Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ne compares pas Gaelle !Il y a une telle diversité chez les Russell ( et encore plus chez les Types ) qu'il n'y a pas de courbe type à suivre.Laisses grandir tranquillement ton chiot. Surveilles pour le moment qu'il grossisse bien chaque jour. C'est ça le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salomé a écrit:Ne compares pas Gaelle !Il y a une telle diversité chez les Russell ( et encore plus chez les Types ) qu'il n'y a pas de courbe type à suivre.Laisses grandir tranquillement ton chiot. Surveilles pour le moment qu'il grossisse bien chaque jour. C'est ça le plus important ! tout à fait d'accord avec ça.Ne te tracasses pas pour rien.Petit chien doit prendre du poids et grandir tranquillement avant de savoir comment il sera une fois arrivé à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, Petite question =) es possible que la taille de mon petit Gringo s'arrête à 3 mois ? il fait déjà 29 cm pr 4 kilos, ca me semble très grand pour son age !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si c'est un Parson, il va même encore grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ben justement on m'a dit que ce n'était pas un parson, alors je me demande si on ne m'a pas dit n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrussell67 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est énorme 4kg pour un chiot de 3 mois. Les miennes ont 4 mois et elles pèsent environ 2.5kg. Il va être grand aussi ton chien. Il est LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Je le trouve pas très gros, ( la photo de mon avatar est d'aujourd'hui ). Non il ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 1 août 2011 non il n'est pas gros mais c'est vrai qu'il est grand !!! moi Gibson pèse environ 3,4 kg et il va avoir 4 mois le 8 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ma Willow à 3 mois et 2 semaines et elle fait 3kg6 , par contre gringo est un parson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16729792 Pèrehttps://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16729792 Mèrehttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16729792 GringoVoila c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir mettre les photos des parents ( désolée ), car je me demande d'où il sort mon Gringo , je ne trouve pas ses parents si grand que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 août 2011 la mère est grande d'apres la photo et une morphologie de parson ! (le père on voit pas grand chose !)et gringo sera parson ! c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Okay, merciii pour vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ce qui est bien avec les Parsobs c'est qu'on les voit mieux dans l'herbe !.. Sont plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Oui et son croisement avc un kangourou m'aide beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le mien aussi doit être croise kangourou, c'est vrais que ça aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 J'ai repesé Gayak ce matin, et il affiche un joli 3.8kg du haut de ces 2 mois et demi!! Hihi.+300gr depuis qu'il est arrivé à la maison, soit +300gr en 10 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 2 août 2011 Quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Et pourtant je le vois pas manger des masses, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour Roxy, c'est 23 cm au garrot , 31 cm de tour de poitrine, et 2.6 kg pour un age de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 J'ai mesurer le tour de poitrine de Gayak: 34cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mon Fly pèse 9,4kg pour 1 ans et 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 exxon pése 7kilos 200 pour 33 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est a qu'elle niveau qu'on mesure la taille?? quelqu'un pourrait me faire voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je vais essayer d'expliquer mais pas facile par écrit.Alors tu prépares qq chose que tu pourras poser sur le dos de ta chienne : une planchette en contreplaqué , un carton un peu rigide plat, ou une revue (magazine) dimensions genre 40x30 , enfin à peu près.tu te munis d'un crayon.( attention c'est pour érire sur le mur)Tu mets le chien contre un mur, plaqué dans le sens de la longueur, debout. il vaut mieux etre 2 pour que l'un puisse tenir le chien car ça gigote ces petites bêtes.tu poses la planchette, ou la revue , sur le garrot, c'est l'endroit le plus haut entre les épaules.Tu traces un trait au crayon sur le mur, et ensuite tu mesures, et tu déduis l'épaisseur de la planchette ou de la revue.l résultat donne la hauteur du chien.Il vaut mieux refaire le test plusieurs fois, ça peut tromper si le chien bouge ou n'a pas la bonne position.Il y a peut être d'autres méthodes, mais c'est celle que j'ai employée et ça donnait la hauteur juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci Sir Eliot, donc mon Fly fait 36cm et 9,4kg à 1 an et 3 mois, et pourtant c'est 2 parents sont LOF, mes c'est vrai que sa mère est pareil vu que sa mère est parson et son père jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2011 C,est bon 36 cm, c'est un Parson et il a fini de grandir.A surveiller qu'il ne grossisse pas tropMais je crois qu'il chasse?ça redonne la ligne quand c'est la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui il chasse et en ce moment il nage un peu, le véto à dit qu'il était pafait comme ça, surtt qu'il est castré, sa ne l'a pas fait prendre de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Gaëlle Cullen a écrit:J'ai repesé Gayak ce matin, et il affiche un joli 3.8kg du haut de ces 2 mois et demi!! Hihi.+300gr depuis qu'il est arrivé à la maison, soit +300gr en 10 jours!!!6 jours après, il a pris près de 400gr !!!!!! Euh c'est normal qu'il grossisse si vite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est normal qu'un chiot mette rapidement du poids les premiers mois.tout dépend de son temperament, certains vont plus vite que d'autres pour atteindre leur poids adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 août 2011 Gaëlle Cullen a écrit:Gaëlle Cullen a écrit:J'ai repesé Gayak ce matin, et il affiche un joli 3.8kg du haut de ces 2 mois et demi!! Hihi.+300gr depuis qu'il est arrivé à la maison, soit +300gr en 10 jours!!!6 jours après, il a pris près de 400gr !!!!!! Euh c'est normal qu'il grossisse si vite???Le peser toutes les semaines n'est pas franchement indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je sais bien, j'avais trouver qu'il était un peu plus lourd et je voulais voir si mon intuition se confirmait c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 août 2011 3 kg 8 pour 2 mois et demi, c'est plus une intuition la, c'est mathématiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Je remet ici les mensurations de Grizli:A 3 mois: 3.7kg et 24 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça parait grand, c'est un parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Normalement non, le papa et la maman sont jacks, mais de grands jacks, ils mesurent 28 et 29 cm.Par contre, du côté maternelle, la grand mère est une parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 6kg 8 pour Newton (4 mois) et pour les cm... je dois attendre car il a un peu mal à sa patoune à cause de l'opération et du coup il ne se tient pas droit mais un peu penché ^^ Je trouve qu'il pèse lourd mais il est assez fin quand on le regarde. Le véto me dit qu'il est bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Effectivement 6 kgs8 pour 4 mois il est déjà à son poids adulte !!! C'est un beau bébé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 exxon a 3 mois il faisait 3.3 kilos a l'heure d'aujourd'hui il fait 7.2 pour 32 cms (tout en muscles mon loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Rémi & Dex a écrit:Effectivement 6 kgs8 pour 4 mois il est déjà à son poids adulte !!! C'est un beau bébé :pEt il est même pas dodu... il est tout fin. Mais je pense qu'il doit faire plus ou moins 28 cm au garrot donc du coup je pense qu"il est bien proportionné. Il faut que je le mesure mais difficile avec sa patoune blessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Quel suspense de savoir la taille à l'âge adulte!! Lol.A 3 mois du haut de ces 24 cm il peut très bien virer Parson, mais rien ne dit que sa croissance ne va pas se tasser et il restera dans le standard du jack.Mystère.Quelle sont les tailles à 3 mois des Parson du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 septembre 2011 nayran a écrit:6kg 8 pour Newton (4 mois) et pour les cm... je dois attendre car il a un peu mal à sa patoune à cause de l'opération et du coup il ne se tient pas droit mais un peu penché ^^ Je trouve qu'il pèse lourd mais il est assez fin quand on le regarde. Le véto me dit qu'il est bien proportionné. donc il pèse déjà plus lourd que Dadès à 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 éh bien! Je crois que j'aurai du l'appeller sumo :p J'ai tenter de mesure plus ou moins, il fait 28 cm au garot pour 6kg8 et pourtant il ne mange pas énormément. Il a plus ou moins 130gr par jour. A croire que tout lui profite. A deux mois et demi, il faisait 24cm déjà ( sa maman plus ou moins 25cm et son papa plus ou moins 30 cm) je sais qu'il faut regardé les générations précédentes pour en savoir plus.Enfin, qu'il soit petit ou grand, c'est mon petit sumo :p et je l'aime beaucoup!Edit: Quand finissent-ils leur croissance? j'ai entendu dire 10-11 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la croissance du Russel est terminée vers 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Me voilà rassuer à vous lire !Goliath a 3 mois et une semaine, et il pèse 4 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon petit loup ne grossit pas trop vite, il avait un peu d'avance.Donc là a 3 mois et demi: 4 kg 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour Gafet ça se passe pas trop mal... 4,400kg pour 3 mois 1/2 passés... je vais en faire un petit sumo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Galinha: 2 mois et 3 semaines: 3.3kg pour 23-24 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gucci: 22 cm pour 3.3kg, il sera petit je pense, nan?et pas tres gros, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça dépend, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites