Appy111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Entre les fins et les grosses!!! non il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 merci, c'est gentil!!!mais a coté de pilou et andy il fait pitié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon alors moi je suis arrivé a mesurer correctement Torn et elle fait 25 cm et non 19!!!! lol!: du coup je vais tenté le titre initial juste pour le plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ba oui tu as raison autant le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors, après mesures, Boogye fait 32cm pour 5.5kg !!! Pas grosse la bête hein ??? Ci-joint quelques photos, qui sont pas exceptionnelles mais qui montrent bien sa ligne athlétique ! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11233168 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11233168 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11233168 Au fait, quelle est la taille maxi pour les Jack et la taille mini pour les Parson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 la taille maxi du jack est 30cm au garrot, donc tu es à la limite du parson et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, boogye a de longues pattes de parson après pour le poids, c'est 1kg pour 5cm...dc pas épais le boogye wougie mais ça m'a l'air dêtre que du muscle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Boogye est une très belle parson ! Et donc son poids est normal puisque les parsons ont la ligne plus fine que les Jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ah d'accord, je savais pas ça Gwen..... dc en fait les jack et les parsons c'est comme Laurel et Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Un peu oui !Les Jacks font beaucoup plus mastock' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Excuse-me, mais pour mesurer "au garrot", vous mesurez jusqu'où exactement ??? Jusqu'à la base du cou, c'est ça ??? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Alors pour mesurer au garrot !Tu essaie de mettre ton chien debout bien droit (je sais pas facile ). Ensuite tu prends une papatte avant et tu mesures du sol au haut de sa patte (le garrot) ! En fait de la base de la patte (au sol) jusqu'en haut ! Je sais pas si tu as bien compris parce que c'est un peu dur pour expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Hum ... oui je crois que c'est clair ... Merci Mais je vais attendre que mon homme rentre pour m'aider à prendre ses mesures je pense !!! Parce que s'il faut que j'attende qu'elle arrête de bouger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 la véto aujourdhui m'a dit que Naïa devrait plus beaucoup grandir ni grossir lol, je vais donc avoir une vrai mini jackette lol Enfin elle devrait s'étoffer un peu, peut etre qu'elle fera au moins 4 kilos lol ( trop grosse la Naïa!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ouais effectivement elle va être petite sa m'etonne quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 bah on verra bien lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oui c'est sure ... mais elle mesure combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ça sera un jack nain lol un toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 je sais pas pour la taille j'ai pas de metre pour la mesurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je me suis demmerder avec un règle ... pas très pratique mais on voit a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 alor attention je sors la régle Résultat: à ti peu près 23 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 C'est une tite puce !!! J'espère que Candy aura le même format que Naïa !!! Là elle a 4 mois et demi et fait 1,8 kg et quelque chose comme 17-18 cm au garrot (pas évident de mesurer seule !!!) elle tout le temps ... Après les "mini-pouces" voici les "mini-jackettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ba sa va Naïa elle va grandir encore un peu donc elle va monter à un petit 25cm ! Elle sera du même format que Djaze Moi j'aime bien ils sont mignons en format miniature !!!Sinon Candy elle a encore le temps de grandir mais je pense que sa sera elle aussi un petit format !!!Vive les petits formats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 lol on va créer un nouveau format! Faudra les présenter les 2 naines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que c'est chou quand c'est au format miniature !!! Euh pour présenter Naïa et Candy ça dépendra ... C'est où Boran/oise ??? Sinon à une rencontre nationale qui sait ??? C'est vrai que j'aimerais bien vous rencontrer toutes et tous, que vous ayez 4 pattes ou 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 boran c'est dans l'oise lol! le 60 la campagne koi.... nous on est à la frontière avec le 95, à 45 mn de Paris ( on est presque parisien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Et moi je peux venir dans les petits formats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 oui allez rejoins nous Djaze on t'accepte dans le club des minipouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 YOUPIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui Ludivine, c'est la dernière couronne ou tu habites c ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Excuse-moi de ma culture géographique très limitée .. Ben c'est pas à l'autre bout de la France, nos régions se touchent presque !!! Qui sait un jour nos pépettes se rencontreront pour une spéciale "nain de jardin" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 On est dans l'Oise nous ... mais impossible de situer la Marne par rapport a nous ... la honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ben comme quoi je ne suis pas la seule "quiche" en géo !!! Merci gwenouille !!! La Marne est à l'est de paris ... si tu veux te situer va faire un tour sur Mappy ou Via Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 allez les filles, spéciale dédicace pour vous: Nous les Minipouss Oui c'est le nom que l'on nous donne Nous les Minipouss Vivons la vie mieux que personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ba non c'est pas très loin !! Nous on est au nord de Paris Ahhhhhh va y'avoir moyen de se faire quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ben non on n'est pas très loin !!! Une rencontre près de chez nous, une rencontre près de chez nous !!! Merci takinou pour la dédicace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 KOI tu connais pas Boran sur Oise, village de 10 habitants et quelques vaches et chevaux??? non jrigole attend on a 2 boulangers, 2 épiceries pourries etc... ou la la tu es toute excusée, ma culture géo s'arrete à Paris, Lille, Rouen et Marseille pour faire le tour de la France ... Vivement la rencontre des nains, Naia connait déjà Djaze, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'ils se sont pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oui c'est vrai que sa fait longtemps ! Faut vraiment qu'on s'organise un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Viggen fait 30 cm pour 7 kilos, Very Nice fait 25 cm pour 5 kilos 200. Tout est normal :arrow: Actuellement en Europe continentale, mais aussi en Australie et aux États-Unis, la race a deux variétés : Le Jack Russell Terrier, de 25 à 30 cm. Le Parson Russell Terrier, de 31 à 38 cm. ps/ pour être sur de la taille de votre doggy le mieux est d'attendre qu'il est ses 12 mois pleins ! (la croissance est complète à cet âge ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et entre 30 et 31 c koi alors genre la casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vivi a écrit:et entre 30 et 31 c koi alors genre la casse pied c'est 30,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sissi&Cie a écrit:vivi a écrit:et entre 30 et 31 c koi alors genre la casse pied c'est 30,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Bon alors moi, j'ai plus ou moins essayer de mesurer Bloody, il fait environ 19 ou 20 cm pour 5 kg. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 C'est nickel !!! Sa va être un beau male bien musclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 moi Charly fait 21cm pour 3kg250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Gwen a écrit:Alors pour mesurer au garrot ! Tu essaie de mettre ton chien debout bien droit (je sais pas facile ). Ensuite tu prends une papatte avant et tu mesures du sol au haut de sa patte (le garrot) ! En fait de la base de la patte (au sol) jusqu'en haut ! Je sais pas si tu as bien compris parce que c'est un peu dur pour expliquer ... C'est bien du bout de la patte jusqu'au bas du cou ? Je crois que je vais recommencer quand même, j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Oui c'est sa du bas de la papatte avant jusqu'au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Proportionné, légèrement plus long que haut, c'est à dire que la distance entre le garrot et la base de la queue est plus longue que celle du garrot au sol. Le poitrail est haut plutôt que large, bien dégagé du sol, de sorte que le sternum soit situé à mi distance entre le garrot et le sol. Chien plus long que haut (25-30cm), rein court, dos droit. Hauteur des membres = hauteur du corps. Membres bien droits, coudes sous le corps. Bonnes angulations postérieures. Tête correcte oreilles bien placées. Le dos est droit. Les côtes, bien cintrées sur la colonne vertébrale, s'aplatissent sur les cotés, de sorte que deux mains de taille normale puissent en faire le tour derrière les coudes périmètre de 40-43cm. Les reins sont courts, puissants et fortement musclés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 beh voilà avec tout ça plus d'excuses les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 charly a écrit:moi Charly fait 21cm pour 3kg250 il promet le Charly...il va être méga balèze!!!!! t'as intérêt à bien lui apprendre la marche en laisse, sinon c'est toi qui te fera promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Alex a écrit:Bon alors moi, j'ai plus ou moins essayer de mesurer Bloody, il fait environ 19 ou 20 cm pour 5 kg. Qu'en pensez-vous ? Comme je l'ai déjà dit, le mieux est d'attendre que ton loulou est ses 12mois !car là la croissance est compléte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites