Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle mesure combien Elka ? Eddi fait presque 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 juin 2010 25 tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 25 cm et 7 kg et on lui voit les côtes?? c'est bizarre Capsule pour la même taille fait 6.100kg en ce moment et elle est ronde comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui on lui voit bien les côtes j'ai du mal à la faire grossir. Mais elka est très muscléeEt son papa pour 26 cm il pèse 9kg en pleine période de chasseChaque chien à sa morphologie, puis elle a une jolie musculature déjà à l'état naturelle et de l'ossature donc forcément, mais on me dit souvent qu'elle est maigre certaine fille pourront en témoigner ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tifenn a écrit:25 cm et 7 kg et on lui voit les côtes?? c'est bizarre Capsule pour la même taille fait 6.100kg en ce moment et elle est ronde comme tout!Non logique, Capsule est compacte alors qu'Elka est longue...donc pour un même poids, pas du tout le même rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Angel et Curly a écrit:Tifenn a écrit:25 cm et 7 kg et on lui voit les côtes?? c'est bizarre Capsule pour la même taille fait 6.100kg en ce moment et elle est ronde comme tout!Non logique, Capsule est compacte alors qu'Elka est longue...donc pour un même poids, pas du tout le même rendu Exact, je pense la même chose. Pour avoir vue Elka en vraie, elle est effectivement assez longue ( pour le coup, bien rectangulaire, y a pas de doutes possibles ). Les proportions ne sont donc pas les mêmes. Mais Elka est jeune en plus, elle devrait commencer à s'étoffer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Lol elka a des gênes de teckel ^^, mais ce qui est bizarre c'est que la chienne avec elle en photo est aussi longue quand on les mesures mais elka parait 100 fois plus longues je pense que la queue joue aussi dans cet effet et ses petites patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi elle est à 6,5 kg pour 30 cm elle resemble un peu à un bodybulder avec ses épaule mais elle assume :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouais c'est vrai que la mienne est très compacte et musclée! un p'tit bulldozer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Gypsy mesure environ 31cm et pèse 6,5kg.L'année dernière à la même période, elle faisait 7,9kg et était trop grosse! Maintenant elle est parfaite niveau poids (elle l'a toujours été à mes yeux, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et comment tu lui as fait perdre ses kilos je galère un peu avec chana LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je l'ai mise au Royal Canin Mini Light et depuis qu'il fait beau, on a augmenté les promenade (et elle court pas mal pendant)!Elle s'était stabilisée à 6,9kg mais hier chez le véto elle pesait 6,7kg et ce matin chez moi 6,4kg (bon, les balances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je la voyais beaucoup plus grande gypsy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ca lui fait de grandes pattes avant sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon merci si j'arrive toujours pas a avoir de résultat je la passerais au ligth alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Est-ce que 5 kg c'est trop gros pour une chienne telle que ma Yumi ? Je lui donne des croquettes de la marque Pedigree et je me demandais si c'était bon ou pas vu les autres sujets que j'ai lu sur le forum. Voilà une photo de la miss : (désolé pour le filet mais c'est la seule que j'ai d'elle dans cette position et qui soit récente) Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 1Kg pour 5cm au garot! Donc un chien de 25cm au garot devrait faire 5Kg (ce qui n'est pas le cas de Chufi, qui fait 6Kg en ce moment et que je trouve maigre!)Yumi a une belle ligne, mais Pédigrée, c'est vraiment pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme Audrey je trouve que Yumi semble bien, mais tu devrais essayer d'autres croquettes, car effectivement Pedigrée c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci les filles pour vos conseils. Quelle est la marque que ovus me conseillerez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elka fait 7 kilos et 25cm et elle est creuse et on voit beaucoup ses côtes donc bon les 1kg par 5 cm c'est pas forcément bon pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous on est chez Royal Canin depuis toujours, et aucun problème, c'est une très bonne marque. Sinon il y a Hill's, et ProPlan, qui sont très bien également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pareil royal canin et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi je suis chez ProPlan, parce que RC ne réussissait pas à Chufi du tout, et nickel, elles font de toutes petites crottes et ont un beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 @udrey a écrit:Moi je suis chez ProPlan, parce que RC ne réussissait pas à Chufi du tout, et nickel, elles font de toutes petites crottes et ont un beau poil! RC ne réussissait pas à Eliot.Je l'avais pourtant utilise pour d'autres chiens.pour lui c'est Proplan saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 faut tester hills et proplan ne réussissait pas du tout a elka, surtout hill's grosse diarhée et vomissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sir Eliot a écrit:@udrey a écrit:Moi je suis chez ProPlan, parce que RC ne réussissait pas à Chufi du tout, et nickel, elles font de toutes petites crottes et ont un beau poil! RC ne réussissait pas à Eliot.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Disco mesure 26 cm au garrot et il pèse 5 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eddi fait un peu plus de 27 cm et pèse 6kg5, donc il a pris 100g, ceci dit j'ai vraiment l'impression qu'il a minci et pris du muscle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Daft mesure 29cm pour 6kg500, c'est une crevette! et j'ai l'impression qu'il est tout en patte?!Je pense qu'il serait bien avec un bon kilo de plus, mais malgrés des grosses rations il ne prend pas un gramme, ça doit être son temperament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Citation :Merci les filles pour vos conseils. Quelle est la marque que ovus me conseillerez ? Celles que tu trouveras sur ces topics, mais surtout pas du pedigree (ni rc ou pp mais bon...) : /croquettes-f75/croquettes-tres-haut-de-gamme-ou-les-acheter-a-quels-prix-t11193.htm/croquettes-f75/croquettes-mastery-et-proplan-t11414.htmestelle33720 : essaie une autre marque plus riche, tu verras tout de suite la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 On a déjà presque tout essayé...RC, hill's, eukanuba et là il est au Purina Pro Plan!Je donne des Orijen à mon amstaff mâle, ce sont des croquettes Canadienne de tres grande qualité, avec un taux de proteine tres elevé mais le prix aussi est tres élevé: 66 euros les 13,5kg!!mais je pense qu'on va l'y mettre aussi pour voir le résultat, je rêve d'avoir un Jacko dodu en tout cas merci du conseil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 août 2010 estelle33720 a écrit:mais je pense qu'on va l'y mettre aussi pour voir le résultat, je rêve d'avoir un Jacko dodu en tout cas merci du conseil;)Pourquoi ? pour qu'il ait du diabète ou du cholestérol ? il est au poids idéal ton chien, ce n'est pas la peine d'essayer de l'engraisser s'il n'a pas une morphologie à être trapu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 août 2010 PéP3f a écrit:estelle33720 a écrit:mais je pense qu'on va l'y mettre aussi pour voir le résultat, je rêve d'avoir un Jacko dodu en tout cas merci du conseil;)Pourquoi ? pour qu'il ait du diabète ou du cholestérol ? il est au poids idéal ton chien, ce n'est pas la peine d'essayer de l'engraisser s'il n'a pas une morphologie à être trapu !! je ne pense pas au vu des photos que ton jack ait besoin de grossir.Je trouve au contraire qu'il donne l'impression d'avoir une belle musculature.Mon chien qui lui est Parson a 17 mois, mesure 34 cm et pèse 7.800 kg, il n'est pas maigre du tout. En revanche il est très actif et peut faire des kilomètres sans être fatigué.La théorie pour le poids des Russel c'est 1 kg par 5 cm de taille.Ton chien est largement dans la norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 En tout cas merci beaucoup pour cette précision Sir Eliot Je me suis toujours demandé si le mien était correct niveau poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Non evidement que je n'ai pas envie de l'engraisser PéP3f!!!! je ne compte pas non plus le rendre malade et je ne pense pas non plus que les Orijen vont lui donner du cholesterol et lui faire developper un diabète!! pour ça il faudrait que je lui donne des cochonneries à longeur de journée et c'est loin d'être le cas...mais je pense qu'un petit kilo ne lui ferait pas de mal, il est quand même tres sec et on me dit souvent qu'il a l'air d'un chiot...Mais bon après tout on ne peut pas lutter contre les morphologies et les temperaments de chacun mais c'est vrai que je prefere les jacks un petit peu plus petit et trapu En fait je pense qu'il a plus la morpho du parson, pas étonnant son père en est un, il est plus inscrit dans un carré alors ça me fait bizarre comparé à d'autres jacks! Ca n'empêche que je le trouve splendide mon ptit démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 août 2010 estelle33720 a écrit:Non evidement que je n'ai pas envie de l'engraisser PéP3f!!!! je ne compte pas non plus le rendre malade et je ne pense pas non plus que les Orijen vont lui donner du cholesterol et lui faire developper un diabète!! pour ça il faudrait que je lui donne des cochonneries à longeur de journée et c'est loin d'être le cas...Pas du tout, même la meilleure nourriture du monde peut rendre un chien obèse (et donc avec risque de cholestérol et diabète s'il y a un terrain génétique) si on lui en donne trop !! Ce n'est pas que une question de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2010 PéP3f a écrit:estelle33720 a écrit:Non evidement que je n'ai pas envie de l'engraisser PéP3f!!!! je ne compte pas non plus le rendre malade et je ne pense pas non plus que les Orijen vont lui donner du cholesterol et lui faire developper un diabète!! pour ça il faudrait que je lui donne des cochonneries à longeur de journée et c'est loin d'être le cas...Pas du tout, même la meilleure nourriture du monde peut rendre un chien obèse (et donc avec risque de cholestérol et diabète s'il y a un terrain génétique) si on lui en donne trop !! Ce n'est pas que une question de qualité.Rubens aimait les femmes plantureuses....on peut aimer les Russel "dodu" Perso je préfère les "musclés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 août 2010 ha ça, je suis d'accord, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 août 2010 Danaé fait aussi 29cm au garot et fait 6.300kg! Et en ce moment, je la trouve un peu trop grasse limite, pourtant elle est musclée mais pas assez sèche à mon goût par rapport à sa ligne... 1Kg de plus, ça fait beaucoup pour un chien qui ne fait que 6.5kg! C'est comme si nous on passait de 65 à 75Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ah bon!!! je pensais que le diabète et cholesterole ne se devellopaient qu'avec de la nourriture completement désequilibrées!! Mais c'est vrai qu'il y a aussi le facteur genetique a prendre en consideration.Ben du coup mon pepere il va rester avec ses petites croquettes et sa même ration!! j'ai pas envie de le rendre malade...En tout cas merci de vos conseils Mais je me demande toujours comment certains Jacks peuvent peser Jusqu'a dix kilo en ne dépassant pas les 30cm?? Peut-être que l'ossature y est pour quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2010 rooo mon loulou est vraiment un costaud 29 cm 8.3 kg ... (et pas de graisse siouplait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Mais ton chien est magnifique!! et il ne ressemble pas a un chien obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 août 2010 Mais non, Aline, Endel est juste très musclé (et superbe !)Estelle : à partir du moment ou tu donnes trop de nourriture, qu'elle soit bonne ou pas, l'alimentation devient déséquilibrée !Je ne suis pas sure qu'il y ai réellement des jacks de plus de 10kg qui ne soient pas gras ! Après, il y a des parsons de plus de 10kg qui sont très musclés et costaud (comme Coyote de Julie24) mais pas gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui il faut s'adapter au chien ..., juger au toucher et visuel avec les cotes, on peut difficiliment dire jack = tel poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui et puis vous vous fiez à la la taille au garrot mais à taille égale les jacks ne font pas tous la même "longueur"... Il en a des saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'est vrai vous avez toutes raison!! il faut aussi prendre en compte la longueur du chien et c'est vrai que Daft n'est pas tres long, ceci explique cela...Vous êtes trop fortes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Je viens de peser et mesurer mon petit Zelda. Enfin petit... hum.Il a donc 2 mois et 1 semaine et il mesure: 20 cm (environ) et pèse: ...... 3.5 kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 arf....il est dodu le loulou.mais il est tout jeune, ça va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors je mesure ....Mambohauteur 35cmlongueur 36cmtp 489,550kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Sir Eliot a écrit:arf....il est dodu le loulou.mais il est tout jeune, ça va changer.Ce qui me fait peur c'est qu'il a plein plein de peau!! Pas limite sharpeï mais presque, mdr.Bon c'est peut être tout à fait normal hein.Par contre j'ai vu les évolutions de poids, mais j'ai pas vu au niveau de la taille comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites