Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité emy

sous la couette

Messages recommandés

oui comme tu dis encore un parson malheureux...

il a vraiment une gueule d'amour....il faudrait lui trouver une belle parsonette...pour faire de beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jack sous la couette!!!! c'est mon quotidien depuis que Naïa dort plus dans sa cabane anti pipi!!
le soir elle va bien se coucher dans son panier et pendant la nuit elle vient squatter le lit, sous la couette et le mieux c'est entre nous 2.
et en plus, le summum c'est que mme fait sa grogneuse quand on la touche ou la pousse malencontreusement!!! non mais elle est folle celle là!!! elle a cru que c'était son lit!!
du coup quand elle fait ça je la vire mais elle va se cacher au fond de la couette pour pas que je l'attrape!!rrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naïa a écrit:
un jack sous la couette!!!! c'est mon quotidien depuis que Naïa dort plus dans sa cabane anti pipi!!
le soir elle va bien se coucher dans son panier et pendant la nuit elle vient squatter le lit, sous la couette et le mieux c'est entre nous 2.
et en plus, le summum c'est que mme fait sa grogneuse quand on la touche ou la pousse malencontreusement!!! non mais elle est folle celle là!!! elle a cru que c'était son lit!!
du coup quand elle fait ça je la vire mais elle va se cacher au fond de la couette pour pas que je l'attrape!!rrrrrrrrrrrrrrr


en gros, c'est toi qui habite chez elle...... Lol2lol!lolpliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien n'arrete pas non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les compliments pour baxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAIS C'EST QUOI CE POST!!

vous laissez vos chiens dormir avecvous!! mais ça va pas, vous êtes pas bien ou quoi!!!

de un c'est antihygiénique

et de deux, c'est mauvais pour le chien et son équilibre

j'hallucine là!!! c'est un conseil de base en matière d'éducation!!!!

pffff même pas les bases...après faut pas s'étonner que les chiens aient des problèmes de comportement







































Ufo a écrit:
Mais bien sur....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!







NON MAIS UFO t'es pas bien de mettre ce type de photo!!! Je perd toute ma crédibilité moi!!!!!!

tssssssssss même pas vrai d'abord, c'est un montage!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Abby aussi la couette elle adore...



Byby c'est pas la peine de faire ce regard on a vu... tu es prise en flagrant délit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol comme Mon gros bérelo pareille sou la couette nis vue nis connue bien au chaud, c'est sa place preferais dans mon lit sou la couette t'em mieux sa tiens bien chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous aussi sur 3 fifilles, 2 adore dormir sous la couette. Il y a la Miss Athéna (bouledogue) et la princesse Celtic qui dorme sous la couette et la reine Orphée (caniche) dort sur la couette.





je sais que c'est pas bien, mais sa m evite d allumer le chauffage l hiver car les trois voir 4 (avec le chat) sa tiens CHAUD LOL LOL LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...