Invité cha Posté(e) le 20 mars 2006 salut en fait mon chien qui a 3 mois n a pas encore sa queue qui se dresse( juste quand il joue). est ce que c est normal ? va t elle se dresser un jour? pcq question esthetique c est pas tres zoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 23 mars 2006 Euh ... Ben elle est grande ou petite ? Polo est né avec une queue plutôt grande et vu qu'on ne l'a pas coupée, elle s'est cassée vu qu'il s'asseyait dessus (maintenant, il a une queue avec un angle) mais elle ne se dresse à la "Jack" que quand il est à l'affut de quelque chose, quand il joue, quand il nous accueille, quand il drague, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cha Posté(e) le 23 mars 2006 bizarre! non sa queue est petite elle a ete coupée. ben je vais attendre qu il soit grand. merci ninie[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 29 mars 2006 Je pense que c'est l'instinct de chasse qui fait que le Jack dresse sa queue ? Quand il est l'affut, etc et peut-être que les chiots ne font pas encore les chasseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites