Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Joyeux Anniversaire Muriel!!!!Passe une très belle journée remplie d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Beaucoup Françoise et Swini.Le temps passe trop vite, je passe rapidement sur le forum car bien occupée avec le travail, les petits enfants, la famille mais je pense bien à vous.J'ai des bébés goulds au nid, il va falloir que je trouve un moment pour vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon anniversaire! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bon anniversaire MurielGrosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Psichee, Airelle et César.Le 11 janvier sera une date dont on se souviendra.Tout d'abord c'est le jour de ma naissance et puis c'est le jour où dans plusieurs pays il y a eu de grands regroupements en rapport aux marches républicaines suite aux attentats que nous avons eu en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui, tu as raison Muriel........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites