Invité ninie6b Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour ! Hier, je rentre à 23h45 de chez Namoureuse et je vois un petit post-it sur ma porte : " SVP faites TAIRE vos chiens A-P 22h ou avant ou prenez-les avec vous. Merci. Y en a marre. " Hors, tous les soirs, il y a toujours quelqu'un (hier était une exception) et mes chiens n'aboient pas ! Que puis-je faire si ce n'est aller sonner chez les voisins que je soupçonne ? ==> Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison (proverbe belge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2006 allez sonner chez les voisin que tu soupçonnes. Enfin, perso c'est ce que je ferai si tu es sûre a 100% que tes chiens n'aboient pas. Ne sois pas agressive envers les gens ça ne ferai qu'envenimer les choses. Explique toi calmement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 31 mars 2006 Depuis que je suis arrivée ici, ils me font chier !!! D'abord, ils disaient qu'ils auraient voulu racheter la maison pour ne pas avoir de voisins, puis ils nous ont réclamé une mitoyenneté alors que leur maison est plus récente que la leur, puis ils n'ont pas voulu qu'on mette une véranda derrière chez nous, puis ça a commencé avec les chiens ... Je ne les supporte vraiment plus !!! Helppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2006 aïe, c'est vraiment chiant quand tu as des voisins avec lesquelles on ne s'entend pas...Sous quel prétexe ils ont pas voulu que vous mettiez une véranda c'est bizarre !!!!! et la mitoyenneté, elle a été accepté ? et pourquoi ils en avaient pas besoin avant ? Ils ont l'air d'être fort en matière d'emmerdeurs ( oups, désolé, je montre pas le bon exemple, faut éviter les gros mots. Promis j'recommencerai plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 31 mars 2006 Les gros mots volent souvent quand je parle d'eux !!! La véranda, ils ont été trouver leur ami à l'urbanisme de la commune et l'urbanisme nous l'a défendu (malgré les lois qui nous donnaient l'accord). Donc on n'a pas risqué car si on nous la faisait arracher après ... Puis pour la mitoyenneté, elle n'a pas été acceptée, quand ils ont dit ça, ils voulaient la mitoyenneté de mes annexes sur sa maison donc moi, j'ai demandé celle de son garage sur ma maison !!! Oui, ma maison donne à rue avec salon puis salle à manger et 3 annexes (cuisine, salle de bain et buanderie). Chez ce TDC, son garage done à rue avec ensuite seulement sa maison car son entrée se fait par le côté. Quand mes chiens sont au jardin, ils les arrosent avec son tuyau d'arrosage, ils disent que "ça pue" quand ils reçoivent en été, ... Là, je cherche pour déménager car ce n'est plus possible !!! De l'autre côté, j'ai un gros curieux qui dès que j'ouvre mon volet, vient coller sa tête au carreau donc je le laisse fermer non stop. Il surveille les faits et gestes de mon mari et se permet de faire des réflexions du style "Il serait peut-être tant qu'il travaille un peu". Puis au fond, j'ai le jardin d'une maison de la rue perpendiculaire et là, la femme fait son jardin au ciseau, au peigne, ... et elle dit que les herbes "sales" de mon jardin vole dans le sien et que ça lui fait pousser des mauvaises herbes ! Elle nous a dit aussi quand on a enterré Lucky que un renard avait creusé dans son potager à cause du cadavre et que ça l'ennuyait beaucoup ... Raaah, pourquoi me suis pas cassée une jambe en achetant ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Waouw ! c'est pire qu'à la télé ! Les voisins emmerdants c'est pire que tout, patience et à mon avis le mieux est de déménager, "le sage préfère partir que de lutter contre les fantômes de la bêtise "...... Ton chien n'a certainement pas dû aboyer bien longtemps mais il semble que tes voisins eux aboient à la moindre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 3 avril 2006 Ils aboient, ils grognent, ils râlent, ... Je ne sais pas si on peut encore appeler ça des voisins !!! Des comme ça, autant me casser une jambe plutôt que d'en ravoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Tu m'étonnes ! Prends patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 6 avril 2006 Je vais aller à l'émission de Julien Courbet pour me plaindre ... Lui, au moins, il fera avancer les choses ! Le Zorro de TF1 ... Là, ils ne disent plus rien depuis qu'ils ont vu l'affiche à vendre sur la maison, pourvu que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 14 avril 2006 Je sais quoi aujourd'hui pour ma nouvelle maison !!! Je me promène avec mon gsm en attente du coup de fil décisif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mai 2006 franchement fonce parce k'a mon avis les chiens sont une excuse facile mais pas credible. bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites