Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Je voulais m'excuser, j'ai repeuser diams et elle paise 7.6kg et non 10kg !!!! Encore désoler c'est moi qui avez fait un mauvais calcule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 ça parait déjà plus raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Faut voir le chien avant de dire qu'il est gros ou à besoin d'un régime ...Endel 9,5 kg et pas de gras ... Donc c'est possible les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Endel ne fait pas 26cm, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 29 guère bcp plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi mes chien la 1ere vanille 6 kilo et elle a bientot 3 an et choco 6k5 a 3 moi et demi c un petit boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 6kg5 a 3mois!!??? c'est énorme!!!il est croisé peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 mars 2013 6kg500 à 3 mois, ce n'est sûrement pas qu'un russell! Malgré qu'il en ait bien la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je vous dirait ca avec le temps quant il va grandir .Mai celon ma veto elle ma dit que cen etait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les vétérinaires sont compétents pour soigner nos animaux, mais niveau standard, la plupart n'y connait rien. Mais c'est, dans tous les cas, bien un "type" russell, mais qui ne rentrera en aucun cas dans le standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hélliott: 4 ans et demi bientôt 27 cm au garrot et 5,7 kgm40-41 cm au poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verodino 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Gina 1 ans et 9 mois elle fait 6 petits kilos mais visuellement on dirait bcq moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 mai 2013 gamine 30 cm un petit 7 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 31 mai 2013 igloo , presque 5 mois , 4.3kgs et 24cm avec son pote hermès qui veut lui faire le f*on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Dartagnan 5ans et fait 8kg200 pour 29cmLe problème c'est que je le trouve un peu grosLe veto dit que c'est bonJe vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Le standard prévoit que le poids idéal se situe à :1 kg par 5 centimètres de taille.Ton chien dans l'idéal devrait peser 6 kgMais un peu + ou un peu moins ce n'est pas dramatique.Là il parait un peu dodu. Il manque peut être d'exercice ?mon Eliot qui mesure 34 cm (c'est un Parson) pèse 8 kg.Je surveille son poids comme du lait sur le feu car il est morfale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui fait-il assez d'exercice ? ......... ou il mange trop tu lui donne combien en quantité de croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui il fait assez d'exercice je le fait courir tout les joursEt en plus il ne mange jamais sa ration journalièreEt comme j'ai dit le veto m'a dit que c'est pas grave et qu'il n'est pas encore obèse et que c'est pas la peine de passer au croquettes light car je lui en avait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ok , mais lui donnes-tu des grignotes en plus des croquettes entre les repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il reçoit un dentastix après la balade de midi et parfois quelques petites friandises en forme de cœur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ok donc je ne vois pas ce qui pourrait freiner son poids vu que tu n' excède pas entre les repas et que le dit repas n'est pas consommé dans sa totalité journalière en + c'est qu'il doit être comme ça et tu ne peut rien y changer (à part des croquettes light , mais il risque d'avoir des carences autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Quelles croquettes mange-t-il ?quelle quantité par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il mange des croquettes pro planète il mange environ150g par jour mais ne fini jamais sa gamelleCroquette pro plan et pas planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Proplan c'est une bonne croquette, c'est ce que je donne à Eliot.150 grs c'est trop.100 grd devraient suffire, surtout avec qq friandises en plus.Tu peux essayer de diminuer sa ration de 10 % par jour pendant 5 jours pour arriver à 100 grs.1er jour 1502 ème jour 1403 ème 1304 ème 1205ème 1106 ème 100 grammeset tu restes à 100 grs.s'il te parait avoir faim tu peux mettre des haricots verts (30 gr environ ) dans sa ration de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ok je vais essayer comme çaOn verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric974 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Indi a 6 mois et pèse 6,5 kilos. Par rapport à son âge, est ce que c'est un bon poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Hum...un peu lourd non ?le poids "idéal" serait de 1 kg par 5 cm de taille au garrot.donc si le chien fait 25 cm il devrait peser 5 kg.Et environ 1 kg de plus par 5 cm supplémentaires.mais ce n'est qu'une théorie édictée par le standard.Beaucoup de chien sont plus lourds, l'important c'est que le chien ne devienne par obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouipsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ipsi a 2 mois et 10 jours mesure 23 ( à peu près car pas facile de mesurer ) pour 2kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 LoLo, 5 mois, 4kg700 et 24,5cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites