Muriel15 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Après l'arrivée de notre 1er petits fils Marius, né le 2 novembre 2013 (de mon fils) 3.780kg et 51 cm, nous voilà encore grand-parents d'un petit Carl (de ma fille) né le mardi 22 Avril. 3.380kg et 49 cm Ce petit devait arriver le 2 mai mais il n'a pas pû attendre. Ma fille est sortie de la maternité aujourd'hui. Nous étions chez elle le week-end avant et là nous étions chez mon fils pour Pâques.Tout deux habitent à à peu près 330 km de chez nous mais chacun d'un côté.Ma fille vers Lyon et mon fils à Nice.On n'a pas fini de voyager.Nous irons voir le petit Carl le week-end prochain où j'ai quelque jours de vacances.En attendant voici des photos du petit Marius du week-end dernier. La famille s'agrandit. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Marius est très mignon, je trouve qu'il a un petit air coquin sur la première photo.toute mes félicitations aux parents et grand parents pour le petit Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Félicitations!Marius est très mignon, et wahou quels beaux cheveux il a =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Waouhhh trop mignon il va en donner du travaille au coiffeur ;) felicitation au parents et grand parents bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Félicitations!!!!Merci pour ces belles photos....Ta famille s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Trop beau Marius.......Bienvenue à Carl, tous mes vœux de bonheur et prospérité.Félicitations aux heureux parents et grand-parentsBisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci.Airelle tu vois Marius de temps en temps. Samedi nous partons voir le petit Carl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je te comprend d'avoir hâte....Passe un bon séjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, Muriel, même si je ne le vois pas en chair et en os, je reçois régulièrement des photos qui me permettent de le voir grandir, ce qui me fait très très plaisir.Bon WE avec Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites