Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oui pr les taches sur la peau c est normal!!andy bb avait la peau tte rose maintenant il est tachete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui c comme nous les grains de beauté...je sais pas si y'a un age limite mais des petites taches vont encore apparaitre... moi des fois sur appy je remarque des petites taches que j'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 moi aussi buzz enormement ses poil c'est vraiment tres chiant. J'ai essayé un shampooing anti chute ca ne marche pas du tout, et le brossage non plus. si quelqu'un connais le remede miracle je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 17 février 2007 ben tu sais cest normal cest comme nous les cheveux on en perd tout le temps et ya pas de remede miracle a ce quil restent tous en place!mdr et les chiens cest par periode...selon les saisons...apy ne perdait quasiment plus de poils ces derniers temps et depuis quelques jours ça recommence de plus belle!cest par poignees qu elle les perd!je pense que cest du aux chaleurs quon a en ce moment...elle perd le poil d hiver..cest vrai que cest penible ms bon cest comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi elle a perdu le poil d'hiver y'a 1 mois à peu pret mais les chiens qui vivent tout le temps à l'interieur muent toute l'année en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 boston aussi perd beaucoup ses poils!! on ne les voit pas par terre mais quand je balaie y'a de grosses touffes de poils!!!!je vais lui interdire de se secouer!!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdrrr trempe le dans un pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bonne idée tiend!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est quoi la difference entre le poil de bébé et d'adulte?? comment on ele sait que ca change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en fait on s'en rend plus ou moins compte suivant les chiens.........le poiil de chiot est en général trés doux, mais certains chiens garde un poil doux, donc parfois on s'en rend pas trop compte....je pense que la différence doit être plus flagrante sur un poil dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lise a écrit:en fait on s'en rend plus ou moins compte suivant les chiens.........le poiil de chiot est en général trés doux, mais certains chiens garde un poil doux, donc parfois on s'en rend pas trop compte....je pense que la différence doit être plus flagrante sur un poil dur ! C'est à quel age que le chien arbore son poil définitif? Parceque celui de Curly est toujours aussi doux pour un poil dur...Mais il perd aussi ses poils: on fait une tite séance d'épilation toutes les semaines en ce moment et je le frotte fort dehors pour que ça vole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'pense , mais j'suis vraiment loin d'âtre sûr, faudra confirmer ou contredire, que le changement de poil se fait, ou se finit preincipalement a la mue, donc au printemps et a l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aurais dit tout pareil que Lise !!Mais j'suis pas une experte en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Gw3n a écrit:J'aurais dit tout pareil que Lise !! Mais j'suis pas une experte en poils Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Gw3n a écrit:J'aurais dit tout pareil que Lise !!Mais j'suis pas une experte en poils Ah bon Qu'insinus-tu par là chère Angélique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Gw3n a écrit:angelique_fce a écrit:Gw3n a écrit:J'aurais dit tout pareil que Lise !! Mais j'suis pas une experte en poils Ah bon Qu'insinus-tu par là chère Angélique ??? Rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Gw3n a écrit:angelique_fce a écrit:Gw3n a écrit:J'aurais dit tout pareil que Lise !!Mais j'suis pas une experte en poils Ah bon Qu'insinus-tu par là chère Angélique ??? Rien rien Mais expliquez-vous ma chère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Roooooooooooooo ben une fille qui ne s'y connait pas en poils, c'est pas commun!!!!!!D'habitude on maitrise ce genre de sujet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Roooooooooooooo ben une fille qui ne s'y connait pas en poils, c'est pas commun!!!!!!D'habitude on maitrise ce genre de sujet hihiDonc je précise en poil de chiens !!! Précision en exclu pour les blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Petite question.... Est-ce que la couleur des poils peut changer selon les saisons ? Car depuis quelques temps les taches marrons de Cybelle foncent, noircissent même à certains endroits... Par contre les taches qu'elle avait sur son bidou ont tendance à s'estomper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bas le poil evolue je pense mais ne change pas de couleur !! comme elle ets bebe je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah elle a 5 mois déjà ça devient une grande !!! Mais je veux pas qu'elle noircisse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la couleur peut effectivement changer par exemple les tricolores s'éclaircissent beaucoup au niveau de la tête mais foncer je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah elle a un peu éclaircit de la tête aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, oui le poil évolue !! Et en général c'est vers 4/5 mois que c'est le plus flagrant !! Par contre pour les tâches sur le bidou c'est normal elles ne sont là qu'en été pour se protéger du soleil en hiver elles s'eclaircicent voire disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je confirme Curly a beaucoup plus de marron sur son masque qu'au tout départ!! Quand aux taches sur le ventre, ben celle du zizi a presque disparu (nan pas obsédée moa!!!!). La couleur d'un chien, toutes races confondues si je ne m'abuse, peut être considérée comme définitive vers 6/7 mois (ex dalmatiens, les cotons de tuléar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme tu peux distinguer appy etait noire au depart majoritairement sur la tete et maintenant c le marron qui l'emporte ^^ oui le poil change des petites taches de couleurs peuvent apparaitre par la suite egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est vrai appy a grave changer dans son masque et le marron est dominant sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben apparement le marron predomine sur le noir...allez savoir pourquoi...et non le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah oui c'est net !!! Donc ça évolue en grandissant... Je pensais qu'elle fonçait pour l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites