Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit:Eden est toute petite également, mais elle pèse 3, 5 kilo à 4 mois, pourtant quand on la regarde elle fait toute chétive et pourtant la miss est gloutonne, mais rien à faire toujours aussi fine. Chaque chien à sa morphologie propre, peut être que la grosseur des os y est pour quelque chose, comme pour les humains. Sans compter que chaque chiot n'a pas la même vitesse de croissance que son voisin!!! Au départ, je pensais que Curly serait riquiqui, finalement il toise 27 cm pour 7k200 (enfin il oscille entre 7k200 et 7k500, ça dépend des jours). Donc à part un véto qui peut dire si le chien/chiot est trop gros ou trop maigre, sinon NO STRESS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ok bon ba je vais eviter de stresser mais on m en dit tellement depuis que je le sors un peu que là j ai vraiment stressé mais c est ok je le laisse grandir à son rythme et je vous redonnerai des nouvelles de son poid et de sa taille dans 15 jours car je dois retourné voir le veto pour rappel sauf si cata urgente car peut etre souci de santé j ai posté un message sur le fofo diarrhée.merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui ne t'inquiètes pas c'est très aléatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 et sors le un maximum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ok merci à toutes et à tous quand à la sortie je le sors plusieurs fois par jour dans le jardin derriere la maison,car devant, les gens qui passent, s arretent et veulent le caresser, ou le prendre dans les bras et ne comprennent pas mon refus donc j attends sont 2eme vaccin pour le sortir réellement,il doit sortir à peu pres 6 à 7 fois par jours en faite des qu il se reveil ,mange, boit ,et veut s amuser et le reste du temps il dort ,mais il arrive encore à me faire quelques accidents dans la maison car des fois pas assez rapide pour le mettre dehors disons que c est flash gordon en matiere de besoins. j ai lu sur le forum que le jack n etait pas propre avant 6 mois donc j attends avec patience et sans inquietude, en tout cas merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 août 2009 Petite question: Gypsy est au Royal Canin light depuis début juillet, je vais bientôt arriver au bout du paquet et je me demande si je dois continuer les lights (80g) ou si je recommence en "normal" (toujours 80g)? Elle pesait 7kg9 début juillet et mi-août environ 7kg2 (pas pu la peser depuis car je n'ai plus de pile!). Son poids idéal serait de 6kg6 environ. Dois-je continuer les lights jusqu'à son poids idéal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui tu peux continuer ! Ma chienne précédente était aux croquettes light en permanence, et ca allait très bien ! Donc no soucy si tu veux continuer encore un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 août 2009 OK, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Endel 5 mois quasi 6kg et 27 cm, Michel avait parié sur 27 cm adulte ben c'est raté ... Je vais acheter un agglo et lui mettre sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour le poids, il a de gros os donc un peu normal... Et les 27 cm, ça m'inquiète pas trop pour le moment. Il lui reste une tite marge et c'est pas les 2 derniers mois qui restent de croissance en hauteur qui vont le faire dépasser les 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui le poids ça ne me chagrine pas c'est un bon costaud ... La taille je vais me mettre à prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sers toi en comme table basse!!! Mets des livres dessus, tes pieds pour repose pied...enfin bref fais preuve d'imagination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça va être limite limite tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A quatre mois, Eddi fait 24 (et demi ?) cm, Je sais que ses parents étaient du genre petit gabarit, mais vous trouvez pas que c'est minus seulement 24cm pour quatres mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bah non c'est pas minus, il n'a pas fini de grandir...la mienne a 2 ans et demi fait que 25cm! c'est tout juste mais c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 24 à 4 mois y a rien de minus ni de grandus...il est dans la moyenne. Pourquoi dis tu le trouver minus? Tu le compares à quoi ou à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je sais pas combien mesure ma chienne, elle doit être proche des 30 peut être 28, je la trouve pas courte sur patte. je vais tenter de la mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non, je le trouve pas minus, mais comme je suis pas objective, je vous demande^^ Et il pèse 4,700 kg, sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mariie <3 Eddi a écrit:Non, je le trouve pas minus, mais comme je suis pas objective, je vous demande^^ Et il pèse 4,700 kg, sa va ? Oui, c'est un bon rapport poids/taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 voila je viens d aller peser épice pour la 1ere fois donc a 2 mois et 2 jours elle pése 2.300kg je ferais une visite tout les mois pour la pesée kan penser vous de 2.300kg a 2 mois cest bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour moi rien d'anormal à ce poids...après rien de mieux qu'un véto pour te dire si elle se porte bien, trop bien ou pas assez bien Dans 15 jours tu as ta visite pour les rappels de vaccin, profites en pour lui demander conseil sur sa courbe de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 la jai juste etait dans la salle d'atente pour la peser jai pas vu de veto mais vu que le 23 novembre elle dois avoir son rapel la je verais le veto et je la repeserais comme sa je verais combien elle a pris en 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MODO ON: épice, tu n'es pas limitée en nombre de caractères comme sur un sms, merci de penser à ceux qui te relisent MODO OFF Sinon, oui tu as raison, il faut profiter de la visite chez le véto pour controler le poids. C'est chouette qu'il y ait une balance dans la salle d'attente mais sinon ta propre balance fera très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé mais je vois pas ou j'ai ecrit en ecriture sms !!! non j'ai pas de balance a la maison donc comme le veto est a 10 metre je profite d yaller sa lui fais une petite promenade en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon j'ai etait repesé épice elle a pris 220gr en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Endel 6 mois 27 cm au garrot et 7 kg sur la balance ! Il devrait prendre max 1 ou 2 cm apparement donc Nickel mais il va être costaud le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 santé...il est plus grand et gros que ma chienne deja ^^pinaiseça va etre un bon ptit gars des bois celui là...tout musclé tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ben il va finir comme papa 29 cm et une sacrée baraque ! Tant mieux j'adorais son père ^^ un débrousailleur quoi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un beau ti gars tout musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 diabolo 29 cm pour 9K500 et que du muscle (limite si il me fauche pas quand il me passe à coté en courant :S) un bon ptit malou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 cookie elle fait 25 cm pour 7kg et aura seulement 8 mois le 30!Et la veto nous a dit qu'elle etait bien musclé pour son age,et que c'est une jack miniature,LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un jack compacte ...ben le standart commence à 25cm si elle en faisait 15 oui ça serait une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A 6 mois, Eddi mesure 25cm et pèse 5kg400... Sa me parait peu pour le poids, étant donné que tout le monde dit qu'il est drôlement musclé ! D'ailleurs, c'est vrai qu'on lui voit légèrement les côtes, pourtant il mange comme deux puisqu'il vole dans la gamelle de Solo... Une tite photo pour vous montrer, j'espère que je ne floode pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ton chien me parait bien pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:diabolo 29 cm pour 9K500 et que du muscle (limite si il me fauche pas quand il me passe à coté en courant :S) un bon ptit malou quoi Même gabarit que mon coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui eddy est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non il est bien il faut qu'on lui voit un peu les côte ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis aler peser epice mardi ele pese maintenant 3kg pour 2 mois et demi elle a pris 500gr en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour ma part, Cooky a 2 ans et fait 37cm.Il fait 7, 500 kg peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 37 cm et 7.5 kgs...soit y'a un probleme dans les chiffres...soit il est super maigre ton chien...parce ma collegue sa chienne fait le meme poids mais pour 30 cm...et elle est bien ni trop grosse ni trop maigre...Alors pour 37 cm, j'aurai plus tapé dans les 10 kgs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Heu bah non! Les chiffres sont bon! (Je ne sais pas si sa change quelque chose mais c'est un Parson Russel)Il mange comme un goinfre mais fait beaucoup de sport!Et il n'est pas maigre, il est en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je trouve ça peu part rapport à sa taille..parson ou pas...apres les plus techniques et connaisseurs que moi infirmeront ou affirmeront mes dires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MDR! Bah il mange bien en tout cas! Mais il court beaucoup beaucoup!(Comme tous d'ailleurs! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi il fait 8 kg mais je sais pas combien il mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors aux dernières nouvelles ma louloute pèse 4,020kg et mesure à peu près 22cm et elle aura 7 mois diamnche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle va être petite je penses! moi 30 cm pour 5.9 elle fait pas les 6 kilos à 100 grammes près sa compte et le gros au chéri il doit faire 31-32 cm pour 9 kilos mais il est pas gros au contraire mais ils sont vraiment pas foutu pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 il est pas gros ton chien mijhl epice a 3 mois et fais 3k600 et 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 effectivement épice elle n'est pas grosse mais elle est aussi petite et courte sur pattes alors le véto m'a bien dit de faire attention au surpoids pour éviter tous les problèmes articulaires. Elle mange tout de même 80grammes de croquettes propla par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 a ok comme sa ta l'impression d'avoir toujour un chiot alors lol elle peser combien quand tu la eu? 80gr par jour? épice mange 200gr par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites