hennart 0 Posté(e) le 30 juin 2014 bonjour, je ne suis pas venue depuis un moment . désoléemais voila j'ai mes trois couples qui ont eu des bébés 3 chacun la ils commencent à sortir du nids on c'est apperçu que 2 des bébés n'avaient pas de plumes sur la tête à part leur huppe est ce normal merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour,Pourrais-tu prendre une photo?Sinon, est-ce que ces bébés sont lutinos?Soit c'est un picage, soit c'est une calvitie (ça se transmet génétiquement, généralement c'est lié aux lutinos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 AllôMême réponse que Psichee....Il faut aussi vérifier s'il y a des marques de blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 bonsoir voila mes bebes et oui leur mère et une lutino perlée je vous remercie pour la réponse à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est du picage, ce sont les parents qui arrachent les plumes des petits. =/Essaie de mettre un peu de nivéa (la boite en métal bleu) en massant pour bien faire pénétrer et en évitant les oreilles, ça favorisera la repousse et le goût dégoutera les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 même réponse que psichee c'est bien du picage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bonsoir je vous remercie pour la réponse à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est du picage.Personnellement je préfère la vaseline (gelée de pétrole) ou quelques gouttes d'huile de germe de blé.Le nivéa est à mon avis plus toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites