Invité ninie6b Posté(e) le 22 mars 2006 Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la durée de digestion d'un chien ? Combien de temps après son repas faut-il le sortir pour être sûre que le colis va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 22 mars 2006 Je sais que le forum est 100% Jack mais je pose la question pour Lilas, elle vient d'avoir 14 mois mis c'est un grand chien (30 kilos déjà) donc elle est considérée comme chiot jusque 15 mois minimum. Elle ne se soulage que sur son torchon devant la porte malgré promenades, jeux au jardin, ... Je me dis que si je bouge la nourriture en libre service et que je la sors dès qu'elle a fini de manger, je pourrais peut-être arrivé à quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 22 mars 2006 Pardonne-moi d'avoir désobéit ma petite Lise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bah t'inquiète pas !!!! mais sinon, si c'est pour parler de autres choses que des jacks, vous avez la partie "niche commune". Et au contraire, on sera ravie d'avoir des news du reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 29 mars 2006 Oki, prochaine fois, j'opte pour la niche commune mais j'espère que ce post-ci aura aidé aussi des propriétaires de Jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites