Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Trop trop belles les photos !!!Et ............ le pyjama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 avril 2007 miciiiii oui le pyj est tendance....loll c un pyjama koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 C'est clair tu verrais les miens ... mdr !! Je crois que y'a pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ma Jack Russel Clochette a 2 mois et pèse déjà 3kg100 ! Pourtant elle ne me paraît pas trop grasouillette !! Qu'est ce que vous en pensez ?? Merci et @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ah non elle est très bien ne t'inquiètes pas ! Sais-tu combien elle mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah ben pour 2 mois ca me parait bon eh moi Can fesait 900g au meme age... alors te fais aps de souci elle a vraiment l aire bien ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non non elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Elle me mesure 23 cm environ au garot pr 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 est ce que tu connais ses parentsça sera peut etre une parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Oui sa sera peut être une parson ... je pense d'ailleurs vu la taille qu'elle fait a son âge ! Elle fait presque la taille de mon loulou Mais es-tu sure de l'avoir bien mesurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Oui, j'ai vu les parents et leurs papiers, ils sont jack russel. Mais c'est vrai qu'elle est assez grande ma Clochette, assez haute sur pattes.. alors qu'elle n'a que 2 mois aujourd'hui .. Elle bouge beaucoup, mais j'ai mesuré du sol à son encolure. Voilà les renseignements et une petite photo d'elle .. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah oui elle fait parson mais tout de meme un Russell ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui sa c'est une parson !!! J'en ai un en ce moment a la maison et je fais bien la différence ! C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 comme elle est belle toute fine toute longueà mon avis ça va etre une parson attendons de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 oui je pense aussi.... ça a peut être sauté une génération..l'un des grands parents étaient parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 C'est comme chez les hommes, y'a des gênes ou particularités physiques qui sautent une génération !!!... En tout cas, Parson ou Jack elle est vraiment très belle !!! Et mince, ne te fais pas de soucis pour son poids à mon avis !!! Une tite princesse Tu sais, moi je me faisais du soucis dans l'autre sens, car à 4 mois Candy fait 1,5 kg et quelque chose comme 17-18 cm au garrot (elle bouge tout le temps, donc pas facile de la mesurer !!!). Du moment qu'elle est en pleine santé, et que ton véto ne te dit rien d'anormal, NO SOUCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 c'est une femelle donc déjà elle sera plus petite....25cm au garrot...dc tu vois, il ne lui reste pas beaucoup à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Eh ben quand même ... sur un autre post on m'a dit que les jacks grandissaient jusque 8 mois !!! Donc si elle fait 25 cm au garrot à 2 mois, elle va encore pas mal grandir quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Oh ba oui !!! Elle va bien prendre encore 5cm voir beaucoup plus !!! Non mais je vous dit moi c'est une parson !!! c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 je parlais de ta chienne Candy...... elle va encore pousser.... jusqu'à 25cm vue que c'est une femelle, dc pas de souci si elle est encore riquiqui pour l'instant et oui oui j'acquièse, la petite clochette est une parson...d'ailleurs je l'ai déjà dit à la page précédente personne mécoute ou quoi??? OMG la conversation de sourds!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Milles excuses Takinou Je croyais que tu répondais pour Clochette ... ça m'étonnait un peu ... Oui ma Candy va encore grandir, mais elle fera quand même partie des petits gabarits je pense. 25 cm à taille adulte, ça me semble pas mal ça, non ??? Toute façon ça restera pour moi la + belle !!!![/size] Allez, pour le plaisir une tite foto de mon amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 peut être oui, je me souviens plus 25 cm c'est le minimum pour un mâle ou le maximum pour une femelle???????si qq veut bien éclairer ma lanterne mais oui elle est splendide ta petite candy...en plus tou lui a trouvé son beau Terry en la personne du chien d'Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Alors pour le standard un jack doit être compris entre 25 et 30cm peu importe que ce soit une femelle ou un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Oh oui !!! C'est vrai que Bloody sera peut-être son Terry, si mon homme accepte un jour de lui faire faire des petits ... et quand elle sera en âge bien sûr !!! Et je pense qu'Alex ne sera pas contre. Le seul Hic qu'il y aurait c'est la distance entre nous ... Mais peut-être qu'à la prochaine rencontre ils pourront déjà faire connaissance ??? Dommage que je sois pas là ... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est dommage ... Mais bon ne t'inquiètes pas pour la distance je suis sure que vous allez trouver une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ui quand on veut, on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 bah la mienne elle a bientot 6 mois et fait seulement 3 kilos Je vais avoir le record de la plus petite jack si elle continue kom ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est vrai que la distance ne nous empêchera pas de leur faire faire des petits si on en a envie ... mais on n'en est pas encore là !!! Naïa : c'est vrai que t'as une petite puce !!!... je te tiendrais au courant dans 2 mois pour voir qui sera élue la + petite jack du forum !!! Mais je ne pense pas que Candy prenne 1,5 kg en 2 mois alors que là en un peu + de 3 semaines elle n'a pris que 200-300 g !!! RDV dans 2 mois pour le verdict !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, oui, pas de problème pour moi pour faire des bébés ! Attendons qu'ils grandissent un peu nos loulous ! Pour la distance, faudra qu'on se prévoit des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Oh oui !!! Des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Candy a écrit:Oui c'est vrai que la distance ne nous empêchera pas de leur faire faire des petits si on en a envie ... mais on n'en est pas encore là !!! Naïa : c'est vrai que t'as une petite puce !!!... je te tiendrais au courant dans 2 mois pour voir qui sera élue la + petite jack du forum !!! Mais je ne pense pas que Candy prenne 1,5 kg en 2 mois alors que là en un peu + de 3 semaines elle n'a pris que 200-300 g !!! RDV dans 2 mois pour le verdict !!! quand on a eu boston jusqu'a ces sept mois il prenait 500g par mois!voir plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Et c'est beaucoup 500 g / mois ??? Parce que 300 g pour Candy, vu que c'est une chienne, ça serait + ou - proportinnel, NON ??? A cette allure, ça lui ferait encore 1 petit kilo d'ici ses 7 mois ... c'est bien 2,5 kilos à sept mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Lucie mesure 28 cm et pèse 5kg100! Ca a l'air d'être une miniature à côté des votres![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben non elle est normale bon moi elle fait 28 pour 6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Lucie est très bien !Candy : Et ne t'inquiètes pas Candy va prendre du poids d'un seul coup surtout quand elle va commencer a bien se muscler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Gwen : Je ne m'inquiète pas vraiment de son poids du moment qu'elle est en bonne santé !!! Je m'inquièterais plus facilement si elle prennais trop !!! De toute façon on nous a prévenu que ce serait "un petit format" et ça nous va très très bien comme ça ... Mary-Claude : quel âge a Lucie ??? PS : ça fait mal à la tête ton avatar ... tu peux pas le mettre dans l'autre sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 L'avatar à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 à Mary claude gwen... faut se tordre le coup pour le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ah oki j'suis pas remonté assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Lucie a 5 ans 1/2. Elle est née le 2 septembre 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La petite Boogye est une "maigrichonne", elle fait 5.4 kg mais je l'ai pas encore toisée. Faut dire qu'elle est assez haute sur pattes, pas longue du tout e t qu'elle est toute fine, avec le ventre qui remonte. Pourtant elle mange une ration normale mais vu qu'elle a pas deux minutes d'arret et qu'on fait beaucoup de sport, elle peut pas grossir beaucoup ! moi je l'aime bien comme ca, y'en a au moins une dans la famille qui a un physique de sportive !!!!! lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Oui c'est sur que si elle se dépense beaucoup elle peut pas beaucoup grossir mais par contre elle doit être bien musclée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui du coup elle est bien musclée de partout, mais elle reste toute fine quand même. Je me demande même parfois si elle sera bien confirmée car j'ai rarement vu de jacks aussi fins qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Elle mesure combien de cms au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je la mesurerai avec précision ce soir mais elle doit être aux alentours des 30 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Oki j'attends ta réponse avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 por te donner un ordre d'idée boston fait 30 cm et pese 7kg et quelque! je sais pas si tu vois bien sa morphologie mais il est tres fin lui aussi!! enfin je sais pas se qu'en pense ceux qui l'ont vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ah non Boston est super beau, super bien proportionné !!! Franchement y'a rien a y redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 hihi bon....merci gwen!! moi je le touve tout fin!!!une vraie gonzesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites