swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 mon petit York nora de 17 ans nous a quitter lundi.s'est très dure nous l'avons eu toute petite. quand j'était a la maison elle était tout le temps avec moi, je fessais tout avec elle (vélo, scooter, grande promenade...)petite puce pleine d'énergie et de vie malgré son grand âge. c'est dingue j'arrête pas de la chercher autour de moi, cette nuitje me suis réveillé en étant persuadée de l'entendre grogner et pleurer pour venir dans mon lit. ma petite boule d'amour t resteras toujours dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Hoo =( vraiment désolée pour toi et Nora...Elle a eu une longue vie et elle t'a vue grandir, je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est triste.....Je te comprends....on s'attache tellement à nos animaux.Elle a eu une belle vie avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 17 ans elle a eu une très longue vie. Elle devait être très bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 çà fait toujours très mal de voir par nos compagnons. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 merci de votre soutiens elle me manque énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites