Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Non mais t'inquiètes j'ai le même genre de réflexions...Faut laisser les idiots où ils sont. Moi je réponds plus dans ces cas là, j'ai pas envie de les instruire loooool De toute façon je perdrai mon temps je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon pour ma part je reviens de chez le vétérinaire et la miss despé pèse 4 kg 250 pour ses 6 mois ,pour la taille vu qu'elle est toute calme je l'ai mesurer et elle fait a peu près 22 cm si je me suis pas tromper ( on mesure jusqu'à l'épaule c'est ça ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ou elle est toute petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 moi pancakes fait 5 kg mais je ne sais pas cb en cm... tout le monde dit qu'elle est petite.. surtt quand on voit son frere qui fait bientot le double d'elle en taille et en poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ambrouille 3 ans et demi, 29 cm au garrot, pour 5,100kg et un tour de poitrine de 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour!! Dites, j'aimerai savoir.. Mon chien a 3mois et demis et mesure deja 27 cm et pèse 5kilos ! N'est il pas deja tres grand pour un Jack?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 lol, ca sera un parson assurément. tu as une photo? sinon il faut que tu fasse une tite présentation en bonne et due forme dans la partie du même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 oui j'ai plusieurs photos sur un blog... http://denzo654.skyblog.com Les photos les plus recentes sont celles apres mon retour de vacances ! D'apres l'eleveuse c'est un Jack russel mais je l'ai mesuré il semble bien grand deja !! A quoi reconnais tu que c'est un parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Sushi a 4 mois, elle mesure environ 21cm au garrot et pèse 3kg250... Petit ou grand modèle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Le veto trouve driezz tros gros pour 3 mois ill pese 3kg380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Deacon pèse 1kg450 et il a 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dadès,à bientôt 6 mois, fait environ 25cm (impossible à mesurer, ces bêtes-là !) et 5KG300.. mais je dois préciser qu'il y son poil qui fait aussi de poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour sushi non, elle n'a meme pas 6 mois, vers 6 mois ils prennent plus grand chose en taille et ca sera a peu pres sa taille adulte, il faut etre patient ^^ Pour Denzo, oui je pense que c'est un parson, il est carré de morphologie ^^ pfff26, tkt pas j'ai la meme a la maison, ma parson pas moyen de la mesuré parce qu'elle bouge tjs, j'ai tjs un truc, tu plaques contre le mur et tu fais un trait au garot, il n'y a plus qu'a mesuré ^^ Pour ma part 28cm pour 7kg500 (oulalala oui elle est enorme!! mdrr) et 36 cm pour 10kh400 (dois je preciser que c'est un parson ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il n'y aurai pas un peu de poids en trop, chez ces-deux-là ? Sont très mignons quand même !! J'aimerai bien qu'il ne grandisse plus car je pourrai l'emmener avec moi en cabine en avion : je refuse de le laisser en soute et ils acceptent jusqu'à 5kg (et laissent passer jusqu'à 5kg500!). C'est décidé, j'arrête de le nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je n'ai pas pris leur taille mais Ulk pèse 4,8kgs et Ugly 3,7kgs pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Curly 27/28 cm au garrot (euh qui a dit que ça gigotait un jack hein??) pour 6k500. Y a que le TP que je ne lui ai jamais mesuré Mais comme le Dadès de Pfff, y a du poil sur mon Curly a la cahouète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pfff26 non pas de poids en trop, Boune est super musclé, pas un gramme de graisse ! Pour Caly, elle a pris un peu, mais elle est normale pr moi, pas trop grosse, pas trop fine, pas de graisse, une enorme couche de poil ... c'est ce qu'on appelle des russells bien musclé et bien energique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai vu, j'ai vu Bru... je me moquais juste un peu ! il sont très beaux tes loulous, et je les préfère bien musclés, moi aussi... Je parle des chiens, bien sûr... Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 le mien fais 31 cm au garrot et dans les 8kg c'est un croisé parson et russel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol c'est pas un croisé parson et russel puisque que le parson est en entier un parson russel terrier Mais il est parson, il a du etre croisé jack/ parson et a pris du parson tkt pfff26, je prefere le dire, parce qu'on m'a deja dit de songer a faire un regime a mes chiennes de part leur poids... mais quand on les voit elles sont normales... Boune a la morphologie d'un male a peu pres, donc que du muscle et ca pese... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 abou 40 cm et 10kg500, il serait mieux avec 1kg en moins...il a du gras mais uniquement au niveau du cou Capsule 26 cm 5kg300, c'est ma crevette quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 D'jack pesait le 29/09 : 3 kg 300le 08/10 : 3 kg 900 (tout juste 3 mois)purée il a prit 600 gr en 1 semaine 1/2! pourtant j'ai diminué sa ration journaliére!pour la taille, je vais faire la grosse bêbête, j'adore ça on fait comment? ça va, je sais que c'est avec un metre, ça j'ai compris je vous rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si je ne me trompe pas, c'est du garrot (base du cou) au sol. Si on faisait pareil pour nous, je ferai 1M12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ha ben moi ça m'arrangerait bien! Je mesure 1m75!!! bon, donc je vais essayer de mesurer D'Jack! ça va être super gâteau ce truc là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors moi cawet va avoir 1 an il fait 8 kg mais je c pas sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi Mischka mesure 32 cm et 6 kg Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ma Cahouette a bien grandi, elle fait 27 cm pour 2,300 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cela me semble bien grand les fille pour le poid de vos loulou mesurez vous bien la taille au garot?? sinon sa sera de joli parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui moi elle est parson et c'est meme la taille que a dit le juge quand je l'ai fait confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Coxy c'est une parson non ??? Si oui je l'adore elle est très mignonne =) MODO ON : ATTENTION AU FLOOD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 si non, tu ne l'adores pas et elle n'est pas mignonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 toutoufort au lieu de mettre 2 messages a la suite, fait editer stp! et pfff26 elle n'a que 12 ans, je pense pas qu'elle ait voulu dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui oui désolé j'oublie a chaque foi désolé brubru et si si même si se serais un jack je l'adorerais en tous cas j'adore tous les jacks sur ce forum ils sont tous mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je sais, je sais, c'était juste pour la charrier un peu et je suis sure qu'elle a compris !! c'est quoi ton prénom, toutoufort, Déjà ? Je sais, je suis hors sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 En vrai beh c'est Amy ( sa se pronnonce Emy ) et je le rapelle je suis anglaise =))))) Et oui biensûr je l'avais compris que c'était une blague c'est juste que sur l'avatar de coxy, coxy était très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 coxy a écrit:cela me semble bien grand les fille pour le poid de vos louloumesurez vous bien la taille au garot??sinon sa sera de joli parson Comme D'Jack à son abat-jour, je le mesure comment??? ça va être un doberman le mien !!! ça ne va faire rire que moi, mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 non, moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir Chanel a 2mois et 3 semaines vendredi et elle mesure 18.5cm au garrot pour 2.5kg. elle me parrait grande pour son age non ? car les personnes qui m'ont vendus chanel m'ont dit que c'était une jack russel terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Du nouveau...Ulk fait 5g05 à 4 mois. Je trouve que c'est pas mal! Il va arrivé à 9 kgs faciles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 noemie si tu veux de l'aide, il faudrait peut etre que d'abord tu passes par la case présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 jy suis passée ... je dois faire quoi maintenan ? merci ^^ modo on : merci de faire un effort niveau orthographe, nous sommes sur un forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bon alors, j'ai pesé D'jack lundi soir chez le véto, il fait 4 kg 450 !!! Je le trouve bien enrobé, mon homme dit qu'il ressemble à 1 paupiette quand il mets son harnais! Dire que lorsqu'on l'a eu, on a du serrer le harnais au max, et il arrivait encore à se l'enlever!! Heureusement, pour d'jack qu'il a son abat jour, sinon je crois bien qu'il serait bien plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense qu'il faut attendre la fin de sa croissance avant de se prononcer, sinon mets une photo d'elle en statique, que l'on puisse te dire si c'est un jack ou un parson. Cela arrive que des jacks vendus jacks ou types jacks ( plus fréquemment) soient en fait des parsons ou types parsons... Certains sont confirmés en tant que parsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi ma chienne ses deux parents étaient Jack et elle a fini Parson même avant qu'on la fasse confirmer quand elle avait les papiers LOF il y avait marquer Jack Russell Terrier mais quand elle a était confirmer elle a été changé de Jack Russel Terrier en Parson donc c'est une très jolie parson =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 4 kg 650 pour d'jack!!!! il a donc pris 200 gr en 1 semaine 1/2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Sushi 5 mois 22,5 cm au garrot 3kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et bah moi Djoy elle a 5 mois et elle fait 4Kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Maman trouve qu'Ugly est maigre, moi je la trouve musclée. Elle a 5 mois et pèse 3kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, ben selon ce que vous dites, d'jack est bien une paupiette sur pattes!!!! christophe mon homme, m'a dit tout à l'heure, ben dés que d'jack va mieux, il va se mettre au régime et au sport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites