Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Naïa a écrit:euhh Naïa toujours 3,9 kilos pour 1 an lol! naia ou la nenette qui fait rien comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Curly 5 mois 1/2: 25 cm pour 5 kg Par contre cette semaine il a pris 300 grammes en trois jours, n'est ce pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Derniére visite véto mercredi (rappel de la rage) VERY NICE pése 5 kg 250 et mesure toujours lol 25 cm au garrot (elle aura 4 ans en janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Curly 5 mois 1/2: 25 cm pour 5 kg Par contre cette semaine il a pris 300 grammes en trois jours, n'est ce pas trop? ben l'est en pleine croissance le gars ^^ bien very nice la ligne est toujours aussi svelte...c'est dingue comme sur les photos elle parait plus grande et sacrement plus lourde car musclée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 D'acvcord avec toi Vivi, sur les photos on s'attend vraiment à ce qu'elle pèse plus la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Presque 3 mois, pour 1.50 kilos et 20cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi cookyse mesure 25 cm pour 4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ina a écrit:Presque 3 mois, pour 1.50 kilos et 20cm!!! 1 kg 500, t'es sur la miss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui oui, j'ai peser sur la balance du vétérinaire, et ça passer de 1k35 à 1k 65, alors,.... (il bougait un peu)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est pas gros du tout alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il devait pesse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et bien pourtant il a un peu grossit et il ne fait pas maigre du tout! Et le vétérinaire dit qu'il se porte très bien!! (Appart sa toux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 hola oui il est tout maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour te faire une comparaison, Curly qui est un jack riquiqui faisait 1k800 pour 18 cm à 2 mois. C'est pour celà que ça m'étonnait le poids de ton petit Cooky. On ne voit pas ses côtes, donc c'est qu'il va bien, ne t'inquiètes pas!! Il va pousser plus tard voilà tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voxy à 3 mois 2.7kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi Capsule qui n'est pas grande faisait 1.5kg à 2 mois mais pour 18 cm! et maintenant à 8 mois et demi elle fait 25cm pour 5kg3, elle s'est bien rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si ça se trouve, il sera vraiment Jack Russel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ou alors petit parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Enfin, c'est pas normal, qu'il fasse le même poid qu'un jack et qu'il soit un parson, au même age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ina a écrit:Enfin, c'est pas normal, qu'il fasse le même poid qu'un jack et qu'il soit un parson, au même age! c'est pas normal car il est en dessus de la normale de son poids surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais si ça se trouve vous vous trompez carrément, car il n'est pas maigre du tout, il a même un peu grossit et il vas très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mais on a JAMAIS dit qu'il allait mal Agathe on a juste dit qu'il était un peu maigrelet mais y a plein de gens maigrelet sur terre et ils le vivent trs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je te répète ne t'inquiètes pas. Si ton chien mange bien, que tu respectes les doses de croquettes, il va pousser à sa façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 takinou a écrit:mais y a plein de gens maigrelet sur terre et ils le vivent trs bien oui moi, 20 ans 44kg en moyenne je le vis tres bien et je bouffe comme un gros sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour un humain c'est poids +taille car age +taille ne veut rien dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 chez le jack 1kg pour 5 cm de hauteur est le poids idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mais non Bruno, t'as mal vu, elle voulait pas mettre 20 ans mais 1m20 en levant les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 takinou a écrit:mais non Bruno, t'as mal vu, elle voulait pas mettre 20 ans mais 1m20 en levant les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 takinou a écrit:mais non Bruno, t'as mal vu, elle voulait pas mettre 20 ans mais 1m20 en levant les bras bon ca arrete de charier vous etes mechant non sinon je mesure 1m60 , 44kg et oui meme apres un enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 La chance !!! Moi j'ai trop peur de me transformer en cachalot si je fait un bébé..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bas tu vois comme quoi tout est possible !! en plus tu fais du sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 MaRiNe a écrit:takinou a écrit:mais non Bruno, t'as mal vu, elle voulait pas mettre 20 ans mais 1m20 en levant les bras bon ca arrete de charier vous etes mechant non sinon je mesure 1m60 , 44kg et oui meme apres un enfant !!!J'fais 3 cms de plus que toi par contre 10 kgs de plus .... Hum hum ... Je suis grosse ... Sinon Ina on est quand même assez calé sur Jack / Parson et j'peux te dire que ton chien a tout du parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Gw3n a écrit:MaRiNe a écrit:takinou a écrit:mais non Bruno, t'as mal vu, elle voulait pas mettre 20 ans mais 1m20 en levant les bras bon ca arrete de charier vous etes mechant non sinon je mesure 1m60 , 44kg et oui meme apres un enfant !!! J'fais 3 cms de plus que toi par contre 10 kgs de plus .... Hum hum ... Je suis grosse ... :oops mais non Gwen t'es pas grosse !! c'ewt moi qui suis sous la moyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui, mais si sa se trouve il est croisé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 MaRiNe a écrit: bas tu vois comme quoi tout est possible !! en plus tu fais du sport !! Bah oui mais justement je pourrais plus en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 EmeLinE a écrit:MaRiNe a écrit: bas tu vois comme quoi tout est possible !! en plus tu fais du sport !! Bah oui mais justement je pourrais plus en faire !!!! bas apres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s'il est croisé jack et parson soit il sera jack soit il sera parson. son poids ne veut rien dire, il va peut etre se rattraper en 2/3 mois, mais si tout le monde te dit que c'est un parson, je pense pas qu'on se trompé Et puis c'est pas moche du tout ,regarde Caly est une parson tte belle c'est juste plus haut sur patte c'est pas la mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour, ma petite Canaille pèse 1,200kg pour 16 cm à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est une crevette ta Canaille ta une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 voici une photo de Canaille avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ohhhh elle est trop mignonne !!!!!C'est une vraie crevette la puce !!!!Elle est trop belle j'adoreUn petit air de Calypso vous trouvez pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Je voulais votre avis sur la taille et le poids de Gary... Cet AM je suis allé chez le veto ... il a 3mois et demi ....(né le 13 septembre) Il pèse 4,7 kg et mesure 26 cm ....???? Qu'en pensez vous ????? Pour voir les photos cliquez en dessous sur le blog de Gary Merci @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est très beau, mais comparé à Chweppes super grand pour son age non ?? Enfin c'est peut etre Chweppes qui est raz moquette !! Il pèse 5 kilos et des poussières pour 22cm à presque 6 mois (dans 4 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est très beau ton loulou et il se porte bien je le trouve très bien comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Re, Merci !!! Moi aussi je le trouve assez bien proportionné mais je m'inquiète un peu de sa croissance .... Comme il n'a pas encore 4 mois.... j'espère qu'il ne va pas trop grandir !!! @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 tres belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 canaille je vais venir te la dognapper je sui fan !!!! je suis amoureuse voila c'ets malin maintenant !!! elle ressemble beaucoup a Calypso quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'est-ce que je disais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vrai que canaille est très mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites