Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien poubelle

Messages recommandés

Invité
Il arrive à votre chien de sa balader la truffe parterre et de bouffer tout ce qui lui paraît comestible? La mienne, c'est son hobby. Je dois tout le temps regarder s'il n'y a pas quelque chose de louche à l'horizon.
Et il y a un petit détail pas très appétissant: dès qu'elle est lâchée dans le jardin elle mange les crottes du chat. Je vous dis pas l'haleine que ça lui fait, c'est très frais... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

j'ai le même à la maison. Lui ce qu'il préfère ce sont les crottes de lapin et les glands No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le ramassage de crottes j'ai ma bouledogu français, c'est une experte en la matière, mais mieux vaut vous épargner les détails affraid

sinon, Vickie ma femelle adulte c'est un ventre ambulant. Elle en deviant dangereuse : si elle a décidé d piquer le gateau de mon fils de 3 ans, et qu'elle sait qu'elle a pas le droit, aors elle arrive comme une pétée, et elle arrache le gateau comme elle peut, si y a les doigts, tant pis. Ou alors l'autre jour, elle mangeait une carcasse de poulet, et quand on a voulu lui déplacé avec le pied, elle bouffé la chaussure de mon chéri. Avant elle me le faisait a moi aussi, mais j'ai mis les points sur les "i".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néo n'est le seul a aimer la charogne alors....j'suis soulagé

il adore les crottes de chat bien seches (les fraiches s'est pour s'y rouler dedans)...il les ramasse dans le jardin ou dans la litiere des chats de la belle mère et il les ramène comme si il tenait un cigare (comme hannibal smith dans l'agence tout risque) et hop il vous le mange sous le nez...appetissant ... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il adore les crottes de chat bien seches (les fraiches s'est pour s'y rouler dedans)...il les ramasse dans le jardin ou dans la litiere des chats de la belle mère et il les ramène comme si il tenait un cigare (comme hannibal smith dans l'agence tout risque) et hop il vous le mange sous le nez...appetissant ...

Citation :



bon je vais arrêter de lire tes messages parceque ça commence a être gore pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:silent: moi qui commencais à avoir faim.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont dégueu ces ptits jacks quand même... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

le pire je crois c'est quand il se roule dans tout et n'importe quoi. J'ai eu droit à la m....e fraiche mais aussi à la charogne de poisson pourri No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui affraid c'est l'horreur lorsqu'on revient de balade, dans la voiture , l'hivers que toutes les fenêtres sont fermées......et que Nova s'est roulée dans un truc indéterminé tellement c'est pourri pale
Rien que d'y penser Mad
Mais souvent on se marre comme des folles à voir nos têtes blèmes à cause de l'odeur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est des petits dégoûtants !!!
Polo mangeait aussi dans la litière quand j'avais un chat et il puait du bec après vous imaginez même pas !!!
Puis il a tendance à imiter Lilas quand elle mange ses crottes (oui, elle est un peu tsoin tsoin).
Chien poubelle est vraiment le mot adéquat pour les décrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruno
Mais moi le mien il mange tout et meme du charbon, du bois, du plastic, du papier, des feuilles enfin tout ce qui passe....c'est un gouffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m:ais le pire c'est cette odeur infamme n' a pas l'air de les gêner... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Ils trouvent dans les crottes de chat des éléments qu'il n'y a pas dans leurs croquettes apparemment !
Mais c'est pas une raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton
Une fois, mon adorable chienne a vomi en voiture (elle était dans sa caisse, ouf !), mais elle a tout re-mangé et a même léché son coussin...

Faut pas gâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
En fait, elle pensait que tu ne le verrais pas si elle reprennait tout !!!
Puis si elle avait justement mangé de la viande, elle allait pas la laisser là ... même sous une autre forme !
Lilas remange tout, même quand ce n'est pas à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au pays des jacks 1er resto gastronomique en tout genre!!!
moi aussi elle mange ses crootes bahhhhh affraid
remarque ça me fait faire des economies de croquettes...
apres questions je me roule dedans....
la m..... fraiche j'y ai pas encore eu droit mais tous les cadavres d'animaux ou d'insectes c bingo !!!!
c degoutant la derniere fois c t un crabe mort : vive l'odeur de la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lol!lol!lol!
le vrai tableau de mes toutous ( la litiere, les poissons pourri, etc...) ben la sa me reconforte grave car je commencais a pensé kil n'y avais ke les miens ki avais un radar a m....e seche et fraiche bien sur geek
et sinon se sont les pros du confettie d'ailleurs j'ai envoyé un cv pour les faire embauché car ils sont numéro un dans ce domaine, le pire c'est kan ils en font avec des beau bilets :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, un petit rappel de ce qui peut être très dangereux pour nos toutous!!!
(conseil de mon véto) :

la tarte à l'oignon et les oignons

le chocolat noir (une tablette peut tuer un chien de 10kg) = crise cardiaque, c'est un hyper tenseur

l'huile (tournesol, friture...) j'en ai fait l'expérience cette semaine, ça peut donner une pancréite, surtout si il vomit beaucoup§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben je vois qu andy n est pas le seul!

il met carrement la tete ds la litiere des chats et mange leurs crottes!quelle horreur, je lui fais la guerre a chaque fois! affraid

sans parler des crottes du lapin, il les adore, ca le rend fou!!!! Shocked

lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il parait ke les crottes de lapin c normal parce que com c des herbivores y'a des trucs qu'il n'y a pas dans leur croquette je crois mais bon ça les empeche pas de tout croquer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...