Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes IAMS !

Messages recommandés

Invité
Nous on lui donne Proplan small breed au poulet et au riz.

Aucun problème avec de digestion, il a un poil magnifique, ne pue pas de la gueule...

Seule ombre : il fait des pets immondes....
On ne peut pas lui donner autre chose que les croquettes Proplan, celles dont il a l'habitude, sinon il vomit tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Je crois que le pet est un défaut du Jack !!!
Polo ne pète pas beaucoup mais Piwi ou même Max en font de terribles !!!
Autant une bombe atomique pour ne pas étouffer faut se protéger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phanie
Je tiens juste a revenir sur le calcium et les oreilles : je confirme : l'imbecile d'eleveur a qui j'ai achete Gareth, pour que les chiens mangent bien les croquettes (speciales chiots de je ne me souviens plus quelle marque), rajoutait du gruyere rape ou autre fromage.
J'ai continue, c'etait la premiere fois que j'avais un chien et mon C-- de veto n'y voyait pas d'inconvenients.

Un soir, Seb et moi on dinait a la maison, attables a notre bar et Gareth nous regardait (avec la tete en l'air donc), et tout d'un coup une oreille se dresse. Au debut j'ai cru que c'etait du au mouvement de sa tete vers le haut, bon, on se marre un peu, on se moque de lui, il va se cacher (il est hyper susceptible !!! Il es marrant!).
La nuit passe, le lendemain au petit dej, la deuxieme etait relevee, elles ne sont jamais redescendues depuis.

Cette histoire est veridique...

Quand je la raconte les gens me prennent pour une marseillaise, mais je n'exagere pas !!! C'est veridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai bien entendu cela moi aussi, mais que passe t-il dans la tête des gens pour qu'ils rajoutent des "conneries" (excuses moi l'expression) dans la gamelle des chiens ! Ca m'énerve :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Si la nourriture du chien est complète, pourquoi rajouter des saloperies ???
Des croquettes, c'est sain, équilibré, calculé alors c'est vrai que les gens qui mettent des trucs en plus ça ne sert plus à rien de donner des croquettes alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquettes pour les repas et gateaux special chiens pour les recompenses etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack
Les croquettes IAMS sont fabriqués par Eukanuba. C'est la même maison. J'ai appris celà il y a quinze jours lors d'un céminaire sur les maladies génétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Et bien tu en connais des choses toi !
Contente de t'avoir parmi nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack
Le plaisir est partagé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Merciii !
Est-ce que tu as un avis sur les croquettes Nutro Choice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack

Ha ! désolée. Ne connaissant pas cette marque, je ne peus te donner mon avis dessus Crying or Very sad Comme quoi, malgrès mes 10 années passées dans le milieu canin, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et a apprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi appy est nourrie au proplan soit à l'agneau soit au poulet...
j'avais essayé au poisson mais laissez tomber voila l'odeur fetide du poisson pourri dans la gueule...
deja que c pas hollywood fresh alors l'haleine à faire tomber les mouches non merci.
elle aime bien mais c pas une goulue.
elle mange rarement ses 100 grammes par jours.
vous leur donnez en 1 ou 2 fois leurs croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack
3 fois par jour pour un chiot jusqu'à six mois et ensuite 2 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninie6b a écrit:
Merciii !
Est-ce que tu as un avis sur les croquettes Nutro Choice ?


Bounty est aux nutro choice, ses selles sont "belles" et il les mangent bien ,evidemment c'est les puppy. Quand il sera adulte, je ne sais pas encore pour lesquelles j'opterais je vais surement faire des essais et voir lesquelles lui conviennent le mieux. Pour l'instant, il a un bon apetit mais il n'est pas goinfre, il mange normalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais passer à 2 fois par jour alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est mieux 2 repas par jour qu'un seul ?
Ou cela revient au même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait les croquettes IAM'S sont "dérivées" de la marque EUKANUBA, je m'en suis rendue compte car BAXTER mangeait des EUKANUBA et une fois dans une animalerie, on s'est rendu compte que la contenance des matières principales étaient les mêmes et après en avoir discuter avec le vendeur, il nous a affirmé que EUKANUBA et IAM'S c'était pareil

Voilà, avec çà il se régale, comme toujours c'est un vrai glouton ce chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah EUKANUBA....y a un autre fan de cette marque sur le forum

n'est ce pas Djaizi??? WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui djaze c une portion d'euka avec un clicker s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon oui d'accord !

C'est surtout Djaze qui est un fana des Eukanuba ! Je la trouve vraiment pas mal cette marque et pas trop chère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la marque préférée de BAXTER, c'est les premières croquettes que l'éleveur nous a donné quand on a eu BAXTER, et depuis, on a éssayé de changer, car le chien en avait un peu marre de celle là il les boudaient un peu mais on est revenue à EUKANUBA car avec les autres euh comment dire BAXTER ne sentait pas la rose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pareil Eukanuba ce sont les croquettes qu'il accepte le mieux ...

Avec Pro Plan il avait tout le temps des gaz et avec RC ba euh ... il faisait disons des cacas vraiment très malodorants ...



Alors vive EUKANUBA tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Je viens d'arriver donc je decouvre le topic..

Je savais pas qu'il y avait autant de marque pour des croquettes !!

Sinon au sujet des Pets.. Very Happy ma chienne cest pareil et defois j'en prend a mon homme alors que ce n'est pas lui du tout hihi

Ma chienne a du mal a aimer ses croquettes (des Ultima pour chiens difficiles), c'est au boeuf et/ou poulet, et d'apres le sujet c'est pas bon pour les chiens allergiques..
Comment sait-on quand un chien a de l'eczema ou autre.. ?

J'aimerai savoir si je dois continuer a lui donner ses croquettes ou les changer ??! Surtout qu'elle ne les mange presque pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...