Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Taille et poids

Messages recommandés

Invité ninie6b
Combien pèse et mesure votre Jack ?
Y-a-t-il un poids idéal en fonction de la taille comme chez les humais ?
Je vais peser Polo demain mais je le vois bien gras !
Hi hi hi, si il m'entendait ...

Invité mc34

Moi je sais que Végas mesure 26 cm au garrot et qu'il pèse 6 kg (c'est un modèle réduit !!). Il ne nous semble pas gros et étant donné que ca bouge tout le temps ces petites bêtes je pense qu'il ne risque pas de s'empater. bouncebouncebounce

Invité
La taille j'en sais rien et le poids 8.450 kg

Invité Ciao

Austeen fait 27-28 cm au garrot et environ 7 kg
D'après le standard c'est 1 kg pour chaque 5 cm au garrot, ce qui veut dire qu'Austeen devrait faire environ 5kg!!Pourtant il est loin d'être gros et si il faisait 5 kg on lui verrait les côtés.....

Donc c'est dur de donner un poids idéal. Il faut en fait qu'on ne voie pas les côtés mais qu'on les devine en touchant le chien.

Remarque: le tour de poitrine est importan,t aussi puisque pour un jack il doit faire entre 40 et 45 cm (pour pouvoir rentrer dans les terriers!!). Austeen fait 42 cm Shocked

Invité namoureu
La miss refuse de se faire mesurée(elle dort pénard sur le lit) sinon c'est 8 kgs de muscles!

Invité
Pretty & Utopie a écrit:
Alores Pretty mesure 37 cm et pése 11kgs quant à Utopie 31 cm pour 6.5kgs

11 kilos..... affraid il a avalé un sanglier ton chien ou quoi !!!

Invité
BUZZ fait 27 cm selon le véto, même si j'ai l'impression qu'il fait plus.

Il pèse 10kg, mais tout en muscle, pas de graisse!! A première vue on a l'impression que ça fait beaucoup pour sa taille, mais en fait il est tout en longueur, et je suis persuadée qu'il fait bien plus de 27 cm!!

Invité
elle est montée haute sur pattes, voilà tout s'explique !!!

Invité Lolo &am
je me doutais oui que Pretty était une parson..et Utopie?

Invité emy
Vérone mesure 30 cm et pèse 8 kg.Apparemment elle devrait faire un peu moins mais elle est toute en muscle et elle serait vraiment toute maigrichonne...

be ouai, c'est ça le truc, c'est que si on les mets au poids où il devrait être, on leur voit les côts et on le ventre tout creux, et perso, je les préfère un peu rondouillard Very Happy

Invité ninie6b
Polo est rondouillard aussi !
Il environne les 10 kilos à présent mais il est haut sur pattes.
Mais j'aime bien poigner dedans car il a un peu de gras, hi hi !
Je sais que beaucoup de Jacks sont aux 5 kilos c'est pour ça que je pensais que le mien n'était pas normal !

Invité
et le mien alors!!!
c'est à se demander si il est normal!!!

Le véto l'a mesuré et pesé samedi dernier encore :

Monsieur fait 27cm pour 10 kilos!!!

et pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait du gras...

Invité ninie6b
C'est que ton loupiot est un musclé !
Un chien Bodyguard !!!
Hi hi ...
Le poids ne veut pas dire qu'il est gros, si quand tu passes tamain sur son côté tu sens quand-même ses côtes au travers, il n'est pas gros !

Invité namoureu

Ma Guismo est bien aussi, en ce moment, la petite nouvelle Shana est toute mignonne mais moi je la trouve un peu maigrichonne...je ne veux pas d'un chien obèse mais bien en chair, je trouve ca tout mignon Embarassed

Invité
Alors je viens de mesurer Nova: elle fait 28 cm de haut pour 6kg 5
Une petite Jackounette, hihihi !

Sinon moi aussi je la trouve un peu maigne quelquefois alors un peu de complément alimentaire de chez "petphos" ( poil et vivacité)pendant un mois et revoila ma louloute sur les chapeaux de roue !

Invité ninie6b
Elle vient d'être maman en plus ...
C'est normal, il faut peut-être un peu de temps à son corps pour se réhabituer et que son système refonctionne comme avant ?

Invité
Et oui mais elle assure côté forme , une vraie pile alors je ne m'inquiète pas trop....

Photo preuve ! Wink toujours avec la balle

Invité phanie
Elle est superbe cette petite memere, moi j'adore la regarder.
Et ses tetines, c'est tellement craquant, moi j'aime les mamans rondouillardes avec de grosses mamelles maternelles (probablement parce qu'elle me ressemble un peu :lol: ).

Invité mc34

Ah comme c'est beau la maternité !! Elle a l'air d'une maman épanouie ! On le serait aussi avec d'aussi adorables bébés, félicitations petite mère !! cheerscheers

Invité
Merci les filles !
C'est vrai que dans le rôle de la maman, Nova est totalement épanouie....toujours joueuse mais attention la balle ne la détourne pas de ses rejettons, elle à l'oeil ❤

Invité
Au fait les filles maintenant que les chiots ont presque 2 mois, il faudrait que vous m'envoyez une photo de votre fripouille respective pour que je la mette en "photo du jour " sur le site !

Ps : notament une ou végas à l'oreille en l'air, j'adoooooooooooore !

Invité ninie6b
12 kilos 500 mon Polochon et au régime svp !

Invité Lolo &am

est ce que qqn pourrait me dire a quel age un chiot jack a sa taille adulte?
A 3 mois, Apy pèse 3kg et mesure un peu plus de 20cm(je sais pas exactement pq cetait un peu galere pr essayer de la mesurer... :lol: ) et dc j aurai voulu savoir quand est ce qu'elle aura fini de grandir..
Merci! Wink

Invité Au revoi

Pour la croissance:
vers 7-8 mois la croissance est terminée surtout en "hauteur". Pour le poids ça peu encore continuer de varier... comme tu l'a certainement lu juste au dessus, c'est assez variable selon les chiens...
Il faut qd même savoir que le chien est complètement finit vers 1an et demi âge auquel le poitrail (surtout chez les mâles) a finit de "s'exploser"... afro

Pour comparaison afix faisait les les mêmes mensurations que ta(ton?) chienne à son âge maintenant à 6 mois et demi il fait 28.5 cm au garrot et 5.7 kg, je pense qu'une fois adulte il devrait faire un petit kg de plus environ...

Invité Lolo &am

ok!Merci de ta réponse!!! Very Happy

Invité flo
La notre mesure 34cm et pèse presque 7 kg.

Invité ninie6b
Pourquoi c'est mon Ochon qui est le plus grassouillet ???

Invité namoureu

En ce moment, fripouille 2 mois +-2 kgs...c'est mon petit gros cul d'amour Razz

Invité

bon j ai reussi pour la photo mais en revanche andy n est pas un chihuahua!!
je voudrais afficher le nom de jack russel mais comment faire??

encore merci pour votre aide
:?: Rolling Eyes

Invité Ciao
on voit peu sur cette photo, as tu une photo de ton chien de profil, en statique ou de face debout?

Invité Ciao
ANDY a écrit:
bon j ai reussi pour la photo mais en revanche andy n est pas un chihuahua!!
je voudrais afficher le nom de jack russel mais comment faire??

encore merci pour votre aide
:?: Rolling Eyes

il y a marqué "chihuhaha" car tu n'as pas pas posté encore beaucoup de messages. En fait le surnom évolue suivant le nombre de messages postés.
donc en fait si tu veux passer jack il faut etre tres bavard 🐰

Invité

bonjour austeen

voila j ai reussi a le prendre a l instant de profil!

c lui mon "gros" loulou!

Embarassed

Invité Ciao
ok je le vois un peu mieux merci.
ce qui est important c'est le tour de poitrine de ton loulou: il doit faire entre 40 et 45 cm d'après le standard. Si il fait plus de 45 cm (je ne vois pas très bien sur la photo mais c'est possible) c'est un peu embetant.

je ne sais pas si la femelle correspondante est LOF ou pas . Si ton loulou l'est également. Qu'en est il?
Si tu dois l'emmener chez un eleveur, il est possible qu'il te fasse une remarque au niveau du tour de poitrine mais si ce n'est que du gras ce nes't pas tres grave (par contre, si il etait maigre est qu'il faisait 46 cm de tour de poitrail là ca serait plus embetant). tu l'emmenes où si ce n'est pas trop indiscret?

Invité

ouii il fait plus que le standard!!j ai essaye de le mesurer et j ai obtenu un pe plus de 50 c vraiment bcp! Shocked

il va vraiment falloir que je fasse quelque chose!
je l emmene chez un eleveur pres de chez moi ds la manche!

Invité

j ai ommis de dire qu il etait lof!! Smile

Invité Deborah
Ma puce fait 30cm enfin je crois j ai du mal a mesurer et presque 8 kg

Invité

bonjour!

alors je viens vs tenir au courant pour mon loulou concernant la saillie!

en fait andy doit etre confirme alors rendez vous le 29 mai a tessy sur vire!le seul probleme est toujours son surpoids qui fait que le proprietaire de la femelle a peur qu il ne passe pas a cause de son poitrail(au dessus du standard)

A part ca il trouve mon loulou tres beau!! Very Happy
j ai vu la future maman,c est aussi un petit gabarit!

J espere vraiment que tout va se passer au mieux et que mon andy sera papa!!

D ailleurs, il m a montre 3 bb jack d un mois, de vrais petits coeurs!!de quoi craquer, je vs assure!! ❤

voila donc je continuerai a vous mettre au courant!
a bientot!! flower

Invité Ciao

genial, y a plus qu'a mette andy à la diété et de faire un peu de sport avec cheers

Invité
Alors AU REGIME!!!!

Invité

oui regime regime pour andy!

en fait le rdv pour la confirmation, a tessy sur vire, est le 29 de ce mois ci...
Il sera donc trop tard pour la saillie car la femelle doit etre entre son 10eme et 14eme jour c est a dire entre dimanche 23 et jeudi 27!

donc la saillie est reporte ds 6 mois avec une autre femelle!il va falloir attendre... Crying or Very sad

je ne sais pas sil y a d autres dates pour la confirmation car ds ce cas la j attendrai bien qu andy est perdu pour le faire confirmer car son surpoids fait qu il a un poitrail plus gros que le standard!

flower

Invité Ciao
tu as des seances de confirmation à chaque épreuve de travail (terrier ou broussaillage) et aussi lors des expositions canines

Invité

merci austeen! Smile

pourrais tu m expliquer d avantages sur les seances de confirmation car je n en ai encore jamais fait!!
Mad
merci flower

Invité Ciao
oui avec plaisir:les seances de confirmation se déroulent généralement en expo canine ou en epreuve de travail (il y a d'autres cas mais c'est plus rare).

C'est pas officiel mais généralement , en expo on va etre plus sévère sur les critères physiques alors que en epreuve de travail on va regarder aussi le caractère de ton chien (vif, hardi, pas agressif ni peureux....) et son aptitude à la chasse (comment il réagit au renard).

Par exemple, pour ton histoire de tour de poitrail, à ta place je je ferais bien maigrir et après j'irai à une épreuve de travail pour voir comment il réagit. Si il est bien au renard, au terrier ou autre, enfin si ca se passe bien, demande si on peut te le confirmer.

Sinon la confirmation se passe comme ca: le juge regarde ton chien , il le met sur la table , peut te demander de le faire marcher a tes pieds, regarde ses dents (il ne faut pas qu'il lui manque certaines PM) et ses tresors de famille aussi si c'est un male. et puis il le confirme ou pas et lui donne un qualificatif.

le club de race a ajouter de nouvelles directives par rapport à la conformité du standard: 70% de blanc, meme pour les jacks et les mouchetures ou truitures ne sont pas admises....

Invité

merci!
oui moi aussi je veux le faire maigrir avt de le confirmer!

je sais pertinament qu il ne le sera pas si son poitrail n est pas au standard...

c bizarre j ai l 'impression que je v passer un examen!ca m angoisse presque, ca va pas bien moi!! affraid

j ai essaye de joindre l eleveur (qui ns a parle de la confirmation)pour lui en parler mais pas de rep pour le moment! Mad

j espere qu il n est pas trop tard pour annuler le rdv car c samedi??!!

flower

ps : je ne c vraiment pas ce que vaut andy a la chasse au renard??bonne question!

Invité Ciao

ne t'en fais pas et ne stresse pas!!
en épreuve de travail l'ambiance est cool et les gens sont sympa (enfin de mon expérience du moins)

je parlais de Andy quand je parlais de faire maigrir le chien, le mien a un tour de poitrail dans le standard (42cm ) mais il a un "defaut" qui ne passe pas : c'est un dalmachien ? et à mon avis il ne sera jamais confirmé . C'est dommage mais c'est pas la fin du monde non plus, le principal étant qu'il soit en bonne santé et un tempérament de ? comme je les aime!

Invité

oui c est vrai rien ne sert de paniquer! :lol:
qd j ai adopte andy c est vrai que jamais il ne m est venu a l idee de le faire confirmer ni de lui faire faire des concours... Mad

c est vraiment le pur hasard car un jour un eleveur est venu au lieu de travail de mon ami pour acheter de la peinture pour ces box et mon ami lui a bien sur demande ce qu il avait comme chien et la il a parle de jack russel donc andy est venu ds la conversation. ❤
Quelques jours plus tard il est revenu pour nous demander si on acceptait qu il soit futur papa car il avait une femelle prete a avoir des bb!!

Le seul probleme c est qu andy n est pas du tt confirme alors on va faire le necessaire pour qu il soit papa et si ca ne marche pas tant pis car en effet il est en bonne sante et c est le principal!! cheers

flower

Invité Au revoi
ANDY a écrit:

Le seul probleme c est qu andy n est pas du tt confirme alors on va faire le necessaire pour qu il soit papa et si ca ne marche pas tant pis car en effet il est en bonne sante et c est le principal!! cheers

flower

Oui c'est vrai!!!
Bonne chance à andy et au régime!!! affraidlol!

Invité Ciao
ANDY a écrit:

flower

C'est clair!! Very Happy

• Créer...