swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 coucou a tous quelques photos de ma tribu a plumesyoshi qui a 6 ans maintenant s'est dingue comme le temp passe vite.Il partage désormais sa cage avec daisy le rosalbin depuis quelques mois, j'ai pue les mettre ensemble au bout de deux semaine après les présentations, se quiest vraiment cool de la par d'un gris quand on connaît leur tempérament. une vrais crème un amour mon chérie cocodaisy mon doux petit ange extraverti mais aussi très têtue pour faire les bêtises un cacatoes quoi lolgrover le petit clown roi des acrobates Percy le plus indépendant et le plus discret de tous,il ne crie jamais juste des petits bruits et commence a dire quelques mots. très proche et doux avec groverchoupette mon petit vieux de 19ans.il sort moins qu'avant, je ne le force pas.vole toujours aussi bien et n'hésite pas a aller dans les autre cages et oui la gamelle est meilleur chez les autre lolthalia le chien de garde qu'elle caractère !et sa sœur artémis la reine des cache-caches et du vole et comme avant malgré l'agrandissement de ma tribu toute les sortis en comment,et supère entente entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci pour toutes ces belles photos Swini =).Tu as vraiment une belle et grande famille, ça doit être du bonheur, surtout à lire comme tu parles d'eux ^^.Par contre, est-ce que tu complémentes Choupette en choline ou chardon-marie? On voit qu'en plus de sa vieillesse son foie a de petits soucis, ça lui ferait du bien.J'espère que tout va pour le mieux sinon =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 oui je lui fait des cures de chardon-marie plusieurs fois par ans ainsi que tout les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu devrais en mettre tous les jours à Choupette je pense, son plumage a une forte suffusion jaune.Et n'empêche, c'est vraiment super si Yoshi et Daisy s'entendent bien, ça lui fait de la compagnie proche en prime.Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous <3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Comme ils sont beaux!!!!Merci pour ces belles photos.....Ta description est tellement réelle qu'on les imagine agir.On sent tout l'amour que tu leur portes..... tu peux être fière d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 oui très fière et bientôt ils auront leurs pièces comme mon frère par normalement chez lui se mois-ci.j'ai hâte plein d'idée pour l'aménager, j'ai déjà commencée les achatsdepuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ils sont vraiment tous très beaux et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites