Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Virgule mesure 27cm au garot et pèse 6.5kg au garot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Sissi&Cie a écrit:Alex a écrit:Bon alors moi, j'ai plus ou moins essayer de mesurer Bloody, il fait environ 19 ou 20 cm pour 5 kg. Qu'en pensez-vous ? Comme je l'ai déjà dit, le mieux est d'attendre que ton loulou est ses 12mois !car là la croissance est compléte ! Bon bah, rendez-vous dans 8 mois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 un jack doit avoir 1 kg pour 5 centimetres de hauteur exemple 30cm de hauteur 6 kg (5 x 6 egal 30) jack russell terrier 25 à 30.5 cm parson russell terrier male taille ideal 36 cm. femelle 33cm on accepte plus ou moins 2 cms un jack russell tout blanc ne vaut rien dans un concours il doit avoir des taches soit couleur noir et blanc soit marron et blanc. bicolore et non tricolore 80% de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors moi je suis arrivé a mesurer Torn correctement et elle fait25 ou 26 cm et pas 19 comme j avais mesurer au debut pour 5 kl et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle parfaite et je me doutait quelle ne faisait pas 19 cms moi ma chienne a 1,5kg de trop on lui donnait tout et nimporte quoi a manger maintenant croquettes special 60grs le matin 60grs le soir c'est tout ordre du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 connais tu ce site www.jackrussellofficiel.com/ jy suis membre pour 25€ année jai recu le livret avec toute les manifs pour jacks: TAN, detterrage ,broussaillage,expos etc... Voxy doit passé son tan(test aptitude naturel) pour etre confirmé et inscrite au LOF a titre initial car je nai pas son certificat de naissance juste celui d'identification ce club est officiel de par la SCC. pour plus d'info m'envoyé un message pour les interressés schatzi@9online.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bruno a écrit:bicolore et non tricolore 80% de blancAlors la je ne suis pas d'accord !!!Pourquoi un Jack tricolore ne serait pas confirmable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Comme Gwen je pensais qu'il n'y avait pas de soucis pour les tricolores?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 alors ca c'est faut ! un tricolore a toute ses chances ^^ c'est completemen idiot ce que tu dis.. jpeux t'en trouver plein des trico qui sont lof (exemple le pere de calcin est Trico et il est lof a titre initial! ) t'as eu tes informations ou? parce qu'elles sont fausses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Oui et je vois pas pourquoi les tricolores ne pourraient pas avoir le LOF ... Je trouve sa complétement bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est surtout completement faux ! voulant faire eleveuse jme renseigne pas mal et c'est pas vrai sinon tu peux dire que la moitié des gens qui ont des jack lof sont des menteurs, bcp sont tricolores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 oui je sais pas ou tu as péché cette info mais elle est erronée j'ai le livre du jack russel sous les yeux, et il est dit que dans la robe du jack russel, le blanc doit prédominer les taches de même moi j'avais entendu parler de 70% de blanc par un éleveur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui c'est 70% de blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Idem j'ai toujours entendu parler de 70 % de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui les couleurs autorisées (loll) blanc noir et feuet 70% de blanc mais je ne sais pas si c pas pour les parsons et 50% pour les jacks j'avais entendu un truc dans le style...Ce sont des bases parce que si ta chienne a 1 kg de trop et qu'elle a bien le type jack russell ben elle sera confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nan c'est 70% pour les jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je me suis mal fait comprendre seulement pour la beauté dans les concours c'est mieux un bicolore noir blanc ou feu blanc pour les juges pour moi ça m'est egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 oui mais c'est différent le LOF et les concours de beauté un chien peut trés bien être LOF et ne gagner aucun concours de beauté, il aura juste été confirmé et basta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je parle en terme de beauté et non de lof amicalement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 autant pour moi alors........ ou plutot..... au temps pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on c'est compris [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 désolé si ca a été mal pris ^^ juste il y a des choses absurdes... enfin jle pense et j'en suis sur ^^ mais bon on va pas s'etaler sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah ben ça...c la vie mais pourtant il existe des tricolores maaaaagnifiques et qui pourraient remporter haut la mains des concours mais bon pour les juges d'expo (ce qui ne me surprend absolument plus) la vieille ecole quand ils ont une idée derriere la tete ben...noir + balnc ou marron + blanc... attends là y'a noir + blanc + marron euhhhh on fait comment là?!!!! bon je me moque un peu mais c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 +1 avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bah non mais en expos jpense pas que ca soit mal vu un trico ^^ sinon sont vraiment c*** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 En expo il n'y a que des bicolores ! Regarde les champions de France etc ..... sont tous bicolores et pour la plupart marron et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Takinou t'aurais pas été sur ouverture facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 éh ben ca jsavais pas, franchement c'est idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et oui c idiot comme le fait que ça soit obligatoire le lof pour l'agility c pas obligatoire pour lobé alors.... mais bon des fois les gens sont vachement ancrés dans leurs vieilles racines et c dur d'integrer de nouvelles données dans leur cerveau... mais bon c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Amanda a écrit:Takinou t'aurais pas été sur ouverture facile? pas tout suivi moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 vivi a écrit:Amanda a écrit:Takinou t'aurais pas été sur ouverture facile? pas tout suivi moua J'avous que moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ça va ça me rassure loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Amanda a écrit:Takinou t'aurais pas été sur ouverture facile? hum hum euh, je cherche ce que peux bien vouloir dire cette phrase, mais j'ai beau la passer ds tous les sens, je comprends pas...tu pourra préciser Amanda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je vous précise avant de vous rendre folles! lol! "ouverture facile" c'est un site avec tout plein d'énigmes et y en a une où la réponse est " au temps pour moi" et non "autant pour moi". Voilà! Bon ok je suis peut-être un peu tordue!! En tout cas, je vous recommande le site mais après dûr de s'en sortir! C'est très prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Amanda a écrit:y en a une où la réponse est " au temps pour moi" et non "autant pour moi". non non, les deux se disent http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mai 2007 maitre capello merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 pour la taille j'en sais rien mais pour le poids il fait 7kg tout rond, une fois j'ai croisé une dame qui avait aussi un jack et quand elle a vu BAXTER elle m'a dit "qu'est ce qu'il est gras votre chien", moi perso je ne trouve pas qu'il soit gros, surtout que je surveille son alimentation car il passerai son temps à manger, il est aux croquettes, et de temps en temps une vache qui rit, il en raffole, mais sinon, régime aux croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 juin 2007 loll ils sont casse bonbon les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 moi la mienne a 2 mois etdemie fait 1kg 5 et mesure je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ce WE avec les filles on a remesuré Djaze alors en fait il fait 27cm pour 6,5kgs Donc voilà en fait il est plutôt bien fait mon loulou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 27 bon c cool ça...mais on savait deja qu'il etait bien fait djaze c un bo malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ma chienne fait 26 cm pour 7 kilos je sais pas si c'est bien , peut etre qu'elle devrait perdre un petit kilo mais bon je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 c'est vrais que ca parait "trop" par rapport a sa taille mais elle a vraiment pas l'air grosse!si ca fait un creux au niveau de rein et que tu sens ses cotes au niveau de ces "coudes" avant c'est ok!!!en plus si elle a beaucoup d'activité y'a pas de probléme! elle est tres belle ta poupounette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 aramys mesure 30 cm au garrot pour 6.9kg (le gros!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Mais non l'est pas gros ... Pourquoi tu dis sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 anne-lise a écrit:c'est vrais que ca parait "trop" par rapport a sa taille mais elle a vraiment pas l'air grosse!si ca fait un creux au niveau de rein et que tu sens ses cotes au niveau de ces "coudes" avant c'est ok!!!en plus si elle a beaucoup d'activité y'a pas de probléme! elle est tres belle ta poupounette!!!!!! oui y a un creux et je sent c'est cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 tout va bien alors!!!! comme on dit pour nous elle doit avoir de gros os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 mon viktor il mesure 26cm pour 7kg200, il parait gros mais en fait c que du muscle !!! par contre le bébé à 4 mois il mesure 22cm pour 4kg.... ca me parait déjà bcp pr un jack non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 je viens de regarder et boston faisait 4kg500 a 4 mois, mais il est grand un ptit parson on me dit souvent! aujourd'hui il fait presque 8kg et mesusre entre 30 et 32 cm a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites