Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lolo &am

Mort de mon chiot animalerie

Messages recommandés

Invité Lolo &am

Je viens de voir cette annonce sur internet qui m'a horrifiée.. Crying or Very sad
"bonsoir, il y a quelques temps je passé une annonce pour un jack russell , j en ai trouvé une , une belle femelle magnifique elle avait 2 mois, j etais heureuse mais voila elle est morte samedi d une maladie , mon fils et moi sommes completement abattu, c est pourquoi j en recherche une autre pas pour la remplacer car alpha est irremplacable, mais pour notre bien etre, par contre niveau budget je suis un peu restreinte car je l avais payé 600 euros, mais j analyse tte offre. Si vous voulez nous rendre le sourire prenez contact, merci a bientot"...
La personne ne dit pas où elle a acheté son chiot..On entend souvent des problèmes à propos de chiots venant d'animaleries, je ne sais pas si c'est le cas ici....Mais ça fait froid dans le dos quand meme et j'espère que ça n'arrive que tres rarement...A priori si le chiot est bien vacciné, bien entretenu et régulièrement suivi, il ne doit pas y avoir de problèmes?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai lu. Effectivement quel horreur. Souvent dans ls animaleries, les chiens proviennent de belgique. Et les chiens qui proviennent de belgique arrivent en général de plaque tournante des pays de l'est. Les chiennes sont dans des minuscules cages, les unes sur les autres et se font pipi et caca dessus :evil: . Il faudrai que j'arrive a retrouver cet article que j'avais lu et où il y avait quelques photos....c'est énorme !
La personne a qui j'ai acheté vickie, avait acheté un chiot dans un magasin de vente de chiots dans les landes (dont je tairai le nom), qui est mort 2 jours aprés, et il lui on remplacé par vickie, qui est aujourd'hui chez moi. C'est une chienne qui en a déjà vu beaucoup. Mais en tout cas pour elle le changement c'est fini. Elle est là et elle y reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'était quelle maladie qui l'a emporté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
oui je l'ai lu. Effectivement quel horreur. Souvent dans ls animaleries, les chiens proviennent de belgique. Et les chiens qui proviennent de belgique arrivent en général de plaque tournante des pays de l'est. Les chiennes sont dans des minuscules cages, les unes sur les autres et se font pipi et caca dessus :evil:..... Very Happy


Euhhh on aime pas les p'tits belges ?? lol!

Mais je tiens a revenir sur ce sujet qui est tres vieux, je vous l'accorde, mais malheureusement, on ne prete pas toujours attention a ce genre de chose, surtout si on est un peu "novice", on se dit, "tiens, c'est quand meme une animalerie, donc si ils ont des chiens c'est qu'ils que cette "societe" est reconnu, ils ont l'air heureux ....."

Il y a maintenant 8 ans, mes parents avaient achetées un Berger des pyrénées dans une animalerie dans le Nord (Dois je taire son nom ???? scratch oui je vais etre correcte), et 4 mois apres le chiot ne s'alimentait pus, ne buvait plus, donc d'urgence chez le véto, il nous l'a garder 2 heures, pour faire radio et autres exam, ils nous a tel en demandant si il y avait des billes qui trainaient dans la maison, donc réponse :NON pas billes, en fait, cette p'tite bete avait les intestins tout vrillées !!! oui HAAAAAA tout vrillées, et c'est pour cela qu'il ne pouvait plus manger, de plus lorsque je me "couchais" sur son ventre il commencait a me grogner dessus !! il avait mal !!!, nous avons du lui donner le sommeil éternel .. car l'opération ne faisait que retarder cela !!!....

Voilà ma petite expérience sur les animaleries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
Pq avoir mis les annonces laetitia ???

J'ai déjà un "Bandit" et ca me suffit lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Les annonces prouvent que c'est encore fort demandé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la mienne je les eu en animalerie et tout va bien pour elle,m ais toute les animalerie ne sont pas comme sa.Moi j ai tout les papier d ou provient ma chienne et tout le tralala mais des que j ai veu ma chienne je les emmené au véto pour voir si tout était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Oui, j'ai fait chaque fois ça !
Dès que j'avais le chien, hop véto pour une visite de routine contrôle.
Et vaccins, vermifuge, etc si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien nous aussi nous l'avons fait, mais .... on ne fait pas des radios a un chiot qui parait en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lai vu aussi l'annonce...sab tu ve une deuxieme louloutte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Elle est craquante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'vous plait, ses annonces sont deja sous la rubrique "a vendre", evitons les doublons, car si les personnes repondes sur ce topic pour les annonces, ben ca va etre galere!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Oups Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...