Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci ! ca sera peut etre un parson vu que l'eleveur a les 2 sortes... sa maman a peut etre fautée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 rhooo la vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 mon petit Cali de 3 mois et 2 semaines, pèse 3kgs et 900 grammes .. !! mEe toi je le trouve un peu grOs, mais il se dépense pas mal du tout, rien que les ballades c que du BONHEUR! lool .. j'ai pas tout lu mais dc oui faut pas oublier que ce sont des chiens assez musclés... ddc tkt pa trop, et veille à pa tro le chouchouter nivo crokettes Caresses à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Comète la crevette pèse 2 kgs 550 pour 2 mois et 3 semaines. Banjo le gros costaud pèse 9 kgs 500 pour 10 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 derniere pesée d'appy 6 kg 300 grammes pour 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 23 juillet 2007 Mon Apy a moi fait 6 kgs tout rond...et 28 cm aussi...pourtant si je me souviens bien ton Appy etait plus petite que la mienne!!cest moi qui me suis trompée ds la mesure peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptetre parce qu'elle est moins musclée...ou plus longue elle parait plus petite...mais il me semble qu'apy est plus grande aussi dans mes souvenirs... ptetre c 27,5 lol ma veto c peut etre plantée...bouhhhhh la vilaineuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bonjours, Aujourd hui j ai pesée Celtic chez le véto elle pese 3kg900 pour 3 mois (juste), elle es haute sur pattes, ou voit un peut ces côtes. Le véto ma dit qu il la trouver costaux. Sinon le véto avec qui travail mon magasin (qui lui a du jack), ma dit que dans une portée il pouvais avoir du jack et du parson, es ce vrai?? il ma dit (si je me trompe pas ), que le parson avait les pattes plus arrondi que le jack. Donc maintenant je me pose la question si ma princesse n 'est pas un parson?? Comment je peux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 août 2007 Effectivement dans une même portée on peut avoir des jacks et des parson. Les parson sont plus hauts sur pattes, les pattes sont plus fines (le reste du coprs aussi, par exemple ils sont moins larges de poitrail) et ils sont moins longs de dos... Ils font moins saucissons quoi !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu peux comparer avec Caly si tu veux, elle a 3mois et demi, si tu trouves qu'elle a le meme "style" long sur pattes c'est que c'est surement un parson ^^ Moi a 3 mois Caly fait 3kg 500 Et comme l'a dit Zazou, oui il peut y avoir jack et parson dans une meme portée surtt si l'un des 2 parents est un parson et l'autre un jack ou alors si l'un des ancetres est un parson ^^ Les histoires de genes c'est tjs compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Voici la miss (la photo date d aujourd hui), elle a de grosse patoune, vous en pensez quoi (je l aime comme elle es, c'est ma 4ieme princesse). Mais beaucoup de personne me dit quelle es costaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est une tres belle jackotte ^^ les parsons sont plus haut sur pattes, on s'en fiche du poids ^^ elle est toute belle en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Coluche pèse 3kg5 a 2 mois et a les longues papattes d'un parson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 août 2007 attends qu'elle grandisse elle est tres bien comme elle est pour l'instant tu seras toujours à meme plus tard de reduire sa portion de croquettes si tu dis en plus qu'on lui voit un peu ses cotes ben c parfait elle peut etre carré mais bien faite un peu comme les nageuses de la natation de l'olympisme alaias laure manaudou mais ta pepete est tres zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui c'est marrant pour une femelle elle n'est pas fine... Très compacte mais en aucun cas grosse !!!! Elle va etre super belle (un vrai petit bulldozer en puissance ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hier on a pesé les "monstres" chez le véto. En un mois, Comète a bien grossi. Elle pèse maintenant 3 kgs 750 pour 3 mois et demi. Elle est assez élancée mais assez musclé déjà. Quant à Banjo, je sais pas quand c'est qu'il va s'arrêter parce que là il pèse 10 kgs 500 pour 11 mois et 29 cms au garrot. Pourtant il a pas un pète de gras. En revanche, c'est une boule de muscles. Il est très sportif. Il fait de grandes promenades tous les jours et s'entraîne à l'agility tous les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Petite question d'ordre pratique : existe-t-il une courbe de poids pour nos amis jacks ? peut-être apparait-elle déjà dans certaines réponses mais c'est délicat de tout parcourir page par page... Léo a pris 800 grammes en 10 jours, vous pensez que c'est normal ? Je pense pas qu'il soit énorme, on voit ses petites côtes. J'ai pas l'impression de lui donner beaucoup à manger, une poignée de croquettes junior 3 fois / jour (il a 2 mois), et parfois même il se régule lui-même et ne mange pas tout... Bref, pour résumer, pensez-vous que Leo grandit bien ? Peut-être la prise de poids est-elle très rapide au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Salut, Aujourd hui j ai pesé la miss chez le véto et elle pese 4kg600 pour 3 mois 1/2 et pour 25cm. Elle a pris 700g en 15 jours. Par contre je la trouve pas grosse car on vois ces côtes, mais elle es déjà bien musclé. Elle ne mange pas beaucoup non plus, elle pense qu a jouer et faire la fofolle. Sinon je voulais savoir un jack russel femelle adult, ne doit pas dépasser quelle taille et quel poid????.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben en fait ça depend de sa taille definitive surtout. en general on dit 5 cm = 1 kg mais bon moi je dirais en general c plutot 5 cm = 1,3 kg et puis apres t'as des jacks plus longs que d'autres bref...du moment que tu distingues ses cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 En règle générale les femelles s'arrête a 6-7 kgs ... mais ce n'est qu'un généralité !!Tant que tu sens les côtes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors moi j'ai une jack russell bien musclée et elle fait..... plus de 8kg, j'aurais le poids exact demain apres midi comme je vais chez le veto, on va rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 La mienne fait 21,5 cm pour 3,5kg dois-je vous dire qu'elle n'aura ses 3mois que le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors apres rectification Baboune fait 7kg donc elle pas si grosse que ca ^^ et Caly il me semble 5kg 500 mais j'ai un doute avec 4kg500 :/ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Moi il faudrait que je les repèse !! Mais ma balance ne fonctionne plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Nounart a écrit:La mienne fait 21,5 cm pour 3,5kg dois-je vous dire qu'elle n'aura ses 3mois que le 30 ne serait ce pas une petite parson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est ce qu'on se demande mais en photo elle fait bien jack pr le moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 takinou a écrit:Nounart a écrit:La mienne fait 21,5 cm pour 3,5kg dois-je vous dire qu'elle n'aura ses 3mois que le 30 ne serait ce pas une petite parson??? Non je ne pense pas ... Calvin fait déjà 25cms a 3 mois et demi ... Sa va être une Jack costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 oui mais tu dis toi même que Calvineee sera un petit parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 takinou a écrit:oui mais tu dis toi même que Calvineee sera un petit parson... Ba justement !! Elle a la taille normal d'1 Jack a 3 mois pas comme Calvin qui est grand mais pas encore assez grand pour être un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah moi Baboune a 4 mois faisait 21 cm ... peut etre qu'elle grandit d'un coup ou peut etre qu'elle sera parson, on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ohlalala j'comprends plus rien moi .... J'faisais la comparaison de sa taille avec celle de Calvin pour montrer que ce n'est pas une petite parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Gwen a écrit:Elle a la taille normal d'1 Jack a 3 mois pas comme Calvin qui est grand mais pas encore assez grand pour être un parson euhhhh j'ai pas tout compris là...... il doit être trop tard, ça connecte plus là haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 on est blonde les filles, laissez tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 le dialogue de sourd!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bon je recapépétte Vous demandiez si c'était pas une petite parson et moi j'vous dit que j'pense pas !!En effet, Calvin ayant pratiquemment le même âge mesure 25cms au garrot alors qu'elle en mesure que 21cms !! Et donc, je dis elle a la taille normal d'une Jackotte a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui et moi j'ai repond que Baboune a fait 21 cm a 4 mois, donc soit elle grandit vite soit elle sera pas jack On va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'ai fait une tentative de mesure de Coluche la semaine derniere et il est a environ 30 cm et faut que je le repèse mais je pense qu'il est a 4kg5 voir 5kg a 2mois et demi !!! donc c'est un vrai grand parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh oui Coluche c'est un beau parson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Oh oui pas de doute Coluche est un parson !! Pour Corée j'pense qu'il faut voir comment elle grandit mais moi elle me paraît bien Jack et non Parson ou petit Parson !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah moi sur la photo elle parait bien jack.. elle grandit peut etre d'un coup, ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 J'pense que sa depend de chaque chien comme pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 pesée et mesure de Coluche hier. alors çà donne 34cm et 5kg ! il grandi trop vite mon ptit père ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir tout le monde, Je viens de peser/mesurer Curly jack de 2 mois et demi et celà donne:13 cm au garrot pour 1k800. Tout le monde me dit qu'il est petit pour son age, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 non pas spécialement, pour etre sur qu'il soit petit attend son age adulte, et puis un mini jack c'est trop chou !!! mais pour le moment je pense pas qu'il soit si petit que sa !!! djaze est un piti jack, ben il est trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Djaze est petit mais est dans le standard : 26.5cms au garrot !!Bien sur il est super petit pour un mâle mais comme dit David il est choupinou !!!!!!! Attends la taille adulte pour savoir si il est petit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci...on est d'accord la taille au garrot est atteinte vers 7-8 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 plutot entre 9 et 12 mois,aprés il ne change plus en hauteur mais en largeur(musculature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vient de mesurer ma choupinette et ça donne 18 cm pour 2kg300 à peu près et elle aura 3 mois la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour Curly, 3 mois et demi celà donne 2k700 pour 18/19 cm au garot (autant sur la balance il ne bouge pas mais avec le mètre, c'est une autre histoire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 capsule 6 mois et demi pèse 4kg750 et mesure environ 24cm et abou 39cm et 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites