Elevy 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voici un condensé d'une séance d'entraînement au Clicker Training... Admirez le résultat En bonus le "OUCH" que je fais lorsqu'il me pince le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Pfiou quelle évolution, félicitation pour le travail accompli! Et il a l'air super attentif en plus, ça doit être vraiment chouette de lui apprendre, mais fastidieux ^^.Par contre, je dis ça sans certitudes mais il faudrait peut-être trouver une alternative moins grasse que le tournesol en récompense non? Comme un morceau de céréale non sucré (style corn flakes, etc.), de la semoule gonflée à l'eau ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Psichee a écrit:Pfiou quelle évolution, félicitation pour le travail accompli! Et il a l'air super attentif en plus, ça doit être vraiment chouette de lui apprendre, mais fastidieux ^^.Par contre, je dis ça sans certitudes mais il faudrait peut-être trouver une alternative moins grasse que le tournesol en récompense non? Comme un morceau de céréale non sucré (style corn flakes, etc.), de la semoule gonflée à l'eau ou autres.Oui psichee, tu as raison concernant la récompense. J'y ai pensé... Mais il est exigeant ce kiwi et lorsque je lui propose autre chose il boude et ne veut pas jouer... Genre, il se met en grève Lol, je vais tenter avec autre chose parce que j'avoue que je ne trouve pad ça top non plus les tournesols pour eux Avec de la patience et de la persévérance, j'y arriverais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Haha quel crapuleux futé .En tout cas vous faites une bonne équipe, qu'est-ce qu'il a eu de la chance que tu l'adoptes =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Quel bonheur de vous regarde travailler ensemble!!!! En plus il sait ce qu'il veut... "Je travaille bien alors tu me donnes ce que je veux.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Françoise a écrit:Quel bonheur de vous regarde travailler ensemble!!!! En plus il sait ce qu'il veut... "Je travaille bien alors tu me donnes ce que je veux.... " oui Françoise, c'est tout à fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 avril 2014 belle évolution,très beau travail, une complicité et une confiance quigrandi de jour en jour avec le jeux. la meilleur des récompenses pour tout les deux bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Swini... Il est fantastique! C'est un plaisir de le voir évoluer et reprendre confiance en l'humain!Psichee: je suis ravie qu'il m'ait adopté lui aussi ;-)Si vous étiez témoins de l'ambiance à la maison, je vous garantie que vous seriez morte de rire... Kiwi qui cri et imite des sons et Zazou qui dit: tais toi!! Ça suffit hein!! C'est pas possible!!!Kiwi qui prend un malin plaisir à faire peur à Amy et Zazou lorsqu'ils sont de sortie en laissant tomber ses jouets lourdement dans le fond de sa cage :-D... Tout content de les voir voler partout, il se met à danser!!c'est animé chez moi, je vous assure :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je dis :" Bravo à tous les deux"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Superbe. Quelle patience. Il est super ton Kiwi.Ca doit être marrant d'entendre ton Zazou râler après Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci Airelle et Muriel... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 waooow il a vite compris se qu'il devais faire bravo pour le travail accomplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites