Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Passe-temps de Polo

Messages recommandés

Invité ninie6b
Le passe-temps de Polo, c'est lorsqu'il est au jardin ...
Monsieur va marcher uniquement où c'est boueux et se fabrique ainsi une jolie paire de bottes bien sales pour rentrer à la maison.
Puis, quand je le gronde par la fenêtre, il vient se mettre en face de la porte et me regarde avec ses yeux de chien malheureux !
Je craque et j'ouvre et là, le monstre s'y remet, il court, fait des dérapages ncontrôlés dans toutes les pièces en prenant soin de sauter dans chaque divan pour y laisser des traces de pattes !!!

terrible...tu dois t'amuser aprés l'ouragan polo...
moi le passe temps de vickie, c'est hasser les rats, elle y passe des heures sans relacher son attention...et gribouille, c'est les calins, il adore et s'enlasse pas ! et la p'tite betty, ben pour le moment, pas de passe temps apart faire la folle, manger, dormir, mais bon, elle a 2 mois 1/2 :lol:

Invité
Qu'est ce qu'il est coquet ce Polo pour faire des bain de boue comme ca ... Razz
Ca doit pas être triste à voir Wink
Nova quant à elle ....et c'est terrible......lorsqu'il est dans les environ de 11h (heure du facteur Suspect ) s'amuse à faire le tour du jardin en rasant les sapinettes à toute vitesse.
Si bien que l'herbe ne repousse plus , ca a fait un chemin avec le temps, la terre est à nue affraid ....

Invité ninie6b
Ici aussi, il déteste le facteur !!!
On m'a expliqué récemment pour quoi :
tous les jours, le facteur se pointe et touche à la boîte aux lettres qui appartient à Polo (sa maison, son domaine) et tous les jours, Polo l'attaque à travers la porte vitrée.
Tous les jours, le facteur s'en va (vu qu'il ne fait que de déposer le courrier) et donc, tous les jours, Polo pense l'avoir chassé et avoir gagné la partie ...
Ce qui explique qu'il lui fasse sa fête tous les jours !

Invité Lolo &am
:lol:

Invité ninie6b
En tout cas les facteurs ont peur !
Le mien pousse les lettres à demi dans la porte car il a peur que les chiens lui attrapent la main et pourtant, il y a une boîte de l'autre côté.

• Créer...