fefeye1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 bonjour , sa fait longtemps que je ne suis plus passer , probleme de santé , travaux dans la maison ect....je vous présente ma nouvelle venue dans la famille .daisy une petite yorkshire de 4 mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Hoo, contente d'avoir de tes nouvelles!J'espère que tout va pour le mieux quand même =).Elle est adorable, félicitation pour cette adoption en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Elle est mignonne. Elle paraît grande pour son âge. Elle a la queue longue ?Ma maman en avait une. Ce sont des chiens intelligents et coquins. Bienvenue à ta petite Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 merci les filles ,muriel elle fait 2,5 kg sa maman a une longue queue elle est croisé avec un yorkshire biewer de taille elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 avril 2015 AllôElle est très belle!!!!Elle a un petit air coquin.....Contente d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 avril 2015 contente d'avoir de tes nouvelles ta fifille est très belle s'est un gros model ma petiteYork Jessy de 6 mois fait 1.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 merci swinny oui elle est castar , mais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est quoi "castar" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 castar sa veux dir qu"elle est musclée , massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 mai 2015 oh la bouille qu'elle a !!! Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites