Invité namoureu Posté(e) le 22 mars 2006 Des péripéties avec les Jacks...mais c'est du quotidien! Guismo, adooooooooooooooooooooooooooooooooore l'eau du bain! Impossible de prendre un bain sans que Madame ne vienne y mettre ses pattes! C'est au moment ou la baignoire est remplie à 1/2 qu'elle fait son entrée (avant elle dort dans la manne de linge!) Elle saute, mais attention, refuse de mouiller sa tête!!!! Elle lape quelques fois, joue un peu puis sors se coucher sur son essui... C'est un rituel quotidien! J'ai bien esssayé de la laissée en dehors de la salle de bain...elle pleure sans cesse comme un chien abandonné... Plus fidèle que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 22 mars 2006 Ben c'est bon l'eau du bain, surtout si tu y mets du bain mousse !!! Je passe mon temps à lancer des gouttes sur Polo qui tente de les attraper en claquant des dents ! Puis après, soit il vient boire l'eau à la pomme (goût du bain mousse), soit il vient poser ses jouets sur le rebord de la baignoire pour que je joue mais ça glisse toujours dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Je lance aussi des gouttes d'eau à Nova qui tente inlacablement de les attraper, quelle partie de rigolade à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 29 mars 2006 Piwi, le frère de Polo, mon tout premier Jack qui est resté chez maman, joue avec le tuyau d'arrosage ! Quand elle lave la cour ou le garage, il saute pour attraper le jet et ça vaut de l'or !!! Même qu'une fois, il lui a clapé le pouce et lui a arraché un bout ! Elle a été aux urgences etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites