles qui attendent une famille adoptive,elles étaient dans une minuscule cage et le monsieur voulait les lâcher dans la rue car il trouvait que cela fait trop de bruit (sans commentaire...grrr)ils se trouvent sur lille dans le 59association Parole Aux Animaux(contre un petit don libre a l'asso)paroleauxanimaux59.62@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elles ont de belles couleurs.Je ne connais pas beaucoup les ondulées mais lors que Muriel passera par ici elle pourra probablement nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Elles ont de belles couleursEspèrons qu'elles trouveront un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ah si tu étais près de chez moi, Astrid, je les aurai prises volontiers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astridlille 0 Posté(e) le 29 avril 2014 adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Elles sont très belles. Des opalines ou perlées..........je ne sais plus, j'ai un peu perdu le fil des mutations d'ondulées.Je me retiens moi aussi d'en reprendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites