Airelle 0 Posté(e) le 9 août 2014 Françoise Je te souhaite un très bon anniversaire et que cette journée soit belle pour toi Ne mange pas tout le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je te souhaite un très bon anniversaire Françoise! Et contraire, mange tout le gâteau il faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci....c'est gentil.....Pas facile de changer de dizaine.....J'ai mangé un gros morceau de gâteau mousse au chocolat avec coulis de fraises...et je l'ai savouré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 août 2014 BON ANNIVERSAIRE Françoise. Je te souhaite encore de longues années et surtout une bonne santé. Miam miam le bon gateau. Tu as eu raison de le savourer. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 août 2014 6 ans ce n'est pas très vieux, quand on le calcule comme ça...Je te souhaite de passer une belle journée oups... en retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2014 C'est une façon de calculer.....on enlève le zéro..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 août 2014 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites