coxy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle aura 4 mois le 31 et fait 3kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Hier soir j'ai mesuré Calvin. Il fait 31cms au garrot pour 5 mois.Monsieur sera donc un parson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bah voilàil va grandir encore.... c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai vraiment 2 loulous complétement pas pareil !!Sa aurait été encore mieux si Monsieur Calvin avait gardé son poil broken comme quand il était petit !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir, J ai pesé Celtic vendredi, elle pese 6kg050 pour 5 mois demain. Le véto ma dit quelle était costaux, mais il ma dit quelle avait la morphologie d un jack russel anglais. Bien costaux en angleterre. Par contre elle a pris ce mois-ci que 150g par rapport au autre mois ou elle prenait presque 1kg. es-ce normal????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben oui c normal, elle va prendre de moins en moins...elle est proche de sa taille adulte donc sa morphologie se stabilise...elle va encore un peu grandir et grossir, s'etoffer, mais le gros est deja fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ah oui c est vrai ?les jacks anglais st plus costauds ah ben alors andy est un english!!!lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Euh ... je suis pas sure que ce soit le cas ... J'vais me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le jack origine australieparson anglais je crois...mais à mon avis c'est du blabla....elle est carré parce que voilà ces parents devaient l'etre...c'est comme si on te dit ton jack est fin : tiens il est originaire d'angleterre du nord...toi il est musclé ça doit etre londres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, J ai cherché sur internet pour savoir si c'était vrai si les jack anglais sont plus costaux, j ai trouvé ça : Vous avez souvent entendu (enfin peut-être, c'est possible que ça soit la première fois qu'on vous en parle) parlé des Jacks Australiens, et des Jacks Anglais. C'est bien beau, ça, mais ça veut dire quoi? Qu'ils n'ont pas le même accent ? Pas exactement. C'est parti pour un round d'explications ! Tout d'abord, il faut expliquer pourquoi on a des Anglais d'un côté, et des Australiens de l'autre. Tout ça, c'est une histoire de développement de la race, et de sélection. Nous sommes d'accord, c'est le Révérend John Russell qui a, à partir d'une souche de Fox Terriers, crée le Russell Terrier. Mais ce chien ne ressemblait pas franchement à ce que l'on appelle un Jack Russell aujourd'hui. Et même si c'est en Angleterre que le Jack Russell a été crée, c'est en Australie qu'il a été en grande partie développé. En 1972, le « jack russell club d’Australie » a été fondé, et quelques éleveurs passionnés ont importé d'Angleterre le Russell Terrier qui se faisait à l'époque, et qui était finalement très proche du Parson, c'était un chien carré, plus haut que long. En croisant ces chiens, avec des terriers plus courts sur pattes, les éleveurs Australiens ont obtenu un chien rectangulaire, plus long que haut: le Jack Russell Terrier. Pendant ce temps là, les Anglais ne se sont pas tournés les pouces, et ont obtenu de la FCI (Fédération de Cynophilie Internationale), la reconnaissance du standard du Parson Russell Terrier, en 1990.(standard n°339) En 1991, le ANKC (Autralian National Kennel Council), a reconnu la varieté rectangulaire, le Jack Russell Terrier, donc développé en Australie. Plusieurs pays, avec l'Autralie en tête, ont bataillé pendant plusieurs années pour que la FCU reconnaisse le "petit format" comme race à part entière. Cela s'est produit en octobre 2000, moment auquel le Jack Russell Terrier s'est vu attribué le standard n°345. En terme de morphologie, qu'est ce que cela signifie? L'Anglais est généralement plus fin. Il a une ossature plus fine. L'Australien lui est plus fortement charpenté. Certaines personnes disent que l'Australien n'a pas le même atavisme pour la chasse que lAnglais, et cela donne souvent lieu à des disputes! Au faite aujourd hui mon bb a 5 mois, bientot plus un bb SNIFF SNIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors après renseignements c'est comme dit Vivi hihi !! Le Jack a des origines Australiennes et le Parson a des origines Anglaises !!En fait, le jack vient d'Angleterre mais a été développé en Australie au contraire du Parson qui s'est développé dans son pays d'origine !! Et, effectivement, j'pense que la morphologie vient des parents ... J'vois pas en quoi sa aurait un rapport avec le fait qu'il vienne de tel ou de tel endroit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour à tous mon petit Cayenn a bien grandi depuis ma dernière connexion ... il pèse 7kg 700 et mesure 31.5 cm pour 8 mois et 3 jours (deux petites photos récentes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est un magnifique parson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouahhhhh qu'est qu'il a poussé c'est impressionnanttres tres beau meme splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui il est terrible!!!!!!!trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Gw3n a écrit:Alors après renseignements c'est comme dit Vivi hihi !! Le Jack a des origines Australiennes et le Parson a des origines Anglaises !! En fait, le jack vient d'Angleterre mais a été développé en Australie au contraire du Parson qui s'est développé dans son pays d'origine !! Et, effectivement, j'pense que la morphologie vient des parents ... J'vois pas en quoi sa aurait un rapport avec le fait qu'il vienne de tel ou de tel endroit .. Moi, mon éleveur m'a dit que les jacks et les parsons étaient tous crées en angleterre mais après certains ont étés élevés en australie puis d'autres en angleterre... mais comme d'origine, ils sont d'angleterre, que la plupart des jacks étaient anglais... il m'a aussi dit que quelqu'uns étaient élevés en hollande... la mienne, elle est hollandaise et australienne, enfin, c'est ce qu'à dit l'éleveur... c'est possible des jacks hollandais vous pensez? Moi j'ai jamais vu quelqu'un qui me dise qu'il est un jack hollandais pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Dis donc, il est magnifique ce Cayenne!!!!TRO TRO TRO TRO BEAU!!!!!!!!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 qu' est-ce qu' il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah oui il est magnifique ce loulou !!!! Vivement les futures photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bonsoir a vous .... concernant la taille et le poid, aillant parcouru le standard du JACK je me susi aperçu qu'il ne faisait pas de différence entre le male et la femelle, donc ma question est de savoir combien mesure une femelle et son poid a l'age adulte en mmoyenne biensur vu que chaque individu est totalement différent de l'un et des autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ahhhh bonne question.... en effet, il n'y a pas de "standard" de taille et de poids, le seul standard qui existe est celui de la différence entre le jack (Inférieur à 30cm) et le parson (supérieur à 30) après le principe veut que le chien fasse environ 1kg pour 5cm je crois que les femelles jack font au maximum 28 cm donc on fait le calcul, ça fait entre 5 et 6kg mais ce n'est qu'un indice de taille et de poid car comme tu peux le voir sur ce post, c'est TRES variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 En général les femelles se trouvent plutôt dans la base c'est-à-dire qu'elles mesurent entre 25 et 27cms. Mais bien sur ce n'est qu'une généralité ... Et en poids je dirais que sa depend du gabarit de la chienne mais 6kgs me semble bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a vous pour ce complément d'information car je ne connais pas la race du JACK car mon domaine est le rott .Ceci dit un chien reste un chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour donner une idée, Boogye est une parson, elle fait 32 cm pour 7 kg. Donc une jackette devrait effectivement faire à peu près 6kg... Mais y'a des morphologies très différentes, donc le poids varie pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 youki, 5 ans, 35 cm, 8kg!! Le véto nous a dis qu'il était maigre, mais moi je le trouve très bien surtout qu'il mange à sa faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 boston fait a peu pres pareil!30-31 cm au garot pour 8kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne sais pas combien mesure chadow, mais il pese 5k900 pour 6 mois.Le véto doute que ce soit un pur jack car il le trouve long et sa queue est assez longue, mais quand je regarde les photos d'autres jacks, pour moi c'est un vrai!! Alors je ne sais pas!Il a rajouté que si en plus il etait tres sage, ca ne pôuvait pas etre un pur race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bibiche6698 a écrit:Il a rajouté que si en plus il etait tres sage, ca ne pôuvait pas etre un pur race... faut pas exagerer quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah ca m'a semblé bizarre car bien que les jacks soient tetus, je n'en vois pas sur le forum qui s'en plaignent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Vive le véto qui connaît les Jacks !!Ton chien ressemble a un Jack ... Pour la queue c'est simplement qu'il n'a pas la queue coupée je ne vois pas en quoi ce n'est pas un Jack ... Pour moi il ressemble a un Jack !! Et pour son caractère sa ne veut strictement rien dire !! Mes jacks sont très calmes a l'intérieur ce n'est pas pour sa que ce ne sont pas des Jacks ...Quand je vois ce genre de véto sa me gonfle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci!!Moi aussi je trouve qu'il ressemble a un jacks et ce n'etait pas un jacks je l'aimerais quand même, il est trop super, le jour ou on est allé le chercher , j'avais dit à mon mari qu'on prendrait celui qui viendrait vers nous, je ne me suis pas trompée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors j'ai mesuré et pesé Cybelle hier et ça donne : - 4 mois - 25 cm au garrot - 4 kg Elle est pas grosse par rapport à vos loulous mais pourtant elle fait pas maigre alors j'espère que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 1kg pour 5 cm.... c'est ler poids idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Donc elle devrait faire 1 kg de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 mais rassure toi : c'e'st un jack..... change de véto... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je me demandai calypso 2mois 19cm au garrot ??? alors quand je voi que y en a a 4 mois qui mesure 25 cm elle va etre grande ou alors il grandisse vraiment doucement ? je vais chez le veto demain elle sera peser et pour la taille du chien il faut mesurer suivant les traits rouge, on est d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 exact pour la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 En même temps Cybelle n'a jamais été très grande... Ca sera peut-être un petit jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coxy 5ois et demi 5kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Kikou, Aujord hui, comme j étais chez le véto pour une visite de controle aprés sa stérilisation je l ai pesé. Elle pése 7kg500 pour 6mois et demi, va t elle s arreter 1 jour lol lol lol lol lol lol. Par contre elle es pas grosse car on voit un peu ses côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 alors moi elle fais 20cm pour 3 kg voila le veto ma dis c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 euhh Naïa toujours 3,9 kilos pour 1 an lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 capsule 8 mois 25 cm pour 5kg 300 et Abou 2 ans 39cm pour 11kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Coluche se calme au niveau de la croissance on reste a 8kg6 pour 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Cybelle bientôt 5 mois pour 25cm et 4kg600 ! Elle a pris 600g mais n'a pas grandit.... Ils arrêtent de grandir vers quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 7/8 mois en général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah oui donc elle devrait grandir encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi bientot 6 mois, pour 6 kg et 29 cm si j'ai bien mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites