Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

Nouvelle acquisition.

Messages recommandés

Et oui, le chant du canari me manquait trop et j'ai recraqué lors d'une bourse au oiseaux.
J'ai acheté un couple de canari Raza. Ce sont des canaris espagnol qui sont plus petits que le canari classique.
En espérant avoir un couple car l'éleveur avait un petit doute sur le jaune.
Je vais les laisser dehors sur le balcon toute l'année.

Mon mari a donc isolé la volière sur 3 côtés avec des plaques de placo recouvert d'aquiplak (panneaux isolants ) et un store vénitien pour fermer la cage sur le devant.

J'avoue ne pas être super fan des cages sur les balcons mais toi on peut dire qu'ils sont bien protégés et ne manquent de rien =). En plus ça a l'air de donner sur un jardin!

Ils sont mignons sinon, mais est-ce normal que le jaune soit beaucoup plus fin? Il avait peur peut-être?

Et si tu en as la possibilité, ce serait bien de couper les griffes, ou alors mettre une perche thérapeutique (il me semble que j'en vois une, du coup ne tient pas compte de ma phrase dans ce cas )

Merci pour ces photos, on voit qu'ils sont déjà bien chouchoutés!

Comme nous sommes en appartement, je n'ai pas de place pour avoir plusieurs cages à l'intérieur.
Les canaris peuvent passer toute l'année dehors dans notre région. L'essentiel est qu'ils soient à l'abri du vent. Ils ont d'ailleurs un plus beau plumage.

Effectivement le balcon donne sur le jardin de la résidence.

Les canaris ont les griffes qui poussent vite, ils sont de 2014.
Et oui il y a un perchoir thérapeutique.
Les photos prises dans la cage bleue, c'était en attendant de les installer dans la volière.

Le male chante.

Tu me l'apprends pour les griffes des canaris, ça explique pourquoi on en voit tellement partout avec des doigts de sorcières .

Avec un cadre si sympathique du soleil et tes bons soins ça ne m'étonne pas qu'ils aient déjà un plus beau plumage sinon!

Profites-bien du chant, et au moins maintenant tu es sûre que c'est bien un petit gars ^^.

Belle installation et ce qu'ils sont beaux tes canaris !!!

Super les oiseaux.

Tu es chanceuse de pouvoir mettre tes oiseaux à l'extérieur. Notre climat ne nous le permet pas.

Bravo

Micheline a écrit:
Notre climat ne nous le permet pas.

C'est possible, mais il faut aimer les nuggets congelés (Oui j'ai honte mais c'était tentant)

• Créer...