PéP3f 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 épice a écrit:a ok comme sa ta l'impression d'avoir toujour un chiot alors lol elle peser combien quand tu la eu? 80gr par jour? épice mange 200gr par jour 200g ???? Mais c'est énorme !!! qu'est-ce que tu lui donnes comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ben c'est se qui est marquer sur le dos du paquet de croquette cest des croquette que vend mon pere il est eleveur elle s'apelle saga nutrition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 quand j'ai récupéré ella elle pesait 1kg350 mais effectivement 200grammes de croquettes cela me parait deux fois la dose !!!! à 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jamais entendu parler... J'ai regardé la compo sur la net, le premier ingrédient est les céréales... pas bon signe. Et je maintiens : 200g, c'est au moins le double des autres marques !!! Ce sont lesquels dans la gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 a ok moi deja quand je les eu elle fesais deja plus de 2kg ben trop je sais pas je resecte se qui est marquer sur le paket et le veto la vue et ma dit que cetait tres bien vu coment elle est ni trop maigre ni trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ben c'est le junior le blanc et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 il ya de la viande, cereales, sous produit anima, graisse e subtance minerale proteine brute 30% matiere grase brute 15% cendre brute 9% celulose 2% et des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 elle doit avoir entre 185 et 195gr on lui donne 195gr et a partir de 3 mois sa desecend a 155gr a 165gr donc lundi je commence a baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et bien pour ton chien, c'est marqué de 155 à 165g !! Il n'y a pas de la viande et des céréales, mais des céréales et de la viande : c'est toute la différence (le premier ingrédient marqué est celui en plus grande quantité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui 155 a 165g a partir de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 je les trouve tres bien c'est croquette mon pere les vend tres bien et les utilise meme pour ses propres chien de son elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben tant mieux, alors ! Moi, je te dis juste ce qui est écrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lucky 27 cm pour 6,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Lucky est exactement comme Dino 27 cm et 6,5 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dinomoncoeur a écrit:Lucky est exactement comme Dino 27 cm et 6,5 kg ! Même les oreilles, c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 alors je suis aler se matin peser epice parce que je trouve quelle mange pas bcp mais en faite elle a bien pris le 26 decembre elle fesais 4k800 et la le 8 janvier 5k600 donc 800gr en 13 jours elle a 4 mois et 1 semaines maintenant moi qui penser que elle ferais adulte en 6 et 7kg c'est louper je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Eliot hier chez la véto : 3 Kg pour 21 cm à 5 mois. C'est officiel il ne sera pas bien haut à l'âge adulte d'après elle ( aux alentours de 5 kg). Malgré une bonne ossature comme elle l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 epice fais deja 23cm elle risque de gradir encore bcp? je voudrais pas qu'elle devienne parson sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Beebop fait 32 cm au garrot et elle pèse 5,5kg, elle possède sa gamelle à longueur de journée, c'est une habitude.Cependant, j'ai remarqué que lorsqu'elle est en présence de d'autres chiens, elle va plus se goinfrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hey bien moi 27 cm et 7,8 kg ... à 8 mois heuresement, il ne grandit plus !Oui Eliot sera petit ! 25 cm e serait top Epice a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 epice a 4 mois et 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça devrait aller pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 elle est considerer adulte a kel age? 6 ou 8 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aline_Endel a écrit:Endel 6 mois 27 cm au garrot et 7 kg sur la balance !Il devrait prendre max 1 ou 2 cm apparement donc Nickel mais il va être costaud le petit !depuis ses 6 mois Endel n'a pa pris 1 cm ...Aline_Endel a écrit:Endel 5 mois quasi 6kg et 27 cm,Michel avait parié sur 27 cm adulte ben c'est raté ...Je vais acheter un agglo et lui mettre sur le dos ...je n'ai pas sa taille à 4 mois ...MAis à Huit mois la croissance est finie ou infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 30 cm pour 9,45 kgs concernant mon Joey !! Il aura 9 mois en avril !! C'est mon 1er jack alors... il a la taille autorisée d'un jack ou bien il parait plutot grand ?? (il est costaud mais n'a pas de surpoids. Il est bien proportionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 30cm il reste dans la normale il me semble cets a partir de 31cm qu'il passe en parson non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Mel&Jo a écrit:30 cm pour 9,45 kgs concernant mon Joey !! Il aura 9 mois en avril !! C'est mon 1er jack alors... il a la taille autorisée d'un jack ou bien il parait plutot grand ?? (il est costaud mais n'a pas de surpoids. Il est bien proportionné)un jack bien proportionner devrai,je dis bien devrai,faire= 1kg pour 5cm,soit pour un chien de 30 cm= 6kg!a mon avis ton chien est grassouillet, c' est pas possible autrement,a moins qu' il ne fasse 1 mètre de long!!le mien fait 7 kg pour 30 cm,et est deja grassouillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Sincèrement non il n'est pas grassouillet LOL on a vu le vétérinaire hier et pas de soucis de ce côté. Il est assez long mais je ne peux pas te dire exactement car je ne l'ai pas mesuré en longueur. Peut-être le poids des os ?? Il n'est pas disproportionné par rapport à sa taille, du - du point de vue d'un amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je ne pense pas que s'il ne font pas les 1 kilo pour 5 centimètres c'est qu'ils sont en surpoids. la mienne devrait faire 5 kilos, hors elle en fait 6 pour 26 centimètres et pourtant on lui voit les côtes et tous ces muscles sont désinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le mien non plus n'est pas grassouillet loin de loin on distingue encore les côtes ...28 cm et 8 kg la petite bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Et le mien mesure 38 cm et pèse 8.600 Kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai un vrai trapu, je le reconnais mais c'est ce que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Et moi j'ai un grand maigre, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A bientôt huit mois, Eddi mesure 26 cm et pèse 5kg800. Logiquement il devrait peser 5kg200, mais je pense qu'il est bien car on lui voit les côtes, et on les sens bien au toucher, de plus il est vraiment musclé et trapus donc je pense que c'est correct. En plus quand mon père l'a mesuré, il a trouvé 27cm, donc on sait plus trop^^Bref, vous en pensez quoi ?Voilà une photo pour vous montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 il fais meme pas le poid de la mienne qui a que 4 mois je vais me poser des question la pourtant on voi un pe les cote d epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben c'est bizare, pourtant Eddi est pas maigre du tout... Elle mesure combien Epice ?A 4 mois Eddi pesait 4kg700 pour 24cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 jai pas reussi a la mesurer vraiment bien parce quelle a peur du metre mais entre 21 et 23cm pour 5k600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je suis totalement fan d'Eddi donc je le trouve parfait comme ça Par contre quand je vois les mesures de vos Jacks, je me dis que Eliot est vraiment minus avec ses 21 cm pour 3 kg à 5 mois et pourtant il est super trapu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Eliot1995 a écrit:Moi je suis totalement fan d'Eddi donc je le trouve parfait comme ça Merci<3 Eliot1995 a écrit:Par contre quand je vois les mesures de vos Jacks, je me dis que Eliot est vraiment minus avec ses 21 cm pour 3 kg à 5 mois et pourtant il est super trapu ! C'est vrai que 21cm c'est petit, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Eliot1995 a écrit:Moi je suis totalement fan d'Eddi donc je le trouve parfait comme ça Par contre quand je vois les mesures de vos Jacks, je me dis que Eliot est vraiment minus avec ses 21 cm pour 3 kg à 5 mois et pourtant il est super trapu ! t'inquiète pas la mienne à 5 mois faisait aussi 3 kg! c'est resté un petit gabarit de 25 cm pour 5kg, voire 5.5 kg l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est marant quand meme la diference de taille et de poid que peu avoir une meme race epice fesais deja 3kg a 3 mois je me demande a koi elle va ressembler a l age adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je le trouve parfait ^^ ( eddi ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tifenn a écrit:Eliot1995 a écrit:Moi je suis totalement fan d'Eddi donc je le trouve parfait comme ça Par contre quand je vois les mesures de vos Jacks, je me dis que Eliot est vraiment minus avec ses 21 cm pour 3 kg à 5 mois et pourtant il est super trapu ! t'inquiète pas la mienne à 5 mois faisait aussi 3 kg! c'est resté un petit gabarit de 25 cm pour 5kg, voire 5.5 kg l'hiver...Ça me rassure Tifenn, je commençais à croire que j'avais réellement un nain à la maison Et Capsule est trognonne au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 moi aussi j'ai une mini jack, Eden mesure un tout petit 25 centimètres pour 4.2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai quand même demandé son avis à l'éleveuse. Pour elle, pas d'inquiétude à avoir pour le moment, il a peut être une croissance lente, il n'était déjà pas bien gros à la naissance. Ils étaient 5 dans la portée, 2 mâles et 3 femelles, première portée pour le Papa et deuxième pour la maman. Pourtant les parents ne sont pas de petits Jacks, tout deux toisent 28-29 cm. Mais c'est vrai encore une fois que quand je vois vos chiens sur le forum au même âge et d'autres chiots, je trouve que j'ai vraiment un nain, à la grande joie de mon ami ! Ceci dit, il est craquant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ELLA 4,250KG pour 25 cm. Petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai l'impression d'avoir le plus petit jack du forum loolMa kawa va avoir 6 mois bientot et elle ne fait que 20cm au garrot pour 3kg700 L'éleveuse m'avait bien dit que c'était la plus petite de la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 épice a etait pesée lundi elle a 5 mois et demi et fais 6k500 la taille je sais pas trop entre 22 et 25cm pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ahh c'est rigolo je la voyait pas aussi costaud la miss épice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites