Invité Posté(e) le 18 février 2010 ben ouai pourtant j'ai pas l'impression qu'elle fasse grosse enfin pas grosse mais trapu lol elle a peu etre les os lourd alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui si elle est trapu c'est normal t'inquiete pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 le veto la vu ya pas longtemp est ma dit qu'elle etait bien proportioner donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 ne t'inquietes pas le mien était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Aline_Endel a écrit:ne t'inquietes pas le mien était pareil D'ailleurs je les trouve trop beau comme ça !!! la mienne est trop fine à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 le physique général s'affine (regarde les dernières photos du mien) mais ils restent trapus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chufi est une grosse alors!!! 25cm, près de 7Kg!!!Danaé, 28cm, 6Kg350! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chufy la belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moques-toi pas de ma dinde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Coucou Tout Le Monde =)Fin Mars , Je vais acceuiilir un jack russell , sais Pour Savoir il font Quelle Taille plus ou moin Vers 2Mois ??Merci D avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 entre 1 et 2 kilos généralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais la Taille ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 février 2010 une 15aine de centimètres en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors moi j'en avais aucune idées mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 epice quand je l es au a 2 mois pile elle peser 2k300 et devais faire une quinzaine de cm aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Mercii beaucoup , et c'est mieux de mettre un collier anti puces Ou une Pipette ( Frontline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2010 La pipette tu dois attendre qu'il ait atteint deux kilos en frontline et si elle a des puces la première application ne suffira pas, sinon moi mon véto en prévention fait des produits naturel et super efficace, utilise la fonction recherche tu trouveras des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 @udrey a écrit:Chufi est une grosse alors!!! 25cm, près de 7Kg!!!Danaé, 28cm, 6Kg350!Helliott fait juste un peu plus que 25 cm( mais il bouge toujours) et pese 5kg800 max........il est un grain trop mince ( surtout pour l'expo) mais on esaye de le garder bas car il fait du canicross et de l'aglity( afin de ne pas trop faire souffrir ses articulations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chufi pesée aujourd'hui: 6,550Kg! Jolie bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A 6 mois et demi, mon Razmok pèse 3,900 kg pour environ 23 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 PLus que deux cm!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 @udrey a écrit:Chufi pesée aujourd'hui: 6,550Kg! Jolie bête!beau gigot dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Eliot 1 an le 13 mars .pesé et mesuré hier :35 cm au garrot (à un poil près...bouge trop) 7.700kg mais....c'est un Parson.TP : 43 cmL'es tellement poilu que ça trompe, à le voir il fait +gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2010 Sir Eliot a écrit:Eliot 1 an le 13 mars .pesé et mesuré hier :35 cm au garrot (à un poil près...bouge trop) 7.700kg mais....c'est un Parson.TP : 43 cmL'es tellement poilu que ça trompe, à le voir il fait +gros.ça fait pareil avec le mien ! En fait, il est plutôt mince mais le poil fait plus bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pareil avec mon scott, les gens disent "Il doit bien manger ce chien !" alors qu'il est pas gros du tout, c'est ses poils qui font cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 mars 2010 29 cm et 8,5 kg chez moi et pas un gramme de graisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon bah elka fait 22 cm pour 4KG600 waouh beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Même taille que mon nain, 600 gr de plus et elle a 3 mois de moins ............Mon Jack est vraiment un Razmok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pourtant elle est pas grosse ma naine, elle mange normalement enfin les parents sont dans les 8kg et en période de chasse 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non non c'est le mien qui est assez fin . Ceci dit, j'ai quand même re mesuré Eliot après avoir écrit mon message et ....................Je crois qu'il a atteint les 25 cm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jess72230 a écrit:Pourtant elle est pas grosse ma naine, elle mange normalement enfin les parents sont dans les 8kg et en période de chasse 10 kgAh oui 10 kg?? même la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salome-eliot a écrit:Non non c'est le mien qui est assez fin . Ceci dit, j'ai quand même re mesuré Eliot après avoir écrit mon message et ....................Je crois qu'il a atteint les 25 cm !!!!!! T'inquiètes pas, ils peuvent pousser jusque tard dans l'age...Pis un petit format, c'est mieux qu'un grand modèle nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui oui je sais, on en avait déjà parlé je crois sur ce sujet ou un autre et il me semble que tu m'avais d'ailleurs dis que Curly avait poussé jusqu'à ses 1 an Angel.Et oui de toute façon je voulais un petit Razmok donc ça me va Mais contente quand même de voir qu'il pousse doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui oui on en avait parlé...pour le torse je peux même dire qu'il a du finir "d'éclater" vers ses 2 ans, 2 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui Marion la mère d'elka à atteint une année les 10 kg en pleine période de chasse ils sont super musclé, sinon il stagne la plupart du temps à 8kg. Elle à du muscle la petite elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Coyote 10.5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Donc il a encore le temps de changer mon nain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salome-eliot a écrit:Donc il a encore le temps de changer mon nain .... Il est tellement mignon ce nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Julie24 a écrit:Coyote 10.5 kgs pas mal, belle bête! abou fait 10kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ben voui mais sont grands aussi nos fauves Enfin en ce moment je l'ai passé au Pro Plan light et réduit un peu les portions, commencait à faire barrique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah moi Boogye ne bouge pas d'un poil : 32cm et 8kg tout pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah je la voyais plus grande Boogye!!!! plus 35 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tifenn a écrit:ah je la voyais plus grande Boogye!!!! plus 35 cm!Nan, c'est une tite parson !Mais ses longues jambes élancées lui donnent un aspect mannequin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est vraiment à l'image de sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tifenn a écrit:elle est vraiment à l'image de sa maitresse! J'osais pas le suggérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zazou a écrit:Tifenn a écrit:elle est vraiment à l'image de sa maitresse! J'osais pas le suggérer !!! Ça va les chevilles Zazou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Contente de voir que Razmok pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 alors visite d"'épce pour ses 7 mois elle pese 7k300 pour je sais pas combien vu qu'elle a peur du metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Eho max, 6 mois : 4 kg 900 et environ 24 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elka 5 mois le 13 avril, 23 cm 5kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites