pacotin 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 cause déménagement futur,cockatiel vend avec cage nourriture et accessoires elle est sociable avec les personnes et mon petit chien je suis a St-Eustache Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotin 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 pacotin a écrit:cause déménagement futur,cockatiel vend avec cage nourriture et accessoires elle est sociable avec les personnes et mon petit chien je suis a St-Eustache Québecpaco à été vendu le 2015-10-03 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Désolée pour toi tout de même, mais j'espère que tu as trouvé une bonne famille =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotin 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui Psichee elle a une trouvé une bonne famille avec un autre cokatiel je vais aller la voir la semaine prochaine j'espère que ma visite ne l'affecteras pas tropbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est chouette que tu puisses avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites