Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 a j'avais meme pas lue Emeline et oui tu as l'oeil de lynx et pis elle ets ultra connue ma louloutte !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles ont la même bouille =) Lol attention faut pas qu'elle prenne la grosse tête la miss Calypso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 non elle a les grosse oreille mais ca je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour Gary => il paraît bien grand pour son âge a voir par la suite Mais en tout cas il est super bien proportionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est rigolo les grosses oreilles tu peux faire l'avion avec...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Gw3n a écrit:Pour Gary => il paraît bien grand pour son âge a voir par la suite Mais en tout cas il est super bien proportionné !!! Il fait le poids du mien à 5 mois et demi mais peut être va t'il s'arrêter de grandir plus tot...faut suivre son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Clown mesure 50 cm de longueur sans la queue, 40 cm de hauteur (il a de longues pattes), et pèse 5,3 kg a 5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors c'est un parson !!! mais 40cms sa me paraît grand ... Tu as mesurer de sa patte a son garrot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ces nouvelles générations sont grandes LOL !!!!Bon bah 5kg500 pour mister Curly pour 26/27 cm au garrot à 7 mois.J'ai un nain!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 capsule 10 mois 25 cm pour 5kg 500 et Abou toujours 40 cm pour 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui des pattes au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi Cawet pese 3.kg600 pour 2 mois 1/2 et il fait 35 de garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nanou a écrit:Moi Cawet pese 3.kg600 pour 2 mois 1/2 et il fait 35 de garot 35cm!!! c'est immense pour 2 mois et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est pas 25? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Nanou a écrit:Moi Cawet pese 3.kg600 pour 2 mois 1/2et il fait 35 de garotPour mesurer au garrot tu prends une des pattes avant et tu mesures du bas de la patte jusqu'à l'épaule (ou garrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 a oui 35 cm ca fait bcp !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben c pas le garot c le tour de taille que j ai mesurer Ben je vous dit demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol nanou angelique t'as un jack donc il est dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 mon jacko je sais pas combien il mesure mais il fait 6 kilo..il a 5 mois.... a chaque fois jme dit qu'il est trop gros..mais c'est que du muscle..le veto ma dit de plus le nourire...mais il court bcp bcp bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 kikou, Ma fifille à 11 mois dans quelques jours et elle pese 9kg250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le mien bientôt 10 mois et 10 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Cisco à 9 mois et pese 4,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi Caly 11 mois 10 kg et qques (35/36 cm au garot), Baboune 23 mois 7kg et qques ^^ (28 cm au garot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 stf62 a écrit:mon jacko je sais pas combien il mesure mais il fait 6 kilo..il a 5 mois.... a chaque fois jme dit qu'il est trop gros..mais c'est que du muscle..le veto ma dit de plus le nourire...mais il court bcp bcp bcp!!!! mais non n'arrete pas de le nourir... franchement des fois les vetos en plus à 5 mois n'importe quoi il est en pleine croissance... en cas reduit un peu sa ration si tu estime qu'il est trop gros...normalement tu dois lui sentir les cotes quand tu le caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Petite question! Il y a peut-être une réponse dans ce dossier mais je n'ai pas le temps de tout lire. Est ce que vous savez quelle taille doit faire un jack à 2 mois (ainsi que le poids)? Et même question pour un parson... Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 rho lala ça dépend...perso je me souviens plus pour les miens :/ Essaie de te renseigner auprès de ceux qui ont un chiot, car après c'est variable, ce n'est pas une science exacte. Chaque chiot est particulier, certaines grandissent plus vite, d'autres prennent leur temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Donc moi Crapule toisé hier à 35cm pour 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Mon loulou c est un parson est il mesure 36 cm pour 7kg100 a 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ca me rassure de voir des jack de 10kg, la notre 6 ans, la taille je ne sais pas mais 9.8k vendredi soir! et mme a perdu 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Le mien à cinq mois et il pèse 5.7kg. Enfin le véto m'a dit qu'après la courbe de poids il pèsera environ 9kg à l'âge adulte ( au dessus de le normal envion 8kg). Mais ça veut pas dire qu'ils sont gros, ils peuvnt être très sportif. En plus, le bien est très osseux ( il a des pattes énormes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Moi Austine mesure 30,5 cm pour 7,6 kg ^^ ! Mais quand je l'est acheté sont ancienne proprio lui donné trop a manger, elle pesé 9.5 kg 0__0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ma chienne fait 30cm pour 7kg et 43cm de tp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 aramys: 6.900 kg pour 30 cm au garrot et 43 de TP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 22 cm de haut et 3.9 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi duo a grossit je les eu le 31 juillet il pesé 2kg5 et la on né le 12 aout il pese 3kg300 il devient un gro pepere lol par conte jarrive pas a le mesuré il bouge beaucoup il adore courrir il fait de la marche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 août 2008 et bin duo costaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 12 août 2008 VIVI a écrit:et bin duo costaud ^^ Trop forte en rime! Gypsy a 4 mois demain et elle pèse 4,5kg. Il faudrait que je la mesure car je trouve qu'elle a des grandes pattes ("c'est pour mieux courir mon enfant...", bon ok je sors...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 moi je c que cho7 pese 7kilo 900...8 kilo quoi!!!par contre la taill...je c pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bon ben maintenant Woody il a 9 mois mesure 36 37 cm pour 9.100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 dehli, 7 mois presque 8, mesure 29-30cm pour 5.4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 29 août 2008 Gary a bientôt 1 ans, pèse 6,8 kg pour 31 cm ... et 42 cm de TP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 27 cm et 7,2 kg, mais bon, on prend du poids quand on a des bébés, tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ma Cahouette a 2 mois, elle mesure environ 22cm et pèse 1,3kg !!! C'est une petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ha oui en effet moi daisy 29cm 4,6kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ducky a 7mois bientot 8 et pèse 6.7kg et mesure environ 27cmElle est grande Daisy!!! Elle va vraiment finir Parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont grands vos chiots!!! Zoo a 1 an dans 11 jours et mesure normalement 25 ou 26 cm!!! Tiens, je vais aller vérifier. Son poids est de 5kg800, ça c'est sur, on le pèse régulièrement au boulot d'Ed (même balance que chez le véto) et là, il bouge plus. J'édite : j'ai réussi à faire une trace au mur mais je n'ai pas de règle pour mesurer !! Je verrais avec Ed à midi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ma petite daisy a 2 mois et demi elle paise 2,6 kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 daisy fait 30cm pour 5kilos vous trouvez quelle est trop mince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Non, t'inquiètees moi Boston fait 31 cm pour 5,5 Kg à 6Kg ça dépend. Et Cahuète 30 cm pour à peu près le même poids que Boston. On arrête pas de me dire qu'ils sont trop maigres les miens, ( enfin boston moins en ce moment il est plus grassouillet que Cahuète)...Mais c'est leur constitution qui est comme ça ^^ Du moment qu'elle a tout les apports qu'elle mange bien. Pas d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ok!!car tout le monde ma dit elle est trop maigre mais bon elle mange a sa faim a de bonne croquettes je vois pas se que je peus faire d'autre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites