Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Taille et poids

Messages recommandés

Invité
je cherches, je cherches, mais il est soir,oubliez pas!!!

j'suis pas chanceuse ce soir moi non plus..
j'gagnerai pas à l'Euromillions... lol

qui qui c'est qui va trouver les bons poids ???

Invité
appy :6kg400
danette:4kg700
josephine : 5kg600

edit : mince on a donné les memes réponses, mais tu as une avance sur moi!!!

Vous avez gagné les filles!!! Et oui Joséphine et plus grosse que Danette.

Invité
ho ben alors là, tu peux faire d'énormes papouilles à Joséphine! Mais faudrait pas que Joséphine et d'jack se rencontrent, t'imagines s'ils faisaient des bb??? ça donnerait quoi???? hein???

Invité

Daisy a 4 mois et demi el pese 4,5 kg ....
Qu'en pensez vous ...?
Combien pèse les votre pour me repérer un peu ..?

Je vous met quelques photos pour vous rendre compte ...

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Invité
Il y a déjà uun post là dessus je vais fusionner ;-)
Car c'est en rapport avec le poids.

Invité
Fipouille a 2mois il pèse 2,5kg. Et je le trouve dodu !! lol

nougatine a écrit:
alors maintenant Djoy a 7 mois pèse 5kg800 et mesure environs 24 cm

tu le mesures comment ton loulou ?? je ne sais jamais..

Invité

Hé bien, D'jack, la semaine derniére il pesait 5 kg 900... pour 5 mois 1/2 Innocent ! Pourtant j'ai diminué sa ration de croquettes...

Invité
Il est né quand Doogie??
Car D'jack est du 8 juillet...

Nathalie a écrit:
Il est né quand Doogie??
Car D'jack est du 8 juillet...

Doogie est né le 01/08/08, il aura 5 mois demain...

Invité
OUI donc 3 semaines de différence entre nos 2 toutous bien dodus!!!

Invité

Bonjour à tous,
Ma ptite Boonhie viens d'avoir une portée de 5 bébés ! Je vous en montre un aperçu d'ailleurs...
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrai me dire combien doit prendre un chiot en moyenne à sa première semaine...mes ptits loulous psont des crevettes ils pèsent entre 110 et 155g pour le plus gros. Je sais que je dois les peser tous les jours pour vérifier si ils n'ont pas besoin de biberons...mais combien doivent-ils prendre en moyenne ? 20g, 40g/jour ? ou moins ?
Merci pour votre aide...
[img][/img]

le mieux est de poser toutes les questions qui concernent tes petits chiots dans ton topic sur eux !
Bru saura sûrement te répondre.

Invité
Boonhie contactes brubru, elle est calée à ce niveau, nous nous sommes totalement profanes ^^

la prise de poid moyenne d'un chiot par jor est de 50g environ mais bon c'est une moyenne
si c'est un peu plus ou un peu moins c'est pas bien grave

Invité
Euh suzuki mesure 26cm et pèse 5kg mé bon mlle a les pates qui s'allonge en ce momente t est très musclé !!!

J'ai pesé Gypsy hier: 8,6kg pour environ 30cm (environ car pas de mètre juste un décimetre)... Je la trouve rondelette. On va dire que c'est l'hiver (donc réserves) et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait d'agility...

Invité
la mienne hier chez le véto me faisait 8 bon kg pour 32cm a 11 mois

à 6 mois, mon 'tit Droopy toise 28 cm et la balance affiche 4kg800. Je pense qu'il a finit de grandir, mais il devrait s'éclater dans les mois à venir et prendre encore du muscle.

Mais j'avoue que j'aime les chiens un peu secs (je n'ai pas dit trop maigre hein, pas taper pas taper...
lol). Nous faisons beaucoup de sport avec nos toutous, et le surpoids, même léger, c'est pas bon du tout pour les articulations !!

Attention à ne pas confondre 8 kg de graisse avec 8 kg de muscle Astérix&co Wink C'est très différent.

Je suis contre le surpoids chez les bêtes, ça c'est clair.

Je surprends très souvent les gens quand ils me demandent le poids de Curly et que je dis fièrement 7kg100. Pourtant ça se voit pas, il est pas gros, on sent ses côtes, mais il a une forte cage thoracique et des cuisses d'athlètes donc ça pèse ^^

Donc pour 28cm, j'imagine que Droopy va prendre encore 1 ou 2 kg. Ils grandissent jusqu'à 1 an environ.

Invité
Punky a 3 mois et 1 semaine et fait 3.2 kg et 21 cm au garrot, est-ce normal pour un Jack ? elle a prit 0.5 cm en un mois et 800gr...

Un peu comme les bébés, il n'y a pas de règle. Chaque chiot a sa morphologie et grandit/grossit plus ou moins vite. Ton véto va vous voir régulièrement, lui seul pourra te dire si ton chiot est trop gros ou trop maigre Smile

Invité
De toute façon elle n'est pas maigre, c'est vrai que ce n'est pas une boulimique de croquettes mais rien d'alarmant quand on la voit au contraire. merci

Invité

à 6 mois ma chienne faisait 3.5 kg sur 25 cm. Elle a vite commencé prendre la musculation et à 7 mois elle faisait déja 4.5 kg.
aujourd'hui pour ses 26 cm elle pèse 5.1 kg. ce qu'il faut. elle n'est pas super musclée mais très harmonieuse. Très féminine, je peux le dire Wink

Dely à 7 mois edmi fait 6 kilos, sa fait un poit qu'elle bouge plus trop, je la trouve plutôt bien proportionné, mais vus qu'elle a pas encore eu ces chaleurs je penses qu'elle a pas finit de grandir??

Invité

c'est sûr, ma puce a eu ses chaleurs à 6 mois juste, mais après elle a continué de grandire (alourdire plus tôt) Smile

Gypsy est aux croquettes light Royal Canin depuis 10 jours environ car elle était un peu rondelette: 7kg900 pour 30cm et aujourd'hui elle fait 7kg550!! Il faudrait qu'elle perde un bon kg.
Elle est passée au light et j'ai aussi réduit sa quantité: de 100g par jour à 75-80g.

J'suis en vac dans une maison avec grand jardin et un autre chien depuis 1 semaine donc elle se dépense plus que d'hab donc ça joue!

Invité
hello2
Alors pour ma petite ELLA 2,2KG POUR 17CM

Invité

Dino pèse 7 kg et mesure 28 cm au garrot
poid idéal selon la véto Rolling Eyes

Invité

Calysta fait presque 6 kilos pour 26 centimètres

elle avait un peu d'embonpoint ( avec l'interna j'était là que le week end, alors madame se la coulait douce en semaine ! ). Alors depuis ces derniers mois, sport, agilty, promenade et ... sport.

Maintenant elle peut faire sa belle à la plage lol!

J'ai pesé Gypsy aujourd'hui et elle fait 7kg250!
Elle a donc perdu 700g en un peu plus d'un mois! Ca aide les grands terrains où l'on peut courir à fond!
Je l'ai bien mesurée et en fait elle fait environ 32-33cm donc son poids idéal serait de 6kg600.

Invité

Bonjour ,

Je viens vers vous tous car j ai lu vos commentaires qui mon interpellés car apparament il n y a pas de poids standards ni de tailles réellement standards non plus normal ,je pense que ça doit etre selon la morphologie du chien, un peu comme les humains .
Voilà ,dimanche en allant à une brocante j ai croisé un couple avec 3 Jack russell le pere et ses 2 bambins ,bien evidement la discution c est etabli et la dame me dit au qu il est beau votre toutou ,moi tres fiere je lui dis merci les votre le sont aussi sauf pour un (le pere ) que je trouvais particulierement tres tres gras car on ne voyait plus tellement la hauteur de ses pattes lol bon bref elle me demande c est bien un jack ,je la regarde etonné et je lui dit ba oui normalement, un peu la flipp au ventre (enfin tout ce que je savais c est que ce n etait pas un briard pliéderire )elle me dit il a quel age je lui dit il aura 3 mois le 18 aout elle me dit non c est pas possible je lui dis ba si il aura 3 mois le 18 aout elle me fait vous voyez les 2 là et bien ils viennent d avoir 3 mois aujourd'hui je lui fait ah bon et il pese combien elle me dit 3kg000,j ai dis effectivement y a un truc car le mien ne fait que 1kg500 et mesure au garot 12 cm c est à dire qu en taille ba les siens fesaient 1 fois et demi le mien et le double du poid du mien .Donc je voudrai avoir votre avis car lorsque j ai expliqué mon histoire au veto il m a bien confirmé l age du mien et resté dubitatif sur l' age des autres chiens (alors que la dame connait bien l age de ses chiots c est une porté à elle quel a gardé)et il m a demandé si je connaissais le poid du pere de ces fameux chiens que j avais rencontré ba oui la dame me l avais dit egalement donc j lui dis le pere fait 9kg 000 le veto à fait glurps et il m a dit oui effectivement c est un gros "POUDING"(rrrroooo Mr le veto c est pas bien de dire ça pliéderire ).

Donc je ne sais plus plu si mon loulou est maigre, petit si c est bien a jack non un dinosaure lol! enfin voilà si quelqu un à une idée Merci à tous

Si je me souviens bien lucky a 3 mois fesait 1,9kg et aujourd'hui à 9 mois il pèse environ 6kg pour 27 cm.
Ton chien est normal superenjoy

Invité
hello2
Merci trop cool et bien je suis contente ça me rassure maintenant à savoir si c est vraiment un jack car l autre dingo elle m a dit que pour faire un poid pareil et une taille aussi petite c est qu il avait été croisé avec autre chose et j ai payé pour un vrai jack pas pour un mitigé cochon dinde ,oh mon dieu là je demande le remboursement et je garde l amour de ma vie car je ne pourrais le redonner Merci encore

En tout cas il est trop beau ton loulou sur la photo j adore

Tu as certainement une tite crevette, Baxter à 3 mois pesait 2.300 kg mais il était tout dodu et son maitre l'appelait affectueusement "petit porcelet".
Aujourd'hui; Bax' pèse 6 kilo tout rond de muscle (mâle castré) pour environ 26 cm, un petit gabarit ce qui risque d'être le cas de ton loulou.

Invité
Eden est toute petite également, mais elle pèse 3, 5 kilo à 4 mois, pourtant quand on la regarde elle fait toute chétive et pourtant la miss est gloutonne, mais rien à faire toujours aussi fine.
Chaque chien à sa morphologie propre, peut être que la grosseur des os y est pour quelque chose, comme pour les humains.

• Créer...