Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.chiothills.fr/Interactive-Growth-Chart.aspx Je trouve que c'est pas mal ce site pour suivre la croissance, il faut rentrer la race du chiot, son age et rentrer régulièrement le poids. Ca donne une courbe de croissance qui permet de voir l'indice corporel du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Marilyne : j'y ai déjà inscrit d'jack et meme mes chats sur Hills, mais je ne peux suivre la courbe que pour mes chats et pas pour d'jack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tu veux pouvoir suivre tes chats et D'jack sur le même compte c'est ca?? J'ai vu que dans "affichez le profil" (sur la page 2 du profil) tu pouvais suivre plusieurs animaux chat/chien. Après je ne sais pas si ça marche vraiment, moi j'ai que Ducky (bah voui ils font pas pour suivre le poid du lapin!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est ça, donc pour mes 3 chats, tout est OK, je peux suivre leur courbe et les excercices, pfff tu parles, mon gros moustique, le plus d'excercices qu'il fait, c'est pour monter ou descendre du radiateur par contre pour d'jack je n'ai que supprimer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Haaa!! Bah je ne sais guère alors!! Tu as essayé de le supprimer et de lui refaire sa fiche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour Daiko : 7mois 1/2 , 24cm au garot ( si j'ai bien mesuré car il ne voulait pas , lol) et 5,3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Nathalie J'arrive Pour Te Rassurer Toi Et Ton Homme !! Aston Qui A 8mois Pèse .... ( bon oubliait pas qu'il a BEAUCOUP de MUSCLES !!)...7,7kg !!!!!!!!!!!!! Il Fait Petite Paupiette Aussi Mais Serieux Il Fait Pas Du Tout Enrobé !!!Il A Juste Beaucoup De Muscles A Dit La Véto !! OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 woody (parson) maintenant 1an 36cm et 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Aneliz, me voilà rassurée!!! Mais quand même, ils ont pas trop la ligne hein???Le marrant avec D'jack c'est qu'il a ses taches marrons de chaque coté de son ventre, et je trouve que ça déborde bien !!! mais chut faut pas lui dire! Mais bon, il est core tout jeune, 4 mois demain, surement qu'en grandissant, il fera moins saucisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Driezz pese 5k100 et mesure 25cm1/2 a 5 mois quand on dit 5 kg ca parait grand pourtant il me parait encore tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 quand j'vous l'dit que D'jack fais paupiette, c'est pas possible ça! je vais arreter de lui donner à manger! Et encore, je suis sauvée il a la colerette!!!! bon sang, qu'est ce que ça va donner quand il va l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 on fera une comparaison la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 oui ok pas de soucis! le tien est du mois de mai non? tu as noté qq part son poids quand tu le péses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est d'avril. noté? heu... non...mais je devrais me souvenir (4kg500 à la dernière visite chez le véto mi-août par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ok, on verra ça dimanche prochain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ma Daria a 5 mois, fait 25 cm, et 3kg5 , est ce dans les normes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est maigre !!!??? c'est 1kg pour 5cm, normalement !! Tu as bien mesuré au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bon alors là, avec ce que tu dis encore ici toi Véro, c'est sur que d'jack fait péter sa courbe! En gros le garot, c'est à peu de chose prés là où arrive le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c est bien ca, enfin pas tout a fait 25cm peut etre 23 ou 24 cm. Pourtant elle n est pas maigre du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui, c'est le haut de l'épaule. C'est le standard pour les jack. c'est peut-être une Parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bon, ben je voulais mesurer D'jack, mais Mr veux pas! pff quel fainéant, il dort à poing fermé, pas moyen de le faire sortir du panier! Gros fat va!!! j'essaierais demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 ho bah, vilaine, faut pas le réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah mais j ai remarqué aussi qu il paouvait etre des petites terreurs hyperactifs, comme des gros fainéant flaimards ! Des fois Daria dort je la prends dans mes bras elle dort encore, elle dort limite debout, c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bon alors, j'ai essayé de mesurer D'Jack, super nickel, il était fatigué, donc il bougeait pas! Donc, si je le mesure juste au dessus des épaules, ça donne 21 cm, si c'est au niveau de son collier, ça donne 24 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas si paupiette que ça, alors, ton D'jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ben véro tu me feras voir dimanche pour le mesurer! J'sais meme pas où c'est le garrot !!!! mais tu verras par toi même que p'tit D'jack est plutot bien rondellé!!! (non je fais pas de la pub pour le fromage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Le nouveau venu de ma famille: Bullit le chiot jack de mon frère pèse à 2 mois............. 2kg 300 !!! C'est un euphémisme de dire qu'il est grassouillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 3Kg tout rond à 4 mois moins 5 jours pour mon Doogie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bon, je crois bien que je vais arrêter de venir lire ici! ça me déprime trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Cally bientôt 18 mois (le 6 décembre), mesure 26/27 cm au garot, pas facile de trop bien voir elle à beaucoup la bougeote hihi !!! Et elle pèse 5kg 800 grammes. C'est un bon poids pour sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pareil pour Baxter, bientôt 2 ans, 26 cm 5Kilo 800. Ma crevette prend du poids l'assistante du véto dis qu'il faut qu'il arrête là. Mais c'est du muscle, pas un poil de graisse ma terreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bon vous arrêtez vous me déprimée à fond là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nathalie a écrit:bon vous arrêtez vous me déprimée à fond là!!!! Hé ,Nath ! ce qui me déprimerait, ça serai de mettre ma taille et mon poids à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ben franchement je ne vois pas pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nathalie a écrit:bon vous arrêtez vous me déprimée à fond là!!!! Pourquoi est ce qu'on te déprime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle pense que son chien est une paupiette !!! Nath, te ne m'as vue qu'avec l'anorak??? Merci, maîtresse de Doogie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 meme les paupiettes c'est tres jolies !! du moment que ton chien est en bonne santé, 3kg ou 6kg peut importe.. de rien pfff26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et puis de toute façon, c'est même pas une paupiette, son chien....y a pas la ficelle... Mais si, mais si...[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il pese combien ton chien Nath ? comme je suis "nouvelle" j'ai un peu de mal avec les noms des toutou et des maitres et maitresses.. mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 hé bien il pése juste un peu plus de 5 kg pour 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est bien ça 5kg. mon Doogie pour 4mois (le 1er dec) ne pese que 3kg... c'est pas une paupiette le mien mais une crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je viens de voir les photos de D'Jack au fil des 8 pages du topic/albums-de-nos-loulous-f78/notre-nouvelle-aventure-avec-d-jack-t6043-105.htm#207442(oui oui j'ai tout lu)et je le trouve parfait petit D'Jack ! il est tres beau et tres coquin, tout ce que j'aime chez ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ho moi franchement, je l'adore comme il est!!!! avec ses grosses taches marrons sur le dos, ça lui donnes un p'tit air arrondi! pour moi, c'est normal, c'est le plus beau!!! Mais c'est le cas de tout les maitres, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai pesé les filles ce matin alors je vous donne les poids et vous essayer de trouver qui est qui. Appy 3ans Danette 5 mois Joséphine 4mois Et les poids 6kg400 5kg600 4kg700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je le pense en effet.. mon Doogie n'est pas très gros ni trop grand mais c'est le plus beau et le plus calin de tous les chiots ! vendredi prochain première visite chez le véto depuis que je l'ai adopté, on verra s'il le trouve en forme. je me demande ce qu'il va me dire ??? moi je le sais, Doogie est PARFAIT ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Appy : 5 kg 600 Danette : 6 kg 400 (c dû à son prénom) Joséphine : 4 kg 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et non c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mince, j'ai qq chose de bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ben me voilà fraiche!!!! sur ta signature on voit les 3 c ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites