Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alors voila, je voudrais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport, et des autres aussi. Etant donné que j'ai de la place chez moi, j'aimerai fabriqué des éléments d'agility, pour faire travailler ma p'tite dernière, et je voudrais savoir si vous pensez qu'il ne faut pas le faire sans un proffessionnel a ses côtés, est-ce que vous avez des conseils a me donner, sur la façon de faire, l'âge auquel je peux commencer, bref, je veux pas faire de bétise, alors dites-moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ciao Posté(e) le 20 mars 2006 coucou! ben moi ca fait quelques mois que nous nous y sommes mis avec Austeen et c'est vraiment super sympa et génial si ton chien aime ca !! Il faut commencer vers 6-7 mois , ne pas les faire sauter trop haut trop tot mais sinon tu peux commencer tres tot pour sertains obstacles comme la passerelle (en mini), le A (en mini aussi)...... Par contre il vaut mieux commencer dans un club ou avec un pro pour bien connaitre les technqiues et les ordres. On en parlera à la rencontre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 20 mars 2006 Y-a-t-il un connaisseur en Belgique pour un bon club d'agility ? Car il y en a beaucoup mais comment savoir lequel vaut vraiment le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui c'est bien ce que je pensais. Alors on va voir, car le 1er club n'est pas a côté en tout caas merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 23 mars 2006 Mon grand-père fabrique tout lui-même ! Il fait du dressage (écoute, attaque, agility, ...) avec son Malinois en concours donc il travaille le chien très régulièrement. J'irai prendre quelques photos chez lui pour vous montrer à quoi ressemble son jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité javier Posté(e) le 6 avril 2006 bonne idée ninie je suis assez interessé aussi par l'agility en sachant tres bien qu'il faut faire l'obéissance avant ( c'est pas gagné..). je suis quasi certain que badgio adorerais. et je pense que ca consolide les liens chien-maitre. et suis curieux de voir ce jardin minie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 6 avril 2006 Moi, j'aurais toujours voulu en faire avec Guismo...mais 3.5ans ce n'est pas trop tard? En tout cas, cette fois, je ne rate pas l'occas et Fripouille ira en faire!!!! Vivement les photos du jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ciao Posté(e) le 6 avril 2006 il n'est jamais trop tard pour commencer l'agility, quelque soit l'age du chien (sauf si bien sur ton chien est un senior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 6 avril 2006 Ah bien alors, je tenterai p-e bien ausi avec Guismo Merci pour ta réponse austeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 14 avril 2006 Je pourrai venir voir Frip heinnn ? (Je me tape l'inscruste en gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 14 avril 2006 Tu es tjs la bienvenue tu le sais bien!!! Faut trouver un bon club mnt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites