Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alors le concours photo du mois de mars sera sur le thème de paques alors je vous laisse faire preuve de créativité, et posez vos photos ! une seule photo par chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bah alors personne pour les photos ??????? va falloir que je commence alors !!!! bon j'essairai de prendre 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 mars 2006 Oui moi aussi , j'ai commencé à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Moi aussi je médite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 14 mars 2006 C'est pas évident ce thème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 allez, pas trés original mais j ai l'avantage de poster le premier et peut etre que ça motivera les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah super !!!! j'adore !!!! allez, demain je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mc34 Posté(e) le 17 mars 2006 Voilà c'est mon tour ! Voici notre petit neuf de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2006 yeah ! trop mignon, on en mangerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 moi je galère trop pour lui mettre un truc sur la tête...pour lui mettre le bonnet il a bien fallu un bon 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bon je sais il était temps, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" alors voici Betty qui traîne les cloches de pâques...et je confirme, le thème est pas évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 17 mars 2006 Je suis désolée moi aussi je suis à la bourre!J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de faire cette photo...J'essai de faire ça ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2006 la limite est le 25 mars...a partir de cette date, on fera un sondage pour élire la photo du mois et si mes connaissances en informatique sont assez fortes, la photo du mois sera sur la page d'acceuil du forum , mais ça, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Voici un pirate qui sort de l'oeuf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 mars 2006 Voilà le lapin de Pâques qui porte les œufs à APY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ahah, pas mal, pas mal, lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 19 mars 2006 Je recherche une idée originale pour mon Polo ... Il me reste 6 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est trop chou, et trés sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cha Posté(e) le 21 mars 2006 et voilà le travail! deso mais question originalité je suis pas terrible!! enfin deguster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cha Posté(e) le 21 mars 2006 faut cliquer sur la photo pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Ils sont vraiment sympa ces jacks de poser pour nos photos qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'est ce qu'ils sont beaux tés Jack Cha ..... ! Surtout le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 22 mars 2006 Waouw...toutes les photos sont chouettes!!! Pourquoi, je n'ai plus d'appareil...snif snif ouin ouin!!!! Je voyais bien ma nounette déguisée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'ai mon idée de déguisement mais je n'en trouve pas dans le commerce ! Snifff ... Jusque quand peut-on poster sa photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Jusqu'au 29 Mars Ninie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jusqu'au 25 mars....ben alors mily, tu suis plus là :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Bin mince alors ......Lise avoue que tu as changée la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pretty & Posté(e) le 23 mars 2006 Myli a écrit:Bin mince alors ......Lise avoue que tu as changée la date ! oui on change la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2006 de toute façon vous inquiétez pas il yaura un autre concours le mois prochain !!!!! dailleur a ce propos si vous avez des idées sur le thème, manistez vous dans le post prévu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 29 mars 2006 Moi, j'ai même pas eu le temps de faire une de Polo, j'avais mon idée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais en magasin !!! Mais pour le mois de Mai, je cogite ... Je crois que j'en ai une qui est comique et qui pourrait convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton Posté(e) le 16 avril 2006 Elle va être triste, on a qu'à garder celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 16 mai 2006 Je flashe toujours autant sur les oreilles de ton Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites