Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Taille et poids

Messages recommandés

Invité

oui ben andy a perdu 1kg500 donc il est a 10 kg tt rond mais le veto a dit que ca ne sert a rien car c est sa corpulence et ce n est pas du gras mais du muscle donc voila!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus important c'est qu'il Wink soit en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
oui ben andy a perdu 1kg500 donc il est a 10 kg tt rond mais le veto a dit que ca ne sert a rien car c est sa corpulence et ce n est pas du gras mais du muscle donc voila!! lol


Sur ton avatar, il a pas l'air gros du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non il n est pas gros!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non il est magnifiqueuuuuuuuuuh

Pour tout te dire il ressemble beaucoup a Bounty!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apple fait 4 kg pour 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty 24 cm (je suis pas sur d'avoir bien mesuré) pour 5,700 kg

Missy 25 cm pour 5,200 kg

Commence a etre complexé le Bounty!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors petit Bounty 3 mois et 10 jours
20 cm si j'ai bien mesuré aussi pour 3 kg tou rond!
Dernière pesée ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apple 30 cm et meme pas 5 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito 38 cm et 8 kg 500g!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
38 cm?????tes sure julie?ca me parait beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca me semble bcp surtout qu'il fait tres court sur pate sur la photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Nikos91 a écrit:
oui ca me semble bcp surtout qu'il fait tres court sur pate sur la photos !


cest clair!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la taille je ne sais pas il ne se laisse pas mesurer il bouge tout le temps !

Mais par contre il fait un petit 5kg pour l'instant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je suis sûr car je viens de lui acheter un manteau T 40 et il lui va parfaitement , au sujet de la photo je l'ai pris de haut du coup en réalité il est bcp moins court sur pattes!!

c pas une demie portion ça c sûr a chaque fois que je croise un jack c tjrs Tito le plus grand! et il fait 8 kg 500....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
taurais pas dautres photos Julie!!!
je te jure ça me fait halluciner 38cm.....lol pq il a pas l allure d un parson je trouve....ou alors cest la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non il n'a pas l'allure d'un parson c clair, pour les photos je n'en ai pas là car je suis a la boutique, j'en mets ce soir en rentrant si g le temps mais je vous jure que c vrai " un saucisson a pattes!!!" et on ne rigole pas s'il vous plait!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
julie a écrit:
ah non il n'a pas l'allure d'un parson c clair, pour les photos je n'en ai pas là car je suis a la boutique, j'en mets ce soir en rentrant si g le temps mais je vous jure que c vrai " un saucisson a pattes!!!" et on ne rigole pas s'il vous plait!!! lol

lol!lol!lol!lol!lol!
(tu viens a la rencontre ds les landes Julie?comme ça je pourrais le voir en chair et en os!!!mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement ouiiiii ça dépendra de la date choisie par la majorité ( je travaille ts les jours fériés... SUPER !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis lolo je t'en mets une ce soir ou on le voit de profil que tu apprécies le spécimen dans toute sa longueur.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai hate de voir ca moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pa le cirque non plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
julie a écrit:
normalement ouiiiii ça dépendra de la date choisie par la majorité ( je travaille ts les jours fériés... SUPER !)


non non je parlais pas de la rencontre nationale, mais de la rencontre en janvier chez lise le we du 28/01....enfin, je pense que ca tient toujours?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
julie a écrit:
promis lolo je t'en mets une ce soir ou on le voit de profil que tu apprécies le spécimen dans toute sa longueur.....!

cool!Merci!!!Tu sais cet aprem jai re regardé toute la retrospective du site de Myli depuis la gestation de Nova jusqu au depart des chiots, trop craquant!!!
ca me donne envie de faire faire des bébés a Apy!
Qu'est ce que Tito ressemble à Nova!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que nova et tito se ressemble comme deux gouttes d'eau!! il m'arrive de tps en tps d'aller sur le site de Myli et de revoir tous ces petits bouts c'est tellement attendrissant! je comprends que tu en aies envie pour Appy!

Bon et ce soir je vous mets une photo de tito le saucisson,

Pour le Wend du 28 t'as raison, du coup je ne sais plus si ça tient tjrs..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
bon on verra.....jai relancé le post on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je te mets les photos demain car là je tombe sur un truc bizar avec mot de passe etc qd je vais sur inserer image.........et là j'ai pas le temps de bidouiller car je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'avoir un petit format dans le genre, non ???
Candy aura 4 mois dans 10 jours et elle fait 1,3 kg pour quelque chose comme 17 cm au garrot (dur, dur de la mesurer toute seule !!!). bounce
ça existe les nains chez les jack ???
En tout cas ça fait parti de son charme fou ...
Regarder mon nouvel avatar, comme elle "jubile" quand on la caresse sur le ventre !!!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula oui dis donc elle est mini!!!!
mais oui il me semble que les nains existe...
c'est vrai qu'elle est belle!ta pas d'autre photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh ... moi elle me paraît un peu maigre mais je ne m'y connais pas trop !

Et oui sa existe les nains chez les Jacks j'en ai moi lol! Il fait un petit 25cm au garrot (quand on l'étend bien) et c'est un mâle ... Rolling Eyes
Mais elle a encore le temps de grandir elle a que 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve petite, mais pas si maigre que cela ?!... Rolling Eyes
Si ???
N'arrivant pas à insérer d'images dans le corps de mon message, je vous envoi le lien vers son (dédut de) album photo (en attendant son propre blog !!)
https://servimg.com/images.php?332742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh ... sa m'envoi sur mes photos a moi lol!!!

Mais tu sais je me rend pas bien compte Very Happy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réessaie d'insérer les photos autrement ...
http://i11.servimg.com/u/f11/11/17/37/66/candy-10.jpg
http://i11.servimg.com/u/f11/11/17/37/66/candy-11.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_11.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_12.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_13.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_14.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_15.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/37/66/candy_16.jpg
Bon allez, je vais arrêter là !!!
Je vous ai mis une photo avec mon neveu et ma filleule qui ont 8 et 6 ans, pour vous donner une idée de sa taille.
Elle est à croquer quand même sunny ... elle me manque déjà (je suis revenue au boulot Embarassed ).
Est-elle vraiment maigre ??? No
Vers quel âge aura-t-elle sa taille adulte (en moyenne) ?!...
Il est vrai que ce week-end on est allé à une brocante (bonjour les ravages qu'elle a fait !!! tout le monde craquait et on nous arrêtait pour la voir tous les 2 mètres ...) et on a rencontré une femelle jack qui avait 20 jours de moins qu'elle, mais alors ... elle faisait le triple en hauteur et au moins le quadruple au niveau du poids ...
Il faut croire que c'est comme pour les hommes, y'a des petits, des grands, des minces et des moins minces ...
Qu'est-ce que vous en dites vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve qu'elle est normal pour son page et en fait non elle est pas maigre (c'est plus facile de voir avec les photos) !
Euh ... celle que tu as croisé a la brocante c'était peut être une parson parce qu'ils sont beaucoup plus grand !
Moi je pense qu'elle est tout a fait bien pour son âge !
Elle va avoir sa taille adulte vers 6 ou 7 mois donc elle a encore le temps de grandir ne t'inquiètes pas Wink

En tout cas elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, elle est trop belle, moi aussi, elle me fait craquer ! Tu sais je vais au cours d'éducation, et j'ai rencontrer d'autres personnes qui avaient un Jack, dont un qui a le même âge que Bloody, mais qui est 2 fois plus haut que lui ?!? Le mien est tout petit à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous me rassurez ...
Quoiqu'elle est tellement belle telle qu'elle est !!! Du moment qu'elle est en bonne santé qu'elle soit minie ou maxie ...
L'avantage c'est qu'on la prend toujours dans nos bras pour la cajoler ... parfois on dirait un vrai bébé dans ses mimiques !!!
A croquer !!!
Tu n'as pas de photos de Bloody ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, ça fait des jours que je dois en mettre, mais comme je suis au boulot, j'ai pas les photos dans mon PC et il y a des week-end où je travail donc pas beaucoup de temps ! Mais promis, j'en mets au plus vite ! Ta petite histoire à la brocante me fais penser à moi, je suis allée au marché avec Bloody et pareil, impossible d'avancer, tous les 2 mètres, quelqu'un voulait le carresser. C'est vrai qu'ils sont beaux nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment qu'ils sont beaux (belles) nos bébés !!!
On a pas mal hésité avant de prendre Candy, mais qu'est-ce qu'on ne regrette pas ... c'est une vraie petite boule d'énergie, mais aussi d'AMOUR !!! Qu'est-ce qu'elle aime les calins ... toi aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ceux qui sont plus grands que vos chiens sont des parsons ... beaucoup de gens ne font pas la différence !

En ce moment à la maison j'ai mon Djaze qui est un jack et Wilson qui est un parson ! Et bien Wilson est deux fois plus grand que Djaze ! Les parsons font plus de 30cm au garrot alors que les Jacks sont compris entre 25 et 30cm au garrot à l'âge adulte (les mâles étant dans la moitié supérieure) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui boston fait 30 cm!!!a quatre mois il devait deja faire 5 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les males sont beaucoup plus grand et gros que les femelles ! C'est un peu bête de les comparer !
Djaze a 4 mois faisait un peu plus de 3kgs mais pourtant c'est un razmotte mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un grand cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulààààààà !!!
En effet, avec ses 1,3 kg toute mouillée, ma Candy est un poids plume !!!
Je pense en effet, que la femelle que nous avons croisée était un parson, mais je n'ai pas osé aborder le sujet avec sa maîtresse car je ne la connaissais pas. C'est pour cela que nous sommes passé par un élevage de confiance et réputé. Quand on voit des annonces :"vends jack parson russel terrier", y'a quelque chose en trop , non ????
On ne voulait pas d'inscription au LOF, mais tout de même, quand on veux un jack on veut un jack et pas un parson !!! Visiblement tout le monde ne connait la distinction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le mien adore les calins, surtout sur le ventre, en effet, elle est toute rikiki la tienne ! Bloody va avoir 4 mois le 19/04 et pèse 3.05 kg. Je pense qu'il est dans la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup ne savent pas faire la distinction entre les deux et en général ces gens sont peu renseigné sur la race donc ils gobent tout lol! !

Moi je me gène pas pour leur faire des reflexions mdr ! Une fois, je croise une dame au Parc avec son Parson. Elle me dit "dis donc il est petit votre Jack" alors comme c'est vrai je lui dis "oui c'est un razmotte mais dis donc il est beau votre parson" elle me dit "ah non, non c'est un Jack mon chien" je lui dis "ah non, non c'est un parson" ! Enfin bref, elle m'a pas cru ... Mad les gens ils y connaissent rien et y parlent quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, tous des nuls d'abord !!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais il y a aussi et surtout des profiteurs qui abusent de l'ignorance et de la naïveté des gens !!! langue
Nous on nous a montré dans un élevage la différence entre des chiots Jack et Parson ainsi que leurs parents, donc maintenant j'arrive à peu prêt à repérer, mais si on ne m'en avait pas parlé, je ne sais pas si de visue j'aurais su !!! Rolling Eyes
Je savais qu'il y avait 2 races bien distinctes ... mais parce que notre réflexion sur la race a été mûrie et on s'est beaucoup informé.
Il y a encore quelques mois, je ne connaissais même pas les jacks !!! Embarassed

Alex : Candy est du 20 décembre !!! Il aurait pu être frère et soeur. IDEM elle adore les calins sur le ventre (ça se voit !!!) : ça la calme très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, ils auraient pu être de la même famille, le mien vient d'un élevage sur Grenoble, bon j'essaie vite d'envoyer des photos pour que tu le vois mais dans la bonne rubrique ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ne t'inquiète pas....moi aussi Ufo était tout petit à 4 mois...ce n'est qu'après qu'il est devenu grand et fort...et noble, et majestueux... lol!lol!

regarde là c lui à presque 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo quel choupinet
alors c soit jack russell terrier
soit jack parson terrier
et pas jack russell parson terrier!!!!
on les aime comme ils sont nos loulous avec leurs ptits defauts et leur grandes qualités...moi appy aime toujours les calins...c le top





PS : le 1er ki rigole sur mon pyjama ben... j'le comprendrais:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...