Elevy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Depuis plusieurs mois, je cherchais une fontaine pour mes zozieaux, sur le net, dans les commerces etc... Mais je n'ai rien trouvé!! J'avais envie de quelque chose de ludique pour mes 3 petits démons...Le beau temps arrive, ça devrait leur plaire Nous nous sommes donc creusés la tête doudou et moi et avons eu l'idée d'en fabriquer une... Voici le résultats en vidéo. Pour le premier essais c'est Kiwi qui s'y colle , il à l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Très jolie. Tu as intérêt de bien surveiller ton Kiwi car il a l'air interresser par le couvercle du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 génial quelle bonne idée.peu tu nous en dire plus sur cette fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui Muriel tu as raison, c'est sous très haute surveillance qu'ils vont s'y baigner... Kiwi est un vrai filou, il cherche la faille :@!!Demain j'essayerais avec Amy et Zazou ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Swini tu veux en savoir plus? Bah, passe commande!!! :-P hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Franchement, félicitations! =)ça fait un moment que je me disais justement que ce serait franchement bien de faire une sorte de douche pour mes pious parce qu'ils n'aiment plus la baignoire et aiment seulement être vaporisé, et bah ton idée m'a vraiment fait rire.Vous avez beaucoup d'inventivité et ça en fait quelque chose de vraiment chouette.Encore bravo ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bravo!!!Beaucoup d'imagination..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Belle idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 s'est très bien vous avez de l’imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites