Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle va faire 25 cm et 6.5 kg adulte je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je désespère j'espère qu'elle va arriver à ses 25 cm par contre elle prend vite des kilos quasiment 1 en une semaine et ce malgré sa gastroentérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tant qu'elle a pas ses chaleur elle va grandir, et souvent les jack c'est entre 8 & 10 mois donc tu as encor du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle va avoir le même gabarit que Chufi à peu près la petite Elka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 avril 2010 à 5 mois, elle a largement le temps de prendre 2 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elliot a un an, il fait 29 cm et pèse 7kg500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rooo ben Endel fait la même taille mais 8,3 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 aramys ,4ans et demi ,30cm pour 6kg800 Even,1an ,29,5 cm pour 6kg 300 de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aline_Endel a écrit:Rooo ben Endel fait la même taille mais 8,3 kg ...Ouais mais vu le sport qu'il fait, c'est pas étonnant... Curly a fait une pointe à 8kg la dernière fois qu'on la pesé..A vérifier avec les beaux jours quand on va lui faire reprendre le sport si c'est son poids de forme ou si il s'était fait des réserves pour l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est clairement baraqué le petit mais tu as raison Angel l'agility y est pour beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ououououou ya des grassouillet loool melle Guess mesure 28/29cm et pese 5,3kgelle est toute en finesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah non non non, pas un poil de graisse pour le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 lol c'est vrai quil est tout en muscle! mais quand je lis 10kg 11kg 8kg pour peu de centimettre sa fais peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eliot 8 mois la semaine prochaine : 25 cm pour 4 kg malgré le sport et tout ce qu'il mange ..... Une vrai demi-portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Eliot!!!!!! la perfection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salome-eliot a écrit:Eliot 8 mois la semaine prochaine : 25 cm pour 4 kg malgré le sport et tout ce qu'il mange ..... Une vrai demi-portion La vraie taille manequin ce petit Eliot.Il est super beau. Tu ne l'as encore jamais épilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La mienne non plus que du muscle pas un poils de graisse d'ailleurs je suis pressée qu'on ne voit plus ses côtes parce que on les voit beaucoup. Et chacun sa morphologie je sais pas si on peut parler de perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui, on voit peut être ses côtes car elle vient d'être malade la pauvrette.Mais elle est super jolie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bah ça a toujours été comme ça, vous pensez que ça va passer ? Le véto m'a dit que oui, elle a les muscles du popotin super développés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui ça va passer, c'est encore un bébé et de toute manière il vaut mieux moins que trop pour le poids.Jess...tu peux me tutoyer....sinon je me sens vieiiiiiiilllleu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 jess72230 a écrit:elle a les muscles du popotin super développés pareil et je trouve sa exelent ce petit c** d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas parfait du tout même ! Bon ok il est encore chiot mais normalement on compte en général 1 kg pour 5 cm je crois. Merci Sir Eliot ! Il ne devrait plus trop tarder à aller rendre une petite visite à la gentille toiletteuse là mais celle que ma mère a pour notre Westie ( et qui bosse très bien d'ailleurs) est overbookée jusqu'en Mai ! Le soucis c'est que mon ami ADOOOORE le voir tout poilu donc lui n'a pas hâte de le voir épilé. J'essaye de lui expliquer que c'est pour son bien là, il commence à plier là, enfin ....Jess, ne t'inquiètes pas pour ta puce, elle va encore évoluer et pour les articulations et la santé en général il vaut mieux qu'elle soit un peu fine que trop costaude comme l'a dit Sir Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok je te tutoie, il va perdre 500 grammes le chouchou si tu lui enlève ses poils lol. C'est vrai que le popotin musclé c'est mignon d'ailleurs tous les gens me le disent qu'est ce qu'elle est musclée mais pourtant je lui limite les efforts, mais comme le disai Aline la dernière fois rien que la marche peut la muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elfie, 1 ans, pèse 6KG et mesure 26 cm au garot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi la mienne a prit 500 gramme depuis novembre elle est à 6,5 kg pour 30 cm (elle a eu 1 an en novembre.) et je penses que c'est son poids de forme avant on lui voyait tout le temps les côtes donc Jess dit toi elle va changer en prenant ses formes d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Abou fait 9.5kg, il a perdu 1kg, il était un peu rond... par contre Capsule a pris 1kg... elle fait 6.300kg toujours pour 25 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Ah bon ? tu le trouvais rond ? je le trouve parfait moi ! alors le kilo perdu d'Abou est partis chez Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est ça le partage de la vie de couple mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mon dingo mesure 33cm et pèse 8.100!! mais il prend encore du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Choupi 26/27 cm fait 6 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Eddi pèse 6kg400 pour 28 cm, vous trouvez pas qu'il fait maigirchon ? Pourtant il mange laaargement à sa faim puisqu'il vole dans la gamelle de Solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 je le trouve bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chana a pris un peu de poids que j'aimerais lui faire perdre ..... en effet avec ma grossesse plus d'agility et moins de grosse balade !!!! j'ai réduit sa ration de croquettes mais je sais pas si je fais bien chana est une affamée j'ai pas non plus envie qu'elle manque de quelque chose !!! comment dois je m'y prendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'sais pas marylise a bien fait mincir vodka...le secret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu peux la passer temporairement aux croquettes light qui sont conçues justement pour éviter que le chien ne soit affamé.Tu n'as personne dans ton entourage qui va courir???Et ta moitié, ça ne le tente pas de prendre ton relais pour l'agility??Si tu veux rester aux croquettes normales, à mon avis faut réduire les quantités, très progressivement...pour éviter quelle ne ressente cette sensation de faim.Gern tu retires que 5 gr....et 10/15 jours après, tu renlèves 5 gr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non ma moitié l'agility c'est pas son truc LOL je vais essayer de réduire petit à petit la quantité , bon elle a qu'un kilo à perdre c'est pas énorme on va y arrivé LOLmais marylise je veux bien ton secret si tu passes par là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 pour la chatte on avait réduit les croquettes petit à petit elle a bien perdut mais bon je sais que dingo ca serait dur de lui réduire! déja on a l'impression qu'il a pas mangé depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon bah on m'a conseillé d'augmenter la dose de croquettes de ma puce vu qu'on voit beaucoup ses côtes ça fera taire les mauvaises langues qui disait que ma puce est grassouillette.Et c'est pas plus mal elle mange ses croquettes en 3 minutes au lieu de 30 secondes lol, donc comme quoi faut pas suivre les doses du paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vi ben moi on voit plus ses côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les miens qui ont 5 mois font 6 kg pour 27 cm pour la femelle, et 5kg750 pour 25 cm pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 épice pour 9 mois pése 7k500 pour 26cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Si j'ai bien réussi à mesurer Eddie il fait déjà 24 cm et pèse 4 kg pour ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 dora pese 8 kg elle n'est pas du tout grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 moi elle fait 6 kg 500 part contre j ai jamais su mesurer la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Moi ma Focette pèse 2.100kg pour 2 mois. Ca vous parrait bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ptite-focette54 a écrit:Moi ma Focette pèse 2.100kg pour 2 mois. Ca vous parrait bien ??Bah oui...Eliot qui est Parson pesait 1.800 kg à 2 mois.A présent à 15 mois il pèse 7.800 kg et monte parfois à 8 kg et il n'a pas un gramme de graisse.Je pense qu'il faut comparer avec des jack, la morphologie n'est pas la même et le poids un peu différent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voilà elka fait 7 kilos mais pas de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Eddi fait 6kg400, et on lui voit légèrement les côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Fiby, fait 1kg900 la taille je sais pas pour 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi on lui voit totalement les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites