Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec ou sans laisse?

Messages recommandés

Invité
voila louloute c'est ici que tu peux parler de ton loulou avec ou sans laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais bien compris no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
⭐ Petit Bounty à commencé son apprentissage à la laisse la semaine dernière. Il a encore un peu de mal à comprendre pourquoi je veux l'emmener dans telle ou telle direction et si ca lui fait peur il ne me suit pas.

Il nous fait rire car il prend la ficelle dans sa bouche, comme ca il croit que c'est lui qui me guide même si c'est lui qui me suit. C'est trop chou!

Pour commencer on fait ça, pas loin de chez nous et au fur et à mesure on ira là où il y a plus de monde.

En revanche, qd nous sommes chez nous ou dans des lieux où la route est loin là pas de soucis il est laché. Nous on mettra la laisse qd on pensera qu'il y a danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention laisse obligatoire en ville on ne sait jamais!!!!! apres dans les champs du moment que le rappel est nickel c la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c vra un accident es toujours vite arriver moi j en ai perdu un comme ca a l age de 6 mois et c est tres dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma collegue aussi c pour ça en ville ça va tellement vite, quelque chose qui fait peur un chat ou un chien de l'autre coté qu'on aurait pas vu avant eux.... et apres c le drame... meme s'il ecoute au doigt et à l'oeil vaut mieux en ville mettre la laisse, enfin, c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tte facon c'est souvent un arreté municipal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je croyais que c t partout pour les chiens apres, je sais qu'à coté de chez moi à mandelieu la napoule, ben les stafford et les pitt sont interdits de balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas finis, dans le centre ville... y'a des panneaux genre avec la tete du molosse bien enervé montrant les dents, barré, comme interdit de stationner... si je pe j'irai prendre la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
ah oui je croyais que c t partout pour les chiens apres, je sais qu'à coté de chez moi à mandelieu la napoule, ben les stafford et les pitt sont interdits de balade...


interdit de ballades!!!!!! et avec la muselière alors??
c'est dingue je n'imaginais pas qu'ils avaient créé des panneaux de ce genre pour faire flipper les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
C'est vrai que c'est lamentable ! ! Le mieux se serait de créer des panneaux avec la tête de certains maîtres barrés...Parceque c'est plus à des gens irrésponsables et stupides qu'il faudrait interdire l'accès et non aux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien dans le code penal je viens de regarder, donc cela vient du prefet ou alors c'est un arreté municipale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est sur c'est les maitres qui rendent les chiens méchants!ma belle soeur a un rott et il ni a pas plus gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis peu, a Geneve, pour se ballader dans les parcs avec un chien, il faut qu'il soit tenu en laisse et Muselé!! Oui tous les chiens! du chihuahua au dogue allemand!!

Ce que trouve ca bien dans cette initiative c'est que ce n'est pas que les molosses qui doivent porter la museliere! Mais sinon ca me fait un peu rire! J'imagine bien un york avec une museliere!! lol Je sais meme pas si ca existe des si petites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois certain Homme aurais bien besoin de porter une museliere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...